
Selon Télé Star, "Plus belle la vie" sera également diffusé le dimanche sur France 3.
Il s'agira en réalité d'une séance de rattrapage, puisque ce sont les épisodes de la semaine qui seront rediffusés dans cette nouvelle case.
Les fans pourront ainsi finir la semaine avec leur série favorite, à partir de la rentrée.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Tant mieux pour le fans
Ha je ne suis pas le seul :)
Sans moi je n'aime pas cette série
Génial je regarderai
je n'y regarde jamais cette série a la francaise
pourtant c'est sympa à regardé enfin tout dépend des histoires
Sinon ils peuvent mettre un dessin animé :)
avant ça il y avait la série zorro
je ne regarde jamais cette série que j ai essayé de regardé une fois , très mal joué , et l histoire un peu cucu , je trouve que c est pour les beaufs , , comme scène de ménages l amour et dans le pré pas pour moi
tro belle serie chacun c gouts kom tu a regarder ke 1 seul fois c peut etre pa le bon jour au bon moment lol
Yes yes yes
l'on ne sais pas si c'est en 1 episode de 5 X 20 mn .. ou 5 fois 20 mn , en 1 seul fois ce serai bien , pour une fois !!
ça va trainer en longueur les épisodes
Pour les fans de plus belle la vie il faut savoir que quand France 3 ne diffuse pas l épisode à cause d un événement sportif il y a France 3 corse qui le diffuse pendant quasiment tout Roland garros j'ai pu suivre les épisodes grâce à cette chaîne pensez y
bonne nouvelle ! c cool !
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?