27/07/2009 12:50

Secret Story: Le petit copain d'Emilie furieux !

Dans Secret Story, beaucoup de rumeurs ont circulé autour de Léo et Emilie: ont-ils une relation?

Cette semaine, dans Public, le petit ami de Emilie est très en colère contre la production du programme.

Il confie: "Je ne pense pas qu'ils aient une histoire [...] Emilie m'a fait une belle déclaration d'amour, donc je ne veux pas remettre en question mon couple."

Au sujet de Cindy qui aurait surpris les deux candidats dans les toilettes, Cédric, le copain d'Emilie déclare: "Ils ont peut-être couché ensemble, mais je n'ose pas y croire!"

Avant d'ajouter: "En voyant la vidéo, j'étais très en colère après Emilie, mais surtout contre la production qui a quand même la réputation de montrer les images qui l'arrangent".

Quant à Vanessa qui, selon plusieurs rumeurs, serait amoureuse d'Emilie, Cédric confie: "Je l'ai toujours pensé. Vanessa admire Emilie. Elle la place sur un piédestal. Il lui arrivait de dormir avec la photo d'Emilie à côté d'elle. Et puis, on le voit bien: bien qu'Emilie l'envoie souvent balader, Vanessa reste présente et ne prend jamais parti contre elle."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cro  Nikeuse
2/août/2009 - 19h09

zgorg2004 c koi ton pb jte propose d'envoyer un mail directement à tf1 au lieu de venir faire ta thèse et ton anti thèse ici t relou...

Portrait de Cro  Nikeuse
2/août/2009 - 16h24

le montage a bon dos !!!!!!! Vanessa qui console émilie on la dis LESBIENNE refoulé mais la pauvre émilie qui s'enferme dans les toilettes avec léo nn c un montage De toute facon si cette Nana se respecté elle et son mec elle serait pas allé se cacher dans les toilettes c'est une télé réalité elle s'est fait prendre au jeu et elle est passée pour une idiote devant la france entière le problème c'est que Cédric aussi passe pour un blaireau après qu'il se voile la face c son problème mais Léo se servait dEmilie et elle elle à oublié Cédric pour un minable nabot voilà c'est la fin de la chronique de la Cro Nikeuse

Portrait de zgorg2004
30/juillet/2009 - 02h00

ya trop de manip et ceux qui font les montages se mettent å kiffer au fur et a mesure sur certains candidats, par ce qu'ils s'y voient.
Les interventions de la voix sont très peu impartiales. Elle balance les images de Nicolas prétextant que la voix lui a dit que... mais personne ne s'étonne que le commandement sur le secret des votes ne soit pas respecté, même si le calcul de jon est mathsupéen, il y a harcèlement avec comme conventionalisme habituel: on tire sur les couards et les faibles. L'autre qui s'affiche avec sa blondasse et qui saute les murs, la voix ne lui file pas un coup de pouce pour dégager vite fait bien fait ? En plus c'est un vrai psycho, et a mon avis ces ex ont dégagé avec le statut de femme battues.
Par contre léo n'est il pas un maître de la supercherie et n'a t il pas défendu a merveille le but du jeu ? le harcelement moral c'est permis mais des frappes qui ressemblent a un pet de mouche, oulalalala. Avec toutes les conneries de film que TF1 diffuse Léo qui s'excite sur un casse couille chiant comme la mort, MON DIEU je suis tétanisé et d'ailleurs personnes n'en a dormi pdt 2 jours ds la maison. pffff. Le vrai reflet de certains milieux professionnels qui ont trouvé le concept de la hiérarchie horizontale à figure plus humaine et plus moderne mais sans perdre cette irrésistible envie d'entuber son prochain. La sodo aseptisée.

Portrait de S MOLIERE
27/juillet/2009 - 21h49

idiote

Portrait de glop2009
27/juillet/2009 - 21h18

mon message s adresse aux sodomites qui organisent cette télé-réalité et qui ont voué leur ame a l argent facile et au voyeurisme nauséabond et sans scrupule.
Cette dérive éthique qui a commencé il ya quelques années rempli les caisses en projetant a tout va des images sans pudeur aucune, en recrutant une bande de jeunes sans scrupules et sans repères. Aucun scrupules à abaisser le niveau culturel à niveau lamentable uniquement conditionné par les scores audimat.
Votre argument : ''si cela ne vous plaît pas, zappez!"; or c'est la que le bat blesse. Car vous avez corrompu une génération en toute irresponsabilité, dans un processus pervers de voyeursime a balancer au public comme on balance aux vautours des morceaux de carcasse. Quand le débat a commencé sur cette télé-réalité vous avez exprimé quelques hésitations, mais rien ne vous empecha de commettre votre forfait, dont vous ressentiez l appel irresistible, car sodomite que vous êtes, vous etes dépossedés de toute valeur humaine ou éthique, et vous persistez a monter une industrie de decerebration de génération entière. Toute honte bue, vous persistez dans un forfait maquillé par ce que vous appelez "divertissement" et qui n'est qu'une dépravation non au sens moralisateur pédant mais au sens d'une déshumanisation du monde au profit de votre Dieu EURO. Et je vous fais tous complice depuis le producteur au cadreur, en particulier les Castaldi & Cie.

Portrait de jerem146
27/juillet/2009 - 17h55


mdr j'avais pas pensé a cette version la
:D :evil: :mrgreen:

Portrait de jerem146
27/juillet/2009 - 17h41

Moi je dis quoi de plus romantique au monde que de baiser dans les chiottes on dirais des animaux!! Et encore le copain d'Emilie n'y croit pas c'est nsur ils jouaient aux dominos aux toilettes on fait tous ca!

Portrait de tchoutchou69
27/juillet/2009 - 17h26

Cindy fait l'amour avec un inconnu

en pleine action, elle n'arrette pas de demander au mec: t'as pas le sida hein ? t'as pas le sida dis moi ?

finalement le mec en a marre et lui dit que non bien sur il n'a pas le sida

alors Cindy rassurée soupire: Ouf parce que je n'ai pas envie de l'attraper une deuxième fois!!!

lol

vive jonathan:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de gargamel42002
27/juillet/2009 - 17h02

ils seront présent au prochain salon de l'agriculture,ils ont été sélectionnés parceque dans agriculture il y a culture (et c-l aussi) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de gargamel42002
27/juillet/2009 - 16h53

ss3 c'est en fait comme la ferme célébrité benji fait un élevage de bêtes à cornes

Portrait de Misscorsica
27/juillet/2009 - 16h52

MDR !!!+5*

:lol: :lol: :lol:

Portrait de Mitsou68
27/juillet/2009 - 16h45

La production a bon dos dans cette histoire. Les images parlent d'elles-mêmes : l'autre jour, sur le site, alors que l'on nous montrait d'autres candidats qui discutaient dans la chambre, Léo et Emilie étaient allongés l'un sur l'autre et s'embrassaient en arrière-plan.... Alors, si son ami croit encore qu'il s'agit d'une manipulation d'image de la prod., tant pis pour lui..... ;)

Portrait de So__raya
27/juillet/2009 - 16h41

sur le site de tf1 ils disent strictement le contraire :shock:

Portrait de purplestorm
27/juillet/2009 - 16h28

ha bain alors, si on a plus le droit d'aller aux toilettes à deux et en toute amitié !
:lol:

Portrait de virtual_007
27/juillet/2009 - 16h20

mdr:mrgreen:

Portrait de mimidu59
27/juillet/2009 - 16h19

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de So__raya
27/juillet/2009 - 16h18

Pauvre garçon... Il a raison d'essayer de porter des oeuillères, ca va de paire avec les cornes :lol:

Portrait de louloutte586
27/juillet/2009 - 16h10

effectivement erreur de lecture. mais cela se tient ce que j'ai dis aussi non? Mais Léo Cédric ça c'estdu vrai scoop!!

Portrait de wow
27/juillet/2009 - 15h52

Franchement, Léo et Emilie c'est pas le couple de l'année non plus, ce qu'ils foutent ds les chiottes est inintéressant, tout le monde aura squizzés à la fin de l'été, et la réalité de Lille sera moins glorieuse.

Portrait de Boobleponge
27/juillet/2009 - 15h50

Etre le cocu de l'année, c'est quand même pas facile à digérer!

Portrait de wow
27/juillet/2009 - 15h49

Hmmm je ne crois pas du tout au fait qu'Emilie ne savait pas avant l'heure qu'elel devait entrer avec le secret "pires ennemies" avec Vanessa.
Croyait-elle qu'elle allait devenir la complice de la voix? Hmmm je ne crois pas non plus.
Avec leur langage de chartière, d'une vulgarité autant physique qu'orale, pas de doutes ces deux là se connaissent.
Emilie devrait serieusement se remettre en question, elle essaye de tourner le pb à sa sauce pr faire passer Vanessa pour une idiote alors que c'est elle la créatrice d'embrouilles de bac à sable, tout est bon pour l'insulter et 'l'afficher", je rigole quand j'entend que celle-ci la traite de "mocheté" mais je crois qu'elle ne doit pas avoir de miroir...ah si c'est ce qu'elle fait toute la journée regarder si c'est cheveux tiennent encore..
Léo était son faire-valoir ds la maison, maintenant elle essaye de se faire remarquer en semant la zizanie avec Vanessa et bien sur essayer de faire croire à un Didier-Léo? GAG, tentative de noyer son poisson, bref c'est pathetique, la grenouille retourne barboter à Lille...

Portrait de gargamel42002
27/juillet/2009 - 15h44

c'est comme les bifidus actif

Portrait de BIABB
27/juillet/2009 - 15h30

Tu n'as pas tres bien lu:mrgreen:

Portrait de heron256
27/juillet/2009 - 15h16

Oh la la la tete du bonhomme!Vous en aviez pas 1 plus jolie à mettre?:shock:

Portrait de wow
27/juillet/2009 - 15h12

Ici elle a été bapstisée Grenouille :-D hihihihi

Portrait de mylaine5
27/juillet/2009 - 15h09

Navrant ...:shock:

Portrait de louloutte586
27/juillet/2009 - 14h51

A mon avis c'est ce qui va arriver mais àvec qui va aller Cédric alors? Vanessa? et re guéguère entre Emilie et Vanessa!! Scoop quand tu nous tiens!!

Portrait de enavantlamusique
27/juillet/2009 - 14h51

il ne se doutait pas un peu de ce qui pouvait arriver à Emilie ? par exemple envie de connaître quelqu'un d'autre ...

Portrait de louloutte586
27/juillet/2009 - 14h46

L'extérieur de quoi? dsl pas compris

Portrait de louloutte586
27/juillet/2009 - 14h40

Et voilà un buzz de plus. Pour moi le couple Cédric - Emilie est faux. Même sortit du jeu Léo fait encore parler de lui trop fort ce Léo.

Programme TV

TF1
Ransom
21:00
(Série/Feuilleton)
La jeune fille du train
FRANCE 2
Boulevard du Palais
20:55
(Série/Feuilleton)
Les fantômes n'ont pas de mémoire
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:55
(Magazine)
Passion patrimoine : en Auvergne, du Puy-de-Dôme au Cantal
CANAL +
Juillet août
21:00
(Film)
FRANCE 5
L'odyssée des félins
20:50
(Documentaire)
NT1
Les 30 histoires stupéfiantes
21:00
(Divertissement)
NRJ12
Altitude
20:55
(Téléfilm)
HD1
Vous êtes libre ?
21:00
(Téléfilm)
6TER
L'amour en 8 leçons
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Marché conclu
ARTE
Before Midnight
20:55
(Film)
NUMERO 23
L'infiltré
20:55
(Téléfilm)
PUBLIC SENAT - LCP AN
État de santé
21:15
(Magazine)
Phobies, peut-on vaincre ses peurs ?