23/07/2012 15:23

L'ancien préfet de police de Paris, Michel Gaudin, dirigera le cabinet du bureau de Nicolas Sarkozy

L'ancien préfet de police de Paris, Michel Gaudin, va diriger le cabinet du bureau de Nicolas Sarkozy, a indiqué lundi l'entourage de l'ancien chef de l'Etat, confirmant une information du Bulletin quotidien.

Michel Gaudin avait été limogé le 29 mai par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls. Après l'élection de François Hollande à la présidence de la République le 6 mai, s'était posée la question du maintien de ce proche de Nicolas Sarkozy à la tête de la préfecture de police de Paris, où il lui restait un an à faire avant son départ à la retraite.

Le 30 mai, le successeur de Michel Gaudin, Bernard Boucault, avait été nommé en Conseil des ministres. Outre l'arrivée de Michel Gaudin, le Bulletin quotidien a annoncé celle de Consuelo Remmert, ancienne conseillère G20-G8, affaires multilatérales à l'Elysée, où elle devrait s'occuper des affaires internationales, ce que l'entourage du l'ancien président a confirmé.

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de bobyduo
23/juillet/2012 - 22h48
duky94 a écrit :
diriger le cabinet ?? il va lui tenir le rouleau de papier toilettes ?
+ 10 000. mdr
Portrait de pascal59420
23/juillet/2012 - 19h43
doussylv a écrit :
la purge socialiste continue!!!! nous voila revenu aux années Mitterrand!!!! la dictature c'est maintenant!!! la censure c'est maintenant l'ouverture c’était avant!!!!
Avant de dire des bêtises, renseignez-vous, il y a eu de nombreux soupçons de manipulation d'enquête (truquées des enquêtes) par ce préfet, il y a encore une affaire au civil, plus quelques magouille dans des affaires politique, pour ce préfet trop proche de certain hommes politique, idem pour Squarcini (dit le squale) avec des vols de documents, d'ordinateur, d'écoutes de journaliste....
Portrait de Marc17
23/juillet/2012 - 15h32
Perso, mon chef de cabinet s'appelle Moltonel et il est très bien (désolé !)
Portrait de retro007
23/juillet/2012 - 15h27
J'ai eu peur: il ressemble à J P Pernaud !