27/07/2009 15:26

Avant-Première: Découvrez 4 minutes du film GI Joe !

Le 5 août prochain sortira un film d'action très attendu: GI Joe. un film aux effets spéciaux très impressionnants. L'histoire  du commando d'action GI Joe lutte contre les menaces du groupe terroriste connu sous le nom de COBRA.

On retrouve à l'affiche de ce film Channing Tatum, un des acteurs de Lost Adewale Akinnuyoye Agbaje, Dennis Quaid,  Rachel Nichols mais aussi le français Said Taghmaoui qui était en juillet dernier sur le plateau de Morandini! sur Direct 8 pour parler de son expérience américaine.

A quelques jours de la sortie du film, jeannmarcmorandini.com vous propose de regarder 4 minutes choc de ce film !



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de veronique62
28/juillet/2009 - 08h20

et ça dure combien de temps ce truc? parce que 4 mns c'est déjà trop!!! pourvu que mon filleul ne me demande pas de l'emmener........

Portrait de Dopyboy
28/juillet/2009 - 00h28

It Sucks

Portrait de JDSG
27/juillet/2009 - 23h28

Le film n'a pas été tourné à Paris mais à Prague. Vous noterez dans plusisers scènes les magnifiques immeubles haussmaniens remplacés par un mélange d'architecture Est-européenne et allemande. :lol:

Portrait de thony
27/juillet/2009 - 22h42

A voir le film en entier , je pense !!!:)

Portrait de thony
27/juillet/2009 - 22h41

lol oui et principalement tournée en France mdr :lol:

Portrait de vindel
27/juillet/2009 - 20h17

C'est nul comme film! Encore une belle merde américaine!

Portrait de jon1138
27/juillet/2009 - 17h13

Quand je dis que Stephen Sommers est un fidèle d'ILM, c'est parce que sur La Momie et Le Retour de la Momie (le 3ème épisode n'étant pas de lui) ainsi que Van Helsing, il avait choisit ILM. Mais c'est vrai que là, pour GI Joe, il n'a pas écrit le scénario, il n'a pas vraiment été impliqué dès le début et les producteurs lui ont imposé pas mal de choses...

Portrait de jon1138
27/juillet/2009 - 17h10

je viens de voir la vidéo et effectivement, les effets visuels sont assez voyant sur cette vidéo. Stephen Sommers est pourtant un fidèle de ILM (la boite d'effets visuels de George Lucas qui a bossé sur les Star Wars bien sûr mais aussi sur Les films de Spielberg, sur Transformers, Iron Man, The Mask, les Terminator, les Harry Potter etc etc) mais là, ILM n'a pas bossé sur le film et ça se voit...

Portrait de curedent
27/juillet/2009 - 16h55

pardon, c'est
170 Millions de dollars de budget...

Portrait de curedent
27/juillet/2009 - 16h54

Ca risque en effet d'être un succès en salle vue le marketing intensif dont ils font preuve (une suite est déjà prévu, voir même une trilogie si le 1ere cartonne).
Mais le succès critique est loin d'être assuré quand on voit ces 4 minutes. Bon après c'est sure que ce n'est "que" 4 minutes.
Et contrairement à ce qu'on dit plus bas, non tout le budget n'est pas basé dans les effets spéciaux parce que bordel ils sont bien pourris !!! C'est pas censé se voir a l'oeil nu et avec $170 Million de budget c'est un vraiment lamentable !!!
On s'en fout qu'ils cassent la tour eiffel, mais si déjà on veut faire un blockbuster on réussi ses effets spéciaux, on dirait un film des années 2000...

Portrait de jon1138
27/juillet/2009 - 16h52

ça sera un film d'action ! faut pas cherhcer un super scénario dedans. on appelle ça un divertissement.

Perso, j'aime les films avec un bon scénario etc. Mais un film 100% divertissement comme Transformers ou GI Joe beh pourquoi pas. C'est sans doute bourré d'effets visuels (les effets spéciaux concernent les effets physiques fait sur le plateau par opposition à effets visuels qui concernent les images de synthèses et autre retouches numériques) bien foutus, ça en met plein la vue. c'est tout, on le sait avant d'entrer en salle, on y va en connaissance de cause. ce sera pas du Richard Kelly....

Portrait de dadouronron
27/juillet/2009 - 16h21

Comment on appelle ça déja en langage de la haute ? Une bouse non ? une grosse bouse alors...:mrgreen:

Portrait de misterpoun
27/juillet/2009 - 15h40

tout simplement ENORME...Apres c sur faut voir l'histoire.

Portrait de misterpoun
27/juillet/2009 - 15h39

tout simplement ENORME...

Portrait de curedent
27/juillet/2009 - 15h38

J'étais enthousiaste
Je trouve ca simplement honteux
Même Charlie et ses drôles de dames a l'air mieux...

Programme TV

TF1
Les invisibles
21:00
(Divertissement)
FRANCE 2
Euro féminin
20:35
(Sport)
France/Autriche
FRANCE 3
Le sang de la vigne
20:55
(Série/Feuilleton)
Pour qui sonne l'Angélus ?
CANAL +
Match amical
20:25
(Sport)
Sporting Portugal/Monaco
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
La Picardie à bras ouverts
M6
NCIS : Nouvelle-Orléans
21:00
(Série/Feuilleton)
C8
Inspecteur Barnaby
21:00
(Série/Feuilleton)
Le couperet de la justice
W9
Top 50
21:00
(Spectacle)
Les 25 tubes les plus chauds
TMC
Une femme d'honneur
21:00
(Série/Feuilleton)
Sans mobile apparent
NT1
Chroniques criminelles
21:00
(Magazine)
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
PUBLIC SENAT - LCP AN
Parlement hebdo
20:00
(Magazine)
FRANCE 4
Dinotopia
20:55
(Téléfilm)
HD1
Stalker
21:00
(Série/Feuilleton)
La biographie
6TER
Mariage surprise
21:00
(Téléfilm)
NUMERO 23
Les énigmes de l'Histoire
20:55
(Série documentaire)
La famille Romanov
RMC DECOUVERTE
Retour à l'instinct primaire
20:50
(Série documentaire)
CHERIE 25
Famille de coeur
20:55
(Téléfilm)