01/09/2012 14:33

Morandini Zap: Qui de 50 Cent, Dre, Jay-Z ou Diddy sera le premier milliardaire du rap ?

Dimanche à 20h40, Direct Star consacrera sa soirée aux rappeurs les plus célèbres, qui sont devenus de vrais entrepreneurs, dans "Les milliards du Rap US"

Né dans les ghettos américains, le rap a révélé des artistes mais également de nouveaux entrepreneurs venus de la rue qui ont redéfini le rêve de réussite américain. Aujourd’hui, ils sont quatre artistes dans la course pour devenir milliardaires du rap : 50 Cent, Dre, Jay-Z ou Diddy.
Désormais multi-millionnaires, en photo dans les pages people, assis à la table des hommes les plus puissants et les plus riches du pays, ces artistes issus du ghetto ou des quartiers noirs américains sont devenus des stars du hip hop et se sont révélés de grands chefs d’entreprise.
Qui de 50 Cent, Dre, Jay-Z ou Diddy sera le premier milliardaire du rap ?
Vu de loin, les artistes se ressemblent. En détail, ce sont quatre personnalités, quatre parcours, quatre destins différents mais représentatifs de leur génération et symboles de l’arrivée au pouvoir de la mentalité du ghetto et de la culture hip hop.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
9/septembre/2012 - 06h26
Elise a écrit :

J'en aime aucun des 4 !

Idem ils ont trop le melon

Portrait de dave22222
1/septembre/2012 - 18h22

Master P a été bien avant eux (dans les 90s) le 1er miliardaire dans le rap US .

Portrait de Xou-78
1/septembre/2012 - 17h18 - depuis l'application mobile

Jay-z est le plus riche je pense.. Il a quand même racheter les Nets de new jersey pour Brooklyn .. C'est juste énorme ! Je me doute que la marque de Dre est bénéfique pour lui mais pour moi le 2ème c'est Diddy !

Portrait de JEAN007
1/septembre/2012 - 16h38

chacun d'entre eux possède divers marque, dans la boisson énergisante, l'alcool, casque audio, marque de vêtements, bijou ...ect!  Certain rappeur comme Birdman ont même des exploitation pétrolière ou Akon qui a des mines de diamant !  

Portrait de Polaris
1/septembre/2012 - 16h03

ça, c'est une émission que je ne regarderais pas à coup sûr ^^ Le RAP et son milieu plein de fric, de drogues, de putes et de gangs.... très peu pour moi !

Les plus vus