04/07/2012 10:24

Morandini Zap: Somnambule, il tue ses beaux-parents

Hier soir, Direct 8 diffusait un nouveau numéro de la série documentaire "Faut-il y croire ?" qui revenait sur des crimes inexpliqués.

En 1987, un jeune canadien souffrant de somnambulisme quitte son domicile en pleine nuit avant de prendre le démonte-pneu de sa voiture pour aller tuer ses beaux-parents.

"Il ne reprendra conscience qu'au poste de police en déclarant: "Regardez mes paumes, je crois que j'ai tué quelqu'un !" indique le journaliste. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Julien3783
5/juillet/2012 - 04h21 - depuis l'application mobile
chouchou bis a écrit :

J'y crois pas du tout! Genre il respecte la signalisation en voiture mais bien sûr! Les gens seraient prêt à tout pour ne pas aller en prison!

Quand vous aurez vu votre compagne se lever en pleine nuit, préparer le petit déjeuné, remonter vous engueuler parceque rien n'était prêt, et se mettre à hurler de peur quand vous la réveillés en lui répondant, vous comprendrez que oui, une personne somnambule est capable de beaucoup de chose. Une partie du cerveau est éveillé ce qui lui permet de se déplacer et d'accomplir ses actes inconsciemment, tandis que l'autre partie est endormi, d'où l'absence de souvenir.
Je comprend que ça puisse paraître gros pour beaucoup, mais quand vous y êtes confronté comme moi, vous ne pouvez pas dire que cela est impossible

Portrait de mygod56
4/juillet/2012 - 14h34
chouchou bis a écrit :

J'y crois pas du tout! Genre il respecte la signalisation en voiture mais bien sûr! Les gens seraient prêt à tout pour ne pas aller en prison!

J'ai vu ce reportage sur une autre chaine, le type il n'a pas été cru, trop d'invraisemblances!!

Portrait de cyberlula
4/juillet/2012 - 11h07 - depuis l'application mobile
madjik a écrit :

Quel rapport avec l'actu médias ? Décidemment ce site devient n'importe quoi.

le rapport avec les médias c'est que c'est passé à la tv ! y'en a qui ont des questions des fois...

Les plus vus