03/08/2009 08:59

Reichmann/Une rentrée chargée: télé, théâtre et fiction !

Deux ans après « le Monde est petit », Jean-Luc Reichmann s'essaie à nouveau à la comédie. L'animateur a tourné un épisode de "Joséphine Ange Gardien". Il confie au Parisien:. « Cela fait deux mois que je réfléchis à mon personnage. Je me suis laissé pousser la barbe, puis j’ai essayé le plus ou moins rasé, la moustache. Depuis un mois, je travaille mes textes de 7 heures à 14 heures, je fais une petite sieste, et je m’y remets de 16 heures à 23 heures. »

Mais ce n'est pas tout car Jean-Luc Reichmann se prépare à monter sur les planches en fin d’année.

Son objectif?  Que son public ne le reconnaisse pas! « Si les gens ne voient plus Jean-Luc Reichmann quand j’apparais, ce sera gagné. » confie-t-il.

De plus, en septembre, il jouera le vétérinaire Victor Sauvage, possible nouveau héros récurrent de la Une. Et en fin d’année, il jouera sur les planches sous la direction d’Alain Sachs « Une comédie à l’anglaise ».

Rappelons qu'il travaille actuellement sur un nouveau divertissement pour TF1, "Comme les deux doigts d'une moufle", dont le pilote a d'ailleurs été tourné la semaine dernière comme nous vous l'avions révélé sur jeanmarcmorandini.com en exclusivité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de showrock13120
3/août/2009 - 11h14

Oui, et là, sa se voit qu'il bosse le gars ! Je l'adore ce type !

Portrait de werm
3/août/2009 - 10h52

C'était une très bonne fiction LE MONDE EST PETIT. J'attends de voir la suite :) ;)

Les plus vus