03/07/2012 16:21

Après avoir demandé le divorce de Tom Cruise, Katie Holmes s'installe à New York

Katie Holmes s'est installée à New York après avoir demandé le divorce de l'acteur Tom Cruise, et elle y était traquée lundi par les photographes.

Depuis ce week-end, camions de télévision et paparazzis campent devant l'immeuble de Manhattan sur la 7e avenue où elle a emménagé.

Lundi après-midi, l'actrice de 33 ans, cheveux sobrement tirés en queue de cheval, a été vue sans alliance à Times Square, sortant d'un tournage pour une série télévisée.

Selon le site TMZ, elle a choisi de demander le divorce à New York, espérant que les tribunaux new-yorkais seront plus enclins à lui accorder la pleine garde de Suri, la fille de 6 ans qu'elle a eue avec Tom Cruise.

Selon la même source, la jeune femme veut protéger sa fille de l'influence de l'église de la Scientologie, dont Tom Cruise est l'un des membres les plus célèbres.

"La préoccupation principale de Katie reste, comme toujours, de veiller aux meilleurs intérêts de sa fille", avait indiqué vendredi son avocat Jonathan Wolfe, après que la porte-parole de l'acteur, Amanda Lundberg, eut confirmé à Los Angeles que Katie Holmes avait demandé le divorce.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eneour
4/juillet/2012 - 09h41

Elle aurait pu y penser avant...

Portrait de pris35
4/juillet/2012 - 07h18

J'ai lu aussi, que le père de Katie qui est avocat, à un dossier plus que fourni sur son gendre et qu'il aide sa fille à s'en sortir. De plus des voitures avec des passage armée surveille la résidence Katie Holmes, ils ne sont pas malsain car ils ont été pris enphoto. Elle a viré le staf scientologie mis à sa disposition par Tom Cruise et à engagé de nouveau garde du corp.

Elle est très courageuse , c'est comme vouloir quitter la mafia.

Portrait de pris35
4/juillet/2012 - 07h12

Elle ne déménage pas, elle est domicilié à New York depuis deux ans, c'est dans les papier du divorce. Elle a fait en sorte de vivre à new york pour pouvoir avois la garde exclusive de sa fille, ce ne serrait pas le cas en Californie. Elle a bien reflechie et depuis longtemps. Des photos du camp ou devait être envoyé sa fille apparaissent dans le daily mail.

Bien joue Katie !!.!.!.!!

Portrait de Moa38
3/juillet/2012 - 17h14
Mister T a écrit :

Elle refuse que sa fille Suri intègre une école scientologue et  Tom cruise voulait envoyé leur fille de 6 ans pendant des semaines sans parents dans un camp d'endoctrinement scientologue

 

tu est rudement bien renseigné dis don!...mais toi qu'est ce que t'en pense?

Portrait de Moa38
3/juillet/2012 - 17h06

lol tom cruise fete des 50 ans ce jour!

Portrait de Moa38
3/juillet/2012 - 16h51
Véronique Aloubry a écrit :
c'est classique la différence d'age chez les stars

..et donc plutot revelateur!

Portrait de Moa38
3/juillet/2012 - 16h38
Véronique Aloubry a écrit :
sait-on la raison pour laquelle ils se sont séparés ?

 

33 ans 49 ans....faut pas chercher plus loin

Les plus vus