31/07/2009 08:57

Michael Jackson: la grand-mère obtient la garde des enfants

Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, a obtenu la garde des trois enfants du chanteur après un accord annoncé aujourd'huiavec la mère biologique des deux aînés, Debbie Rowe, qui évite aux deux parties de se livrer bataille sur la place publique.

Selon les termes de l'accord révélé dans un communiqué commun par les représentants des deux parties, les enfants du "roi de la pop" vivront chez leur grand-mère Katherine, 79 ans.

Deborah Rowe, qui a renoncé à demander la garde, a obtenu un droit de visite. Elle est la mère de Prince Michael, 12 ans, et de Paris, 11 ans. Le cadet, Prince Michael II, 7 ans, est né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de blondinais
11/août/2009 - 11h47

temps mieux pour ses enfants mais je trouve l'attitude de debbie calculé car après la mort de DIANA ROSS qui va s' occupé d'eux .Elle est est leur mè re rien ne y changé.Donc tout compte fait cette calculatrice aura toujours la part de l' héritage

Portrait de lili rose
1/août/2009 - 10h49

Officiellemnt elle est la mère des 2 enfants. Elle avait accepté de ne plus les voir contre de l'argent, et là ? Mais enfin si la somme est conséquente, ça donne de la valeur aux enfants !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de So__raya
1/août/2009 - 01h34

Deborah Rowe, qui a renoncé à demander la garde, a obtenu un droit de visite. J'ignorais que les mères porteuses avaient des droits de visites

Portrait de leaveaway
31/juillet/2009 - 15h17

C'était supposé éviter les accidents : chaque soir une IV pour dormir avec un Murray présent pour surveiller :mrgreen: il a suffit d'une fois pour que ça foire :!:

Portrait de pat17
31/juillet/2009 - 14h05

MJ a passé sa derniere nuit dans le lit du Dr. Conrad Murray's

Portrait de leaveaway
31/juillet/2009 - 11h25

Un juge doit confirmer cette décision le 03 août. Les voeux d'MJ seraient donc respectés. Je pense que Debbie Rowe veut garder un oeil sur les enfants, alors qu'elle ne se faisait aucun soucis lorsque leur père était présent. L'absence de transaction financière et la demande d'une présence d'un pédospychiatre pendant les droits de viste, assainissent les choses. J'espère que tout ira bien pour eux.

Les plus vus