10/06/2012 09:53

La version 2012 de Dallas disponible en France dès le 14 juin prochain !

Dallas 2012, la nouvelle version de la série culte des années 80, sera très rapidement sur nos écrans et même dès le lendemain de sa diffusion aux USA.

TF1 annonce que la série sera disponible, dès le 14 juin, en vidéo à la demande sur MyTF1VOD.

Ces nouveaux épisodes seront accessibles, en version originale sous-titrée.

Vingt ans après, la série met cette fois en scène les aventures de John Ross et de Christopher, les fils respectifs de J.R. et de Bobby. Au ranch de Southfork, les Ewing se déchirent toujours sur fond de trahisons, secrets et autres drames. John Ross et Christopher, les fils respectifs de J.R. et Bobby, reprennent les affaires familiales, poursuivant par la même occasion les querelles de leurs pères.

Personnage central de cette nouvelle version, John Ross, le fils de J.R., reste fidèle à la réputation de son père en accumulant les maîtresses. Il tente de se rapprocher d’une certaine Elena (jouée par Jordana Brewster, aperçue dans la série « Chuck »), la petite-fille de la gouvernante des Ewing et amie très proche de Christopher, ce qui sera le point de départ d’une véritable guerre entre les deux cousins !

Le fils adoptif de Bobby, lui, sera fiancé à la séduisante Rebecca, alias Julie Gonzalo (vue dans « NCIS : Enquêtes spéciales », « Castle » et « Nikita »). 

A noter que, dans ce « Dallas » 2012, Sue Ellen a rangé le whisky pour devenir une femme puissante et forte.

« C’est tellement formidable, mais aussi surréaliste de reprendre mon rôle ! C’est un beau cadeau », confie l’actrice Linda Gray, 79 ans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GianHoi
10/juin/2012 - 12h12

Sue Ellen était déjà sobre dans les dernières saisons de la série originale. Et Linda Gray appréciera les 79 ans... Elle va fêter ses 72 en septembre prochain!

Portrait de latruite
10/juin/2012 - 11h51

A priori comme ca j'ai pas envie de voir cette serie....

Portrait de polemique59
10/juin/2012 - 11h50
Fredo33 a écrit :

très mignon sacre cowboys    LOL

Il n'y a que cela que tu retiens hein....grand fou ! smiley

Portrait de polemique59
10/juin/2012 - 11h49

Quelques séries des années 70 qui ont eu leur remake ou suite au cinéma et/ou à la télé ont été des ratés magistraux. Je te suis sur ta réflexion. Cela ne me motive pas plus que cela également.

Portrait de Zacckadi
10/juin/2012 - 10h36

J'ai aimé Dallas comme beaucoup de gens de ma génération. J'ai grandi...

Aucune envie de découvrir cette resucée.

Les plus vus