
L'information principale de ce dimanche fut le malaise de Nicolas Sarkozy. En effet, en faisant son jogging à Versailles, alors qu'il passait le week-end à la Résidence de la Lanterne avec sa femme Carla Bruni-Sarkozy, le Président de la République a été atteint d'un malaise vagal.
Il a été emmené à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, et y restera jusqu'à lundi.
Les examens qui ont été faits ce dimanche après-midi ont donné de bons résultats.
Suite à ce malaise, les télévisions étaient mobilisées en organisant des flash, et éditions spéciales tout au long de l'après midi.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir Patrick Balkany donner quelques informations sur l'état de santé de Nicolas Sarkozy, qui se voulait rassurant, ainsi que les dispositifs mis en place par les chaînes de télévision.
Regardez:
Non mais Benoît XVI c'est comprhéensible attend (:

Diffusée juste après une pub "Gilette", ce qui fut également le cas sur TF1 quand Benoît XVI a été élu Pape.
Moi quand je vais à l'hopital, personne ne fait d' édition spéciale 
:mrgreen:
Selon un communiqué de l'Agence France-Presse (AFP) le Président Nicolas Sarkozy souffrirait d'électrosensibilité (EHS) hypersensibilité aux ondes électromagnétiques, ce qui explique son malaise de hier et l'absence de diagnostic à sa sortie de l'hôpital du Val-de-Grâce. Paris le 27/07/2009 13:17
pierre.louette@afp.com
mdrrrr!!
La musique du générique du jt est un remix des dents de la mer 
Ouai mai c le president 
Ouf France télévision a pu nous abreuver des la santé de président !!
Qu'on le dise OK...
Qu'on nous en rebatte les oreilles, non !
heureusement qu il est pas mort quoi que je suis sur que certaine chaine aurais aimer pour l audience
Oui, c'est vrai ce n'est pas parce que mr s'appelle SARKO que l'on va tout interdire. Par contre il y aura une dizaine de gardes du corps pour protéger Mr.
on commençent à nous casser les bonbons avec l'hospitalisation de Sarko, ce n'est qu'un malaise, faut y arrêter là !

Tous les français ont besoin de repos, on va interdire le passage des voitures, des camions et des avions.......
Il a bien fait d'interdire le survol de la résidence de vacances de Sa Majesté Carla et ce pendant un mois! Il va pouvoir se reposer en toute quiétude ! :roll:
un de mes amis a fait plusierus malaises de ce genre, il risque maintenant un pacemaker.............c'est pas si banal.
je trouve aussi que les médias en ont trop fait.... femme de gauche (moi aussi) je lui souhaite de se remettre, il n'a que 54 ans

Mon fils de 4 ans a, lui aussi, fait un malaise vagal il y a quelques mois, il n'a pas été hospitalisé pour autant. Je dirai même qu'il a fallu attendre plus d'un mois le rendez-vous chez le cardio.
Nous sommes le petit peuple et lui le président, nous n'avons pas les mêmes valeurs :s
mais la santé c'est très important pour tout le monde , et on la souhaite bonne à tous
farah
Je partage ton avis.
Je ne vais surement pas regarder ces vidéos, déjà que je zappes quand on parle de SARKO:mrgreen:
Femme de gauche, je n'aime pas la politique du président sarkozy
mais la santé c'est très important pour tout le monde , et on la souhaite bonne à tous
farah
Onicron a écrit
"On a reproché à certain président, que je ne citerai pas, un manque de transparence sur sa santé ... et aussi d'autres chose, et maintenant qu'il y a de l'info sur la santé du président, certains s'insurgent.
Vraiment le peuple est versatile "
Tu crois qu'on nous dit tout ? quelque soit l'homme ou la femme politique ils sont tous les mêmes.
On a reproché à certain président, que je ne citerai pas, un manque de transparence sur sa santé ... et aussi d'autres chose, et maintenant qu'il y a de l'info sur la santé du président, certains s'insurgent.
Vraiment le peuple est versatile
Ce matin, j'ai fait un malaise, mais je suis toujours chez moi 
Vraiment trop drôle ! Tout ça pour un simple malaise à deux balles ! Encore un jour où l'on parle du roi et non de son fiasco politique !
Vivement qu'il ai ammassé assez de blé pour faire la star sans nous imposer sa politique empérialiste, qui nous mènent droit dans le ravin.
J'ai regardé TF1, je n'en revenais pas !! Tout ce tapage pour "rien", c'est hallucinant: 4 ou 5 reportages, avec direct à l'Elysée, témoignages pour rien dire, images de synthèse retraçant le parcours en hélicoptère entre le lieu du malaise et l'hôpital ... ! Du grand n'importe quoi ...Là je trouve que les médias en ont fait bien trop.
Pas forcément cacher, ils auraient pu en parler mais il ya un juste milieu non?
Clavier a moitié HS
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.