25/07/2012 17:12

Famille Jackson: Incident devant les caméras entre Janet et Paris

La guerre continue chez les Jackson à cause de l'héritage du chanteur.

Après la "fausse" disparition de la grand-mère du chanteur le week-end dernier, une vidéo qui est au coeur d'un scandale.

Hier, Jermaine, Randy et Janet ont rendu une visite surprise à leurs neveux et nièces Prince, Paris et Blanket qui étaient dans leur résidence familiale.

L'avocat de Katherine Jackson déclare qu'"ils se sont précipités sur les enfants de Michael en criant et ont cherché à leur arracher leurs téléphones portables des mains".

Et d'affirmer que Jermaine et Randy auraient tenté de forcer les 3 enfants à monter dans la voiture pour qu'ils se rendent en Arizona où ils possèdent également une maison.

De leur côté, les frères et soeurs du Roi de la pop expliquent avoir "voulu donner des nouvelles de leur grand-mère et leur dire qu'ils pouvaient lui rendre visite n'importe quand".

Sur la vidéo postée par le site américain TMZ.com on peut voir Paris qui se débat. Selon plusieurs témoignages, Janet Jackson l'aurait giflée et traitée de "petite pourrie gâtée".

En retour, la fillette de 14 ans l'aurait à son tour giflée, mais elle nie ce passage auprès de nos confrères.

L'un des neveux Jackson, a alors pris la défense de Paris en frappant Jermaine et Randy, avant que la police n'intervienne sans procéder à des arrestations.

L'avocate des enfants Jackson estime que "tant que les 3 enfants ne sont plus en sécurité au sein de leur propre famille, le nombre de gardes du corps qui les protègent sera augmenté". 

Nos confrères précisent que ces derniers ont d'ores et déjà déposé un dossier de mise sous tutelle pour "protéger les enfants des mauvaises influences, du harcèlement, des profiteurs et d’autres malencontreuses choses de ce type".

Rappelons que Michael Jackson a prévu dans son testament que 40% de sa fortune revienne à sa mère, 20% à des oeuvres de charité et les 40% restants à ses enfants soit zéro dollar pour ses frères et soeurs.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette vidéo:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Boutara
27/juillet/2012 - 10h00 - depuis l'application mobile

Ils sont fou les Jackson

Portrait de dadou2309
26/juillet/2012 - 13h38
Pauvres gosses, malgré leurs millions, ils ne sont vraiment pas gâtés... MJ n'a pas eu une enfance facile avec un père violent et des frères et soeurs dominateurs. Il n'a certainement pas pris les dispositions nécessaires pour que ses enfants soient à l'abri de ces vautours aigris et manipulateurs, qui osent s'en prendrent à leur propre mère pour la faire craquer et enfin avoir une part du gâteau... Honte à eux. Et courage aux enfants...
Portrait de Clmence43
26/juillet/2012 - 10h50
willfetus a écrit :
Franchement la vidéo est pas top limite dire que c'est un coup monté
Tout est en coup monté ! TOUT !
Portrait de gemma
26/juillet/2012 - 10h19
Bataille de portables , ces engins du 21 siècle qui pourrissent tout
Portrait de willfetus
26/juillet/2012 - 10h01
Franchement la vidéo est pas top limite dire que c'est un coup monté
Portrait de genosud
26/juillet/2012 - 07h06
Aucune preuve, là on fait juste colporter la rumeur. Soit on infirme ou confirme mais je ne vois rien de probant en regardant cette vidéo. Tssss !!!!
Portrait de TheVoice
26/juillet/2012 - 06h46 - depuis l'application mobile

La scène est filmée à partir d'un écran (de sécurité sans doute) situé à l'intérieur de la maison, manifestement. Quelqu'un se trouve à l'intérieur et filmé ça. Pourquoi ? Sans doute pour "témoigner" sans être trop découvert, des "relations" entre les enfants et leurs oncles / tantes. On voit au moins un geste de violence sur la fille de MJ... Le fait que les enfants soient filmés "à la va-vite" sur le perron de la maison est curieux... Comme si les frères et sœurs, réunis pour l'occasion (pas par hasard) avaient besoin de quelques images furtives des enfants pour montrer à quelqu'un (grand-mère, juge,...) qu'ils vont bien et qu'ils sont correctement traités par eux...

Portrait de dave22222
26/juillet/2012 - 01h40
le titre m'a air un peu mensongé
Portrait de lolo83
26/juillet/2012 - 00h54
felo85 a écrit :
Pareil !!!!
bhen pareil.... j'ai pas tout compris là !! on les voit filmer les enfants avec leur propre tel et rigoler ... wouaaa trop violent !! lol
Portrait de felo85
25/juillet/2012 - 22h22
erotica2 a écrit :
Je ne vois aucune violence dans cette video?
Pareil !!!!
Portrait de timford
25/juillet/2012 - 21h56 - depuis l'application mobile

L'argent ne fait décidément pas le bonheur... il y contribue seulement. Pauvres enfants sans repères perdus face à ces vautours.

Portrait de gay59770
25/juillet/2012 - 20h14
si c'est de cette video dont il s'agit desoler mais on y voit aucune violence
Portrait de dan001
25/juillet/2012 - 18h56
RAS45 : "En France, lorsqu'un parent meurt, la fortune (provenant de l'héritage pour Katherine) est redistribuée entre le conjoint et les enfants. C'est différent aux US ? Les frères & soeurs de MJ ne toucheront rien ?" MJ à fait un testament dans lequel il luègue sa fortune à sa mère, aux œuvres caritatives et à ses enfants. Il ne lègue rien à ses frères et sœurs. C'est l'argent de MJ, cela n'appartient pas à Katherine En fiducie pour ses enfants
Portrait de totonio55
25/juillet/2012 - 18h51
RAS45 a écrit :
En France, lorsqu'un parent meurt, la fortune (peu importe la provenance) est redistribuée entre le conjoint et les enfants. C'est différent aux US ? Les frères & soeurs de MJ ne toucheront rien ?
il ne toucheront rien du tout ses frères et soeurs. Ce serait la même chose en France du moment où la personne fait un testament celui-ci est respecté à la lettre
Portrait de totonio55
25/juillet/2012 - 18h51
RAS45 a écrit :
En France, lorsqu'un parent meurt, la fortune (peu importe la provenance) est redistribuée entre le conjoint et les enfants. C'est différent aux US ? Les frères & soeurs de MJ ne toucheront rien ?
il ne toucheront rien du tout ses frères et soeurs. Ce serait la même chose en France du moment où la personne fait un testament celui-ci est respecté à la lettre
Portrait de zadie69
25/juillet/2012 - 18h12
kermitt a écrit :
c'est incroyable toute cette violence dans cette vidéo. Vous avez bien fait d'écrire en titre "incident devant les caméras". avant de faire un post, il faudrait regarder les images et ensuite faire les commentaires ou ne pas mettre la vidéo car là, l'article n'est pas crédible
Vraiment pas crédible effectivement cette video!!! Y a rien de violent là dessus....et puis qu'elle parent n'a jamais confisqué les portables de leurs enfants? ce sont des ados quand même et sans parents: le père est mort et la mère n'en a pas la garde...faut bien des limites?
Portrait de sherlock
25/juillet/2012 - 18h11
Je suis d'accord. Cette vidéo ne montre aucune violence. C'est la moindre des choses que de dire à un ado de lâcher de temps en temps son portable pour qu'il sorte un peu de sa sphère.
Portrait de Francis Cherasse
25/juillet/2012 - 17h53
Paris a postée plusieurs tweet et photos d'elle arborant le "Raimbow flag" (drapeau multicolore symbole des homosexuels) et des photos de couple de femme s'embrassant en disant que 2 femmes qui s'aiment c'est trop beau. Je ne prend pas parti et rien d'homophobe dans ma remarque mais peut être que ses proches n'apprecie pas ce genre d'allusion public d'une jeune fille de 14ans...
Portrait de guiguicap
25/juillet/2012 - 17h50
Tous ça c'est question de fric le MJ qui ressemble a rien a force de passer sur le billard qui en plus est dépendant a plein de truc et la famille qui se déchire mais sérieux limite c'est leur problème. est ce trop dur pour eux de s'entendre ? quand un jackson passe tout trépasse!!!
Portrait de dan001
25/juillet/2012 - 17h35
Moi je ne vois rien d'étrange ou de répréhensible sur cette vidéo !! Je retiens par contre que c'est certainement un agent de la sécurité qui film ces images directement sur l'écran de contrôle. J'imagine que cela rapporte de vendre les images par la suite... Il y a vraiment un ménage à faire dans l'entourage des gamins de MJ.
Portrait de john662
25/juillet/2012 - 17h28
je ne vois aucun signe de violence sur cette vidéo.

Programme TV

TF1
Expendables 3
21:00
(Film)
FRANCE 3
Agatha Raisin
20:55
(Série/Feuilleton)
Une recette qui tue
CANAL +
Intérieur sport
20:55
(Magazine)
À huis clos
FRANCE 5
Les 100 lieux qu'il faut voir
20:50
(Série documentaire)
Le Périgord tricolore - Les merveilles de la Dordogne, les couleurs cachées du Périgord
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Exotisme et tradition : quand les cuisines du monde rapportent gros
C8
La dilettante
21:00
(Film)
TMC
Mon meilleur ami
21:00
(Film)
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
À bout portant
21:00
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Immunité