24/07/2009 12:19

Angela Lorente: "Le retour de Léo sera difficile"

Angela Lorente était l'invitée du "Grand Direct de la télé" sur Europe 1 ce vendredi matin. L'occasion pour la directrice de la télé-réalité de TF1 de revenir sur "l'affaire Léo". Elle a d'ailleurs confirmé que le candidat va faire des excuses en direct ce soir sur TF1 à ses camarades mais également au public qui regarde l'émission.

A la question "Pensez-vous que Léo sera repris dans la Maison par les autres candidats?", Angela Lorente répond "Ca va être difficile. On est jamais à l'abris que les habitants souhaitent lui laisser une 2eme chance.".

Avant d'ajouter "Il sera de toute façon sanctionné. Ce soir il s'expliquera. Il regrette à l'heure actuelle, ça c'est sûr!".

Mais pour la directrice de la télé-réalité à TF1, Léo et FX ont chacun leur part de responsabilité dans le clash: "C'est de leur faute à tous les deux. Cet incident innacceptable n'est qu'une suite de quiproquos.".

A la question: "Pourquoi ce ne sont pas les téléspectateurs qui décident du sort de Léo", elle répond: "Ce sont les habitants qui vivent avec lui, ils sont les premiers concernés. Donc à eux de décider"

Dans le cas où Léo quitte l'aventure ce soir, Angela Lorente reste confiante, même si elle avoue que Léo est un personnage fort de l'aventure: "Jonathan aussi est très manipulateur. Il y a aussi Cindy, et d'autres fortes personnalités. Et ça laissera de la place aux autres qui peut-être vont se révéler."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fautvirerléo2
25/juillet/2009 - 00h14

So long snake :!:

Portrait de SkFb
24/juillet/2009 - 23h03

As tu mieux vu maintenat ? J'ai vu un Leo sur un autre en train de lui coller plusieurs droite/gauche d'affilé, une lutte à terre etc. J'appel plus ça une bousculade.

Léo a un petit pet' à la lèvre semble t'il, quand au FX, il est ce soir coiffée "à l'arrache", c'est la cas de le dire, le vilain Léo lui a fait sauter ses extensions capillaires.

:lol:

Portrait de Lama
24/juillet/2009 - 21h31

même si Léo sort , la relève est prête : on parle bcp trop de Didier dans la quotidienne : c'est lui le nouveau "gentil" ; et j'avoue que Jonathan , Romain et Kévin me dégoûtent au plus au point ...Entre le Calife , le Gourou et Iznogood , je ne les apprécie pas du tout !!

Portrait de Cerveau_dispo
24/juillet/2009 - 20h41

Ben ouais la prod s'en fout ... elle met à la dispo des candidats de l'alcool, je suis sure de la drogue, ils sont sous pression en plus d'etre idiots , alcoolises et drogues .. normal qu'ils se tapent dessus et ça ça passe à 18 h 15 tous les soirs ... non on ne pardonne pas quelqu'un qui leve sa main sur une autre personne c est inadmissible ! y a aucun message dans cette emission à l'heure ou des questions sur l'homme et son comportement l environnement, le contact, la solidarité on montre quoi une bande d'ados ( ils ont 20 ans ou meme pire 30 ans !) à poil ds la douche qui parlent de quoi de virer lui ou elle, ils se croient plus intelligents que tout le monde .... vraiment à gerber !!! y a rien le néant , ils ne savent meme pas parler francais , ils gagnent plus que lmoi a peter a roter a dire des insanités, a faire des abdos avec des chaises ... franchement c'est juste honteux !

Portrait de leslarmesdupetitprin
24/juillet/2009 - 19h08

casse toi leo

Portrait de VeritasSS3
24/juillet/2009 - 18h00

Léo au moins, face au public donnait clairement sa stratégie, ses manips. Pendant que Jonathan (le pire de tous à l'heure actuelle pour moi avec Angie) fais le tout bon,tout gentil pour se faire aimer du public.En plus de manipuler la maisonnée, il manipule le public :)

Portrait de fautvirerléo2
24/juillet/2009 - 17h46

:oops: Je suis Emilie Jolie :oops: :oops: :oops: T'as découvert mon secret :oops: :oops: :oops: j'va aller dire à Léo dans a pièce à hot dog!:lol: :p :lol:

Portrait de fautvirerléo2
24/juillet/2009 - 17h30

Je préfére être excessif que passif ... Un choix que je n'impose à personne :!:

Portrait de Sally08
24/juillet/2009 - 17h17

J'ai hâte de voir ce soir les images de la bagarre.
Je n'apprécie pas Léo ni Jonathan pour moi ce sont tous des fourbes.

Portrait de fautvirerléo2
24/juillet/2009 - 17h15

J'ai la réponse, envoies moi 150 €uros ( mon compte par MP ) et tu sauras !:shock: :shock: :shock:

Portrait de fautvirerléo2
24/juillet/2009 - 17h14

Si ton éducation est semblable à celle de léo, il est évident que notre perception des faits, notre forme d'expression , voire notre comportement , divergent fondamentalement :!:

Portrait de fautvirerléo2
24/juillet/2009 - 17h10

Je confirme :p Je suis en communication transcendantale intergalactique avec Nico :shock:

Portrait de fautvirerléo2
24/juillet/2009 - 17h04

Les images ont été censurées :evil:

Portrait de fautvirerléo2
24/juillet/2009 - 16h44

Tu enfonces des portes ouvertes , comme baucoup et moi même, nous ny changerons rien en ''prosant'' sur ce blog :( :x mais je concéde que cela défoule d'appeler un chat un chat en attendant l'arrivée d'un chien :p :p :p

Portrait de MegaCawotte
24/juillet/2009 - 16h31

Les trois leaders de la maison étaient nominés, ce qui mit en danger l'existence de clans au sein de la maison, et donc des engueulades, et donc de l'audience. Comme par hasard, les nominations sont annulées :mrgreen: Je me doutais du fait que Léo soit un très bon ami de la prod, à présent je n'ai plus aucun doutes sur le sujet. C'est dommage, j'aurais adoré qu'il parte, le complexe de supériorité ridicule qu'il affiche en permanence m'insupporte. Le trucage de cette émission est tellement évident cette année... :shock: Quand je vois toutes ces gamines qui défendent Léo corps et âme sur certains blogs et le site de tf1, je ne sais pas s'il faut rire ou être consternée. Endemol prend vraiment le public pour des neuneus... Avec raison :s

Portrait de fautvirerléo2
24/juillet/2009 - 16h29

Le CSA >>> Léo :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: même combat :!:

Portrait de fautvirerléo2
24/juillet/2009 - 16h24

Je ne comprend pas que l'on se masturbe les neurones pour disserter sur le devenir ou l'avenir d'une trace du passé!:shock: :shock: :shock:!
Ou alors que l'on arréte de nous prendre pour des cons et que l'on nous dise que la mascarade prendre fin ce soit avec le retour d' un exclus temporaire!:evil:

Portrait de SkFb
24/juillet/2009 - 16h12

Hello,

toutafé, je me suis posé d'ailleurs de quels blogs elles pouvaient bien parler si ce n'est les sites dédié à Léo. Je me pose toujours la question :lol:

Portrait de Lotie
24/juillet/2009 - 16h04

+1

Portrait de SkFb
24/juillet/2009 - 15h43

Et également ce commentaire est ambigu : "Il sera de toute façon sanctionné" (Voir article plus haut).
de toute façon quoi ? la sanction est l'exclusion, non ? Donc le de tout façon il sera sanctionné induit il qu'il aura une autre punition, donc restera, forcément ...

Scénarisé

:D

Portrait de Blend
24/juillet/2009 - 15h43

Bizarre ca tu te prends un verre d'eau dans la rue et tu fais rien toi ?
Au passage je t'ai vu écrire que tu étais insulté par "Affligeant de bêtises"
On doit pas avoir la même notion de l'insulte, pour moi c'est plus un avis prononcé...

Enfin... j'ai tendance à remarquer que les commentaires dérivent souvent sur des sujets d'opinion où chacun est sur d'avoir raison, dommage pour le commentaire qui se veut un moyen d'échange...

Portrait de SkFb
24/juillet/2009 - 15h35

Hello,

Personne n'a fait gaffe au lapsus de A.L. ? A une question sur la diffusion de l'intégralité des images de l'altercation, elle a répondu "On ne le les a pas encore monté, euh montré [...]".

Portrait de flopiqui
24/juillet/2009 - 15h08

merci pour le boulot c'etait sympas bon retour la porte c'est par la !!!!

Portrait de Chrisss37
24/juillet/2009 - 14h48

oui c'est clair que c'est bon pour l'audimat mais en diffusant les images, je pense que ça aurait fait parler tout autant ... la preuve ils vont les montrer pour que ça reparte pr 3,4 jours

Portrait de Chrisss37
24/juillet/2009 - 14h43

Oui j'imagine :mrgreen:
Enfin bref tu disais qu'un mec qui en bouscule un autre, ça te choque pas, ça me choque pas non plus en fait mais pr qu'ils coupent les images, il doit y avoir eu plus que de la bousculade (surtout de la part de TF1 qui se serait fait un plaisir de les montrer si ça n'avait pas été le cas)

Portrait de Chrisss37
24/juillet/2009 - 14h35

C'est sur qu'en chipotant ça va pas faire une grosse différence. En attendant, moi je suis psy et qqun qui est violent, il est violent et peu importe qui est en face, la violence sera probablement pas la même mais ça reste de la violence.

Portrait de Chrisss37
24/juillet/2009 - 14h32

encore heureux que t'as pas envie de frapper quelqu'un juste parce qu'il chantonne, moi je parlais dans le cas de provocations ou autre.

Portrait de Misscorsica
24/juillet/2009 - 14h32

Alors on se demande pourquoi on a mis la majorité à 18ans ! Dans ces cas-là il fallait la laisser à 21 ans !

Portrait de Misscorsica
24/juillet/2009 - 14h31

Faudrait demander à Nicolas ! Depuis son départ, il a peut-être réussi à contacter Dalida !

:lol:

Portrait de Chrisss37
24/juillet/2009 - 14h29

T'es pas obligé de lire qu'un texte non plus hein

Programme TV

TF1
Ransom
21:00
(Série/Feuilleton)
La jeune fille du train
FRANCE 2
Boulevard du Palais
20:55
(Série/Feuilleton)
Les fantômes n'ont pas de mémoire
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:55
(Magazine)
Passion patrimoine : en Auvergne, du Puy-de-Dôme au Cantal
CANAL +
Juillet août
21:00
(Film)
FRANCE 5
L'odyssée des félins
20:50
(Documentaire)
NT1
Les 30 histoires stupéfiantes
21:00
(Divertissement)
NRJ12
Altitude
20:55
(Téléfilm)
HD1
Vous êtes libre ?
21:00
(Téléfilm)
6TER
L'amour en 8 leçons
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Marché conclu
ARTE
Before Midnight
20:55
(Film)
NUMERO 23
L'infiltré
20:55
(Téléfilm)
PUBLIC SENAT - LCP AN
État de santé
21:15
(Magazine)
Phobies, peut-on vaincre ses peurs ?