22/07/2009 18:26

Secret Story: Léo exclu après une bagarre - Regardez

Benjamin l'a annoncé dès le début de la quotidienne, interdite aux moins de 10 ans aujourd'hui: Léo a été exclu de Secret Story cette nuit!

L'animateur a précisé que "la conduite inadmissible de Léo" avait donc poussé la production à prendre cette décision. En attendant, le candidat a été mis en isolement, sans contact avec l'extérieur.

Léo s'en prend à FX en en venant aux mains, ne "supportant pas" son comportement. Cela se produit à deux reprises, y compris quand FX vient le voir pour tenter de comprendre, et c'est là que les choses dégénèrent ! Léo se lève furieux et lui propose de venir se battre à l'extérieur.

TF1 ne montre pas la séquence de la bagarre mais uniquement , FX après en larmes en train d'être réconforté par les autres candidats !

Les éliminations sont annulées pour vendredi. Ce sont les candidats eux-même qui vont décider si Léo peut réintégrer ou pas l'émission

 

Regardez


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LE_SPHINX III
28/juillet/2009 - 14h25

Léo c'est désormais du passé !

vendredi dernier, seulement 3 habitants (Didider Elise Emilie) sur les 14 ont voté POUR son retour

Portrait de feelisou
25/juillet/2009 - 01h31

moi je suis bien contente que léo soit partis
car si il serais revenue je n'aurais plus jamais regardez secret storie ce mec représente la violence qui nous entour depuis le premier jour de l'aventure je pense que si léo serais revenue dans le jeu secret storie aurais perdu pas mal de gent qui le regarde
ses une personne infâme et égoïste qu'il aime personne mème sa propre personne car quand je voie sa méchanceté envers les autres et sa manipulation envers les personnes qui faisait croire qu'il était leur amie pour moi manipulé des personnes qui n'arrive pas a se se respecter amelie na pas comprise une chose un personne qui a deja frapper quelqu'un recommence toujours si il serais revenue ses peut-être elle qu'il aurais frappée car ses un lâche il sa tac au plus faible
je suis contente que François xavier a pris la bonne décision car si il aurais fais le contraire
je pense pas que ses parent aurais approuvée sont choix et bien moi il aurait été mon fils et si léo serais revenue j'airais hue peur pour sa santé moral et physique pour lui donc françois xavier tu as bien fait de votée contre
fx grâce a toi du faite que tu a voté contre je continuerai a regardée secret storie car tu a bien réfléchie
se soir tu a donnée une très belle émission merci fx :)

Portrait de ivoiiry
25/juillet/2009 - 00h48

chai pa si ya des personnes qui ont déja été sur le plateau de secret story
mai je voudrai bien savoir coment ils fais

Portrait de Joe10
25/juillet/2009 - 00h42

Le problème et tout ça , c'est à cause de Vanessa qui a chauffé F-X contre son ami Léo , Malheursement cette fille , elle sait bien séparer les deux amoureux...!!!

Portrait de ivoiiry
25/juillet/2009 - 00h39

putin il méritait vraiment pa de partir mtn !!!
chui trop dégouté ;(

Portrait de borabora
24/juillet/2009 - 23h54

hey bellezébute !!! (FX) prend ton balais au lieu de vouloir celui de Léo !! LOL

Portrait de borabora
24/juillet/2009 - 23h52

il faut l exclure du jeu et le mettre sur une fusée direction la Lune ! Léo aura marché sur la Lune.... avec sa Emilie, qui a déjà un mec et qui s'en tape un autre, ben dis donc, l'amour c'est beau. Se sont deux menteurs, ils sont nuls, bêtes, idiots, et le Léo devrait aller voir un psy, sérieux ! Il est perché, il plane. Qu'il dégage !!!!!!!!!!!! Il est carrément trop ridicule, s'il voulait une carrière télé, il est grillé, ou au pire ils pourront tous les deux jouer dans les "feux de l'amour" ptdr !!! et le FX dit "la sorcière bellezébute"..... aucune personnalité, il est ridicule d'avoir pardonné, il tend le bâton pour se faire battre.... RIDICULE ! Riche ou pauvre, millionnaire ou milliardaire, faut avoir des couilles sinon fait toi greffer une chatte ! Allez ciao les trois mongoles ! et PS pour FX, fait toi éliminer à la place de ton pote si tu l'aimes tellement, lol, mdr, ptdr !!! Vous faites rire la France, les DOM et les TOM ! Merci ! Moi je suis de Bora Bora et ce soir tf1 nous retransmet l'émission, je suit l'émission en direct via internet, vivement ce soir.
LR Bora Bora 11.43 du matin. 24 Juillet 2009

Portrait de sarahdu35
24/juillet/2009 - 20h09

Léo est un pauvre mec qui se l'a joue alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi!!! Il se croit malin mais il est juste stupide, il n'a rien à faire dans ce jeu! Et je pense qu'il surévalue de beaucoup sa popularité.

Portrait de 2009
24/juillet/2009 - 20h09

Léo ... la grosse tapette ! Même une femme lui mettrait la raclé ! Il aurait jamais fait ça à quelqu'un d'autre que FX. Je déteste les gens comme lui qui péte plu haut que son cul alors qu'on le lui casse en deux seconde !! Encore une fois ... qu'une tapette et Emilie ... qui se ressemble s'assemble !

Portrait de CHOUCHOU13600
24/juillet/2009 - 17h39

la voix fé souven perdre de l'argent au candidat sous pretexte kil sont enfrin lun des commandement moi je di ke leo a enfrin le contrat dune emission de télé réalité ces scandaleu de laisser le choi au habitant de savoir sil doi revenir ou pa il doi partir léo ces a ki sen prendre kan romain lui a foutu un verre d'eau dans la figure il a rien di ces indmissible davoir choisi un candidat comme leo il doi degager etvive FX...moi jé fé le casting cette anné et heureusemen pour léo ke je ne soi pa rentré dans la maison ...

Portrait de mamfly
24/juillet/2009 - 10h49

Je manifeste contre toutes sortes de violences surtout physiques contre les femmes animaux et les hommes bien entendu. Je remarque que Léo prend bien soin de ne pas s'attaquer aux plus forts. Il ne lui suffit pas de les manipuler. Le type même du violent :twisted: J'espère que les autres joueurs et la Prod. sauront raison gardé et protégeront les faibles ;)

Portrait de Bracigliano
24/juillet/2009 - 00h04

y'a eu quelques videos aussi ...
en tout cas elle a l'air encore plus " interressante " qu'angie :shock:

Portrait de Bracigliano
23/juillet/2009 - 23h58

tu les connais tous et pas elle ?

Portrait de Bracigliano
23/juillet/2009 - 23h47

j'avais compris , mais a t'elle appris a parler francais depuis une semaine ?
elle a rien dis la semaine derniere a part bonjour , donc on attend avec impatience :
"...Salut...."

Portrait de Bracigliano
23/juillet/2009 - 23h27

faut lui couper les main au chirurgien...
...pendant que leo , du haut de ces 21 ans qui a tout vecu ....retourne travailler a l'ecole

:twisted: :twisted: :evil:

Portrait de MaKrOn
23/juillet/2009 - 21h39

Le clip de Angie Be vient de passer sur Nrj Hits la chaine de clip!

Portrait de gribouille57
23/juillet/2009 - 18h25

mouai quelle répartie... hourra... revenons à nos moutons

Portrait de Léo75
23/juillet/2009 - 18h16

auto-citation, t'es sûr d'avoir raison...:mrgreen:

Portrait de gribouille57
23/juillet/2009 - 18h14

Personnellement tes commentaires sont in intéressant

Portrait de gribouille57
23/juillet/2009 - 18h12

oui, je fais des fautes, c'est une vérité vrai. n'empéche que je connais ma philo ... et sais tu que faire des fautes ne signifie pas être bête et intelligent? ni savoir sa philo dailleurs... mais l'intelligence provient plutôt de l'analyse et il me semble et que tu n'a pas fais tes preuves sur le site, alors que c'est le but.

Portrait de Léo75
23/juillet/2009 - 18h09

tu fais trop de fautes, pas envie de te lire, désolé.. hop hop zapette à gribouille:mrgreen:

Portrait de gribouille57
23/juillet/2009 - 18h09

c'est une vérité juste, s'pas? yo pinaise!

Portrait de CHEYENNE527
23/juillet/2009 - 18h08

moi je crois que Léo est un acteur, et pour éviter qu'il se fasse
sortir par les votes de vendredi, la prod a organisé cette soi-disant
bagarre, pour annuler les votes, et garder Léo

Portrait de gribouille57
23/juillet/2009 - 18h07

moui daccord...alors ne fais de commentaire stupide... essaye d'être drole avec ce que tu connais et au faite léo, tu n'est pas dans la maison? a te faire chier? aprés tt secret story, c'est ton niveau non ?

Portrait de Léo75
23/juillet/2009 - 18h04

ola pitié, ne me dis rien, j'ai déjà mal à la tête et la philo au bac, ce n'est pas mon truc...

Portrait de gribouille57
23/juillet/2009 - 18h02

la différence entre le juste et le vraie?

Portrait de gribouille57
23/juillet/2009 - 18h01

et seulement sais tu ce qu'est une vérité vraie?

Portrait de Léo75
23/juillet/2009 - 17h57

comme un petit vermisseau...

faut pas rêver...:!: Je suis dans le jeu:mrgreen:

Portrait de Niko44
23/juillet/2009 - 17h43

Ah et dire que y'en qui disaient il y'a encore quelques jours que Léo allaient tout écraser ... eh bien c'est lui qui va être écrasé (:

Portrait de stro87
23/juillet/2009 - 17h41

je confirme une saison nul a chier je prefere la 2eme et la 1ere en plus pas de live 22/24 :twisted:

Les plus vus