
L'équipe de France de handball masculine a détruit un plateau lors de son passage dans une émission de L'Equipe TV , après
son titre olympique dimanche à Londres, lors d'une troisième mi-temps qui a "dépassé" les "limites", regrette la chaîne de télévision.
"Je pense que les limites ont été dépassées, notamment de la part de Claude Onesta", l'entraîneur de l'équipe, a déclaré lundi Benoît Pensivy, directeur de la rédaction de L'Equipe TV.
"Ils s'en seraient tenus à mettre le bazar, ce n'aurait pas été grave, on s'y attendait. Les joueurs sont arrivés pour mettre joyeusement le bordel dans l'émission, mais sans esprit agressif. En revanche, je suis très surpris du côté règlement de compte de Claude Onesta qui a été l'initiateur du démontage du truc", a-t-il ajouté.
Sur les images télévisées, le sélectionneur, qui entretient des relations houleuses depuis des semaines avec le journal L'Equipe, membre du même groupe que L'Equipe TV, amorce le démontage de la table du plateau, suivi notamment par Nicolas Karabatic, dans une ambiance de 3e mi-temps arrosée.
"Effectivement, les studios ont été secoués, on s'en excuse, c'était dans l'euphorie de la victoire", a réagi le directeur technique national Philippe Bana.
"Il n'y a pas eu de dégâts ou ils ne nous l'ont pas fait savoir. Sur Canal+, à Pékin en 2008, ils l'avaient beaucoup mieux pris quand on était passé au moment du démontage du studio", a-t-il ajouté.
Nicolas Karabatic a, lui, ironisé: "On a fait des dégâts sur les sportifs, mais sinon rien de grave. On en profite, on fête juste ça. On se laisse un peu aller".
"Il y a quand même préjudice financier. La table coûte très chère", a cependant précisé Benoît Pensivy, sans savoir quelles suites seraient données à cet incident.
"Il faut que j'en discute avec ma direction. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une facture à régler", a-t-il seulement ajouté, précisant que, outre la table principale, des décors ont également été détruits.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Encore des racacailles, où est le carcher ?
N'importe quoi
Pour une table franchement
Un peu exagéré
Un petit chèque pour la réparation et ils seront content
Encore des racacailles, où est le carcher ?
n'importe quoi
Ce sont de vrais gamins :)
Pour une table franchement
l'abus d'alcool nuit gravement à l'intelligence,.... ils m'ont fait rèver durant ces JO et je trouvais que cette edf de Hand véhiculait une belle image et là, le verre de trop, un coup de chaud, l'effet de meute....bref, la boulette. Pas joli à voir et pas drôle.
Rien de grave au fond, mais c'est juste con.
Encore des racacailles, où est le carcher ?
Casser cette table n’était pas vraiment une idée de génie et je ne la cautionne en rien, mais la réaction de L'EQUIPE est totalement disproportionnée !
1 _ l'objet du déli "destruction d'un studio" s'approcherait un plus de la vérité s'il mentionnait "une table détruite". (Rappelons que lors de ces évènements, les mobiliers sont éphémères et à usage unique ! ). Je ne cerne donc pas vraiment où se situe le préjudice financier évoqué.
2_ Pour ma part, je ne vois dans cette affaire, qu'une volonté de faire le buzz (de la part du journal) en se présentant comme victime ! Mais nous ne sommes pas dupes et ne pleurons pas sur le sort du journal.
Bolt a-t-il été traîné dans la bout par tout les journalistes de l'Equipe pendant plus de2 ans ? SVP messieurs, on ne parle pas lorsque l'on ne connaît pas son sujet.
Bolt risque pas d'être trainer dans la boue , le mec à tout gagné ,il est imbattable ,bref It's god ,pas étonnant qu'il se la pète à mort ,mais bon lui au moinq faut lui reconnaitre le mérite qu'il ne ne démonte ou casse rien ,du moment qu'on lui donne le petit bâton en or du relais ,il est content
Un studio ephememe "demonte" le dernier jour des JO, de quel prejudice parle t on? L Equipe TV pourrait dire merci a ses demenageurs ;-)
La pompe a fric du sport alimente les caisses du groupe l Equipe depuis des annees. Sans y contribuer pour un euro. L equipe est le seul media qui vit du sport sans payer de droits aux fedes et aux athletes. Ils n'ont qu'a envoyer la facture au CNOSF!.. comment ca c est pas possible? Ah oui quelques mois apres avoir obtenu un joli coup de pouce pour l attribution de la frequence TNT, ca ne se fait pas. La reconnaissance du ventre...et du tiroir caisse.
On a vu les images sur France deux, pas de quoi fouetter un chat, une table en plastique pas bien solide. Une table chère ???? Vous ne voulez pas qu'on sorte les kleenex messieurs les journalistes de l'Equipe ???
Bolt a démonté un table de studio tv?
Bolt a-t-il été traîné dans la bout par tout les journalistes de l'Equipe pendant plus de2 ans ? SVP messieurs, on ne parle pas lorsque l'on ne connaît pas son sujet.
C'est trivialement dit et je partage votre analyse ! Ils n'ont rien à envier aux racailles de la banlieu de Paris.
Au fait, ils existent des clubs pour rectifier le mauvais corportement canin, une idée serait de les ouvrir aussi à ces beaufs sportifs français.
Les handballeurs français ont le double de votre QI dont nottament Nikola Karabatic sortie de Bac S par exemple. Les chiens dansl'histoire c'est surement vous, bon qu'à cracher votre haine à travers un ordinateur
Lorsque vous aurez un palmarès aussi grand que eux, vous l'ouvrirez, mais au vue de votre réaction de l'intelligence d'une huitre (et encore) j'en doute.
Sérieusement, on parle d'une planche en bois qui a été jeter le lendemain la.. Il faut arrêter avec cette fausse polémique.
Fêtons juste la victoire d'un double titre olympique au lieu de parler de ce si grand dégât matériel!!
Pour toi ils faut être INSULTER pour ce sentir critiquer pour rien, critiquer injustement???
Pour il faut être INSULTER pour réagir à des propos ridicule et faux surtout??????
Car équipe vieille, c'est juste pas du tout le cas en plus, il y a plein de nouveaux jeunes joueurs dans cette équipe!!!!!!
DONC NE PAS ETRE TOUCHER PAR DES PRISES DE POSITIONS RIDICULES DANS LE SEUL QUOTIDIEN SPORTIF DE FRANCE C4EST CELA LA BONNE ATTITUDE????
ET BIEN NON, ce sont des hommes normaux, qui ont des réactions normales quand on les critiquent injustement. C'est pas une insulte, c'est juste pas VRAI. MAIS SI c'est NORMAL pour toi de laisser passer des choses fausses à ton sujet et bien OK pas de souci!!!!
Enfin On parle d'une table cassée, UNE TABLE CASSÉE!!!!On a vu la même vidéo, avec la journaliste qui joue la victime??? Et les dirigeants de L'équipe tv qui crient au scandale, alors qu'ils diffusent les images en boucle toute la journée. C'est RIDICULE. En plus c'était à prévoir (et je suis sur qu'il l'avait prévu et souhaité) vu ce qui s'était passé en 2008!!!
NON Arrétons de critiquer en permanence ceux que l'ont voit dans les médias, sportifs ou non, ALORS QUE LA MAJORITÉ D'ENTRE NOUS FERAIT 10 FOIS PIRE SI ON ÉTAIT A LEUR PLACES.
désolé je ne casse pas!
Faut les excuser. ce sont juste des sportifs. ils courent avec une baballe (comme les chiens) et marquent des buts, c'est tout. Heureusement, ils ont 1 neurone de plus que les chiens pour ne pas chier partout sur le terrain ! Mais il ne faut pas leur demander d'avoir un comportement normal en dehors d'un terrain. D'autre part, les journaleux de l'équipe qui passent leur temps à critiquer tout le monde n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Bref, c'était règlement de compte entre crétins à ok hand-baballe
C'est trivialement dit et je partage votre analyse ! Ils n'ont rien à envier aux racailles de la banlieu de Paris.
Au fait, ils existent des clubs pour rectifier le mauvais corportement canin, une idée serait de les ouvrir aussi à ces beaufs sportifs français.
L'équipe... un journal qui passe sont temps à "démolir" beaucoup de sportif, pour une fois l'inverse ça leur fait de pied! J'aime!!!!
+ 1000 !!!
Etant ancien handballeur national, je mets au défi à toute personne n'ayant jamais fêter une grande victoire, une montée, un titre, de fêter celle-ci avec l'ensembles des ses coéquipiers et dirigeants. Certes l'action de démonter le studio enfin une table du journaliste peut-être critiquable, mais quand on voit que les mêmes personnes de permettent de critiquer les joueurs parcequ'ils perdent un match d'un but, il y a certainement un juste retour au chose.
Quand on voit que les rugbymens sont encore pires que les handballeurs, mais comme tout est dans le silence complet de crainte peut-être de représailles !!! Alors je pense que l'on peut les gracier. Eux au moins sont allés jusqu'au bout. Ils ont fait une nouvelle fois briller la France dans le monde de l'Olympe.
Alors à tous les sportifs de canapé qui font en sorte de donner des leçons, allez faire de la compétition et on vous verra après une grande victoire si vous ne vous lâcherez pas un peu.....
Je vais volontairement exagerer mes propos car c'est dans la caricature que l'on va voir plus facilement les différences. Les handballeurs, supposés être de gentils garçons se sont comportés comme des voyous (chez l'Equipe tv mais aussi chez RMC) mais ce n'est pas grave par ils sont bien comme il faut et ils ont gagné. Des footballeurs sont supposés être des voyous car ils ont insulté un arbitre et sont suspendus. Quelle image est renvoyée là? On peut tout se permettre à condition de gagner. J'ai le souvenir d'un footballeur qui a dit "ta gueule" à un journaliste qui l'a critiqué, ce qui a été une offence intolérable. Oublions la discipline d'origine juste les faits: un journal critique des sportifs: l'un lui dit "ta gueule", les autres détruisent du matériel. L'un est suspendu, les autres sont excusés. Si on est logique, ils devraient être tous suspendus à vie.
merci!! enfin un peu de raison!!
L'équipe... un journal qui passe sont temps à "démolir" beaucoup de sportif, pour une fois l'inverse ça leur fait de pied! J'aime!!!!
+1
Je vais volontairement exagerer mes propos car c'est dans la caricature que l'on va voir plus facilement les différences. Les handballeurs, supposés être de gentils garçons se sont comportés comme des voyous (chez l'Equipe tv mais aussi chez RMC) mais ce n'est pas grave par ils sont bien comme il faut et ils ont gagné. Des footballeurs sont supposés être des voyous car ils ont insulté un arbitre et sont suspendus. Quelle image est renvoyée là? On peut tout se permettre à condition de gagner. J'ai le souvenir d'un footballeur qui a dit "ta gueule" à un journaliste qui l'a critiqué, ce qui a été une offence intolérable. Oublions la discipline d'origine juste les faits: un journal critique des sportifs: l'un lui dit "ta gueule", les autres détruisent du matériel. L'un est suspendu, les autres sont excusés. Si on est logique, ils devraient être tous suspendus à vie.
La réaction de jabba the hut ne s'est pas fait attendre !
ben non mais si on est pas bolt on ne parle pas de nous donc faut faire ce quon peut, et puis l'equipe doit avoir les moyens de se racheter une table non? :D
apres leur échec il ya quelques semaine j'ai dit avec beaucoup d'indulgence qu'on ne peut pas toujours gagner et que c'était sans doute une equipe vieillissante Je propose donc à l'équipe de hand de venir demonter ma table de salle à manger puisque de toute évidence ils ont tous les droits!!!!!lol
Bolt a démonté un table de studio tv?
ben non mais si on est pas bolt on ne parle pas de nous donc faut faire ce quon peut, et puis l'equipe doit avoir les moyens de se racheter une table non?
c'est surtout la faute des journaleux, ok usain bolt court vite, ok il gagne plusieurs medailles. Mais bon c'est pas le seul, mais a chaque fois on ne parle que de lui.
Bolt a démonté un table de studio tv?
c'est pour ça que je dit qu'ils ont pris le melon ,en faisant les même conneries ,ils s'identifient à lui 8)
c'est surtout la faute des journaleux, ok usain bolt court vite, ok il gagne plusieurs medailles. Mais bon c'est pas le seul, mais a chaque fois on ne parle que de lui.
Usain bolt c'est le roi du super melon.
c'est pour ça que je dit qu'ils ont pris le melon ,en faisant les même conneries ,ils s'identifient à lui
faut pas exagérer aussi....complètement stupide comme post...
bah excuse moi mais ça commence toujours comme ça ,on tolèrant certaines choses ,d'autres bien pires arrive derrière
et évidemment que j'éxagère comme eux ils ont éxagéré leurs comportement
ils ont le melon ,y'a qu'a voir leur petit show à la ursain bolt lors de la remise des médailles ,ça manque terriblement d'originalité et d'intelligence leur comportement après la victoire . mais je comprends totalement qu'on se sente pousser des ailes après tout ce qu'il ont gagnés mais voila ,tout cela à un prix et certains vont en faire les frais comme l'équipe TV :)
Usain bolt c'est le roi du super melon.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?