28/08/2012 14:53

Le magazine Playgirl propose 800.000 euros au Prince Harry pour poser nu

Le magazine américain Playgirl a  proposé 1 million de dollars (soit 800 000 euros) au Prince Harry afin qu'il se dénude une nouvelle fois, mais devant un photographe cette fois !

Visiblement ses photos nu publiées sur le net ont donné des idées au responsable de presse.

Playgirl est un magazine mensuel publié aux États-Unis qui présente des hommes nus ou semi-nus.

Le magazine a été fondé en 1973 durant le mouvement féministe en réponse aux magazines érotiques masculins tels que Playboy et Penthouse qui présentaient des images similaires de femmes.

Le magazine cible principalement des femmes. Mais  le magazine attire également un lectorat gay non négligeable qui représenterait 50% des acheteurs.

Plusieurs vedettes du cinéma américain ont accepté de poser dans le magazine parmi lesquels Christopher Atkins, le héros du Lagon Bleu ou encore Scott Bakula, Greg Louganis, Steve Burton et ces dernières années beaucoup de candidats masculins de télé-réalité ont posé dans les pages.

L'éditeur de Playgirl Vincent Stevens a déclaré à E !News au sujet du prince Harry :

« C'est un fêtard sauvage... il est attrayant pour beaucoup de gens parce que, bien qu'il fasse partie de la famille royale, il y a une sorte de nature sauvage en lui. Je pense que c'est quelque chose qui plait beaucoup à nos lectrices et au public en général.

Il ne peut pas être maitrisé par la famille royale. C'est un esprit libre », explique-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
30/août/2012 - 08h27

Et après il va se plaindre smiley

Portrait de Emily
28/août/2012 - 15h56
lucas89 a écrit :

il devrai le faire et offrir les 800 000€ a une assos pour lequel luttais sa mère.. mais mamie serait elle d'accord ?? maintenant qu'on a vu son cul autant que cela serve non lol ?

 

Si il fait ca, il est direct renié je crois! lol

Les plus vus