08/06 - 10:37

Le journaliste Eric Zemmour menacé de mort


2.333335

Selon le site du Parisien, Eric Zemmour a reçu ce jeudi une lettre de menaces de mort. Ce courrier lui a été adressée à RTL, radio où il officie.

"Le ou les auteurs de cette missive s’en prennent de manière virulente à Eric Zemmour, le traitant notamment de «gros facho» et de «SS en liberté» . Les mêmes auteurs laissent, par ailleurs, entendre qu’ils pourraient s’en prendre physiquement au journaliste ainsi qu’à sa famille.", racontent nos confrères.

Le parquet de Paris a saisi la brigade de répression des violences contre la personne (BRDP) des investigations.

Rappelons qu'il y a quelques jours, Eric Zemmour a déclenché une polémique en critiquant la nouvelle garde des Sceaux, Christiane Taubira dans une de ses chroniques quotidiennes.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Cyrius
Vote: 
2.615385
zebullon a écrit :

Zemmour est au journalisme politique  ce qu'est Paul Loup Sulitzer à la littérature .

smiley


Portrait de Cyrius
Vote: 
2.615385

ça devait arriver hélas !


Portrait de Defi
Vote: 
2.375
PASTIS a écrit :

+ 5

On s'en fout !


Portrait de kina
Vote: 
3
janique a écrit :

GPS2 a écrit :" Le seul tort de Zemmour est d'avoir le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

C'est donc un homme courageux qui mérite le soutien de ceux qui aiment la France et ne veulent pas voir notre pays encore plus se dégrader."

 

Et c'est bien vrai, mais c'est politiquement incorrect de le dire....

 

Entièrement d'accord Eric Zemmour a la courage de dire tout haut ce que beaucoup beaucoup de gens pensent tout bas ou le disent entre eux mais ne peuvent le dire dans les médias, lui il le peut lui et il a entièrement raison mais comme on le voit c'est risqué !! avec la gauche c'est la France "oui-oui" "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" hélas ce n'est pas le cas !!!


Portrait de zebullon
Vote: 
2.438595

Zemmour est au journalisme politique  ce qu'est Paul Loup Sulitzer à la littérature .


Portrait de Leamsi31
Vote: 
1.69565
EdwinMorandini a écrit :

Je me demande quelle est le genre de personne qui lui a envoyé cette lettre, c'est surement pas un français de souche à mon avis encore un sauvage qu'on a l'habitude de voir et d'entendre. C'est dingue comment avec ces gens-là, des espèces de parvenus qui essayent de nous enlèver notre parole et notre démocratie à nous !
A l'époque dans les émissions en 80 avec Dechavanne et Michel Polac... les discussions étaient bien plus crues que maintenant, on se demande à qui sa dérange vraiment aujourd'hui ce que Zemmour dit, et la comparaison et le nombre de menace entre la population de maintenant et d'il y a 20ans !!!

Tocard


Portrait de corleone
Vote: 
3.1
nobrain a écrit :

il n'ya pas de fumée sans feu..bien sur je n'excuse pas les menaces de mort mais cela devait arriver un jour ou l'autre à forçe de chercher la merdeet de provoquer gratuitement les individus!

balle au centre changement de camp, fin de la mi-temps! avantage adversaire!

eh oui zemmourmaintenant  tu peux comprendre ressentir la sensations des individus que tu stigmatises quotidiennement..dans la peau  d'un indésirable de cette société! se sentir rejetter et détester tu peux comprendre maintenant! le serpent qui se mord la queue! donner le baton pour se faire battre ! typique de zemmour! je te rassure tu ne seras jamais dans la peau d'un jeune de banlieu..c'est déjà ça de gagner! hihihi :Sp

réponse d'une rare bétise...

la violence est l'arme des faible. Le rapport de force est l'arme des faibles.

si zemmour est a cote de ses pompes, s'il raconte n'importe quoi, contrez le, argumentez

répondre par de la violence ou la menace de la vilence pour intimider ou le faire taire est stupide

s'il son discours a pris de l'importance, c'est parce que beaucoup beaucoup de gens l'écoutent et apprecient ce qu'il dit parce qu'ils sont d'ACCORD

l'anéantir physiquement ou oralement ne fera que hatiser un peu plus la colère de tous ceux qui n'ont pas son micro ni sa plume


Portrait de Defi
Vote: 
2.375

On s'en fout


Portrait de PETIT LUTIN
Vote: 
3.8

  on l'aime ou pas, on adhère ou pas à ce qu'il dit , quoi qu'il en soit, il ne menace personne ! c'est extrêmement lâche de menacer, et plus encore anonymement ! sa famille n'est en aucun cas responsable de ses propos et ne mérite pas de vivre dans la peur! ça ne va pas être facile, mais je souhaite que les responsables de ces menaces soient trouvés!!!


Portrait de mathpaul
Vote: 
3.16842

Heureusement que nous avons Zemmour


Portrait de cranedoeuf
Vote: 
1

j'en crois pas un traitre  mot, il veut simplement faire le buzz


Portrait de mathpaul
Vote: 
3.16842

Bien sûr quand on ne suit pas la meute des bisounours ça ne plait pas...

 

 


Portrait de zebullon
Vote: 
2.438595

Quelle manque d'inspirition sur le coup de la Garde des Sceaux , une petite consultation auprès de son mentor s'impose,afin de se recadrer sur les propos qui sont son fond de commerce.


Portrait de Ada Wong
Vote: 
3.5
greeneyestls a écrit :

je deteste ce personnage et toutes les idées nauséabondes qu'il représente, mais des lettres anonymes et des menaces de mort, il n'y a rien de plus lâche. Je n'irai pas jusqu'à le soutenir pour les raisons que j'ai évoquées en premier lieu, mais je pense qu'il faut plus lui retourner son argumentaire avec un bon tarik ramadan par exemple

 

Tarik Ramadan, celui qui est pour la lapidation ?


Portrait de emilie2
Vote: 
2.87879
jartago a écrit :

Ce que "toi et tes semblables" pensez  tout bas... Nuance...

Ne généralise pas, on a pas élevé les porcs ensembles...

je vous signale que je vous est vouvoyé !!! apprener à lire


Portrait de wnewton
Vote: 
4

Bon vieux Zeric. Il en a vu d'autres. 

N'oubliez surtout pas : "N'ayez pas de honte à dire ce que vous n'avez pas de honte à penser". 

A bon entendeur.


Portrait de emilie2
Vote: 
2.87879
Alca47 a écrit :

En ajoutant daracon, sibéta et l'eau là, ça nous fait une belle brochette de gogochistes intolérants anti Zemmour...  :bigsmile:

oui ils auraient la palme d'orsmiley


Portrait de dave22222
Vote: 
2.756755

Eric Zemmour n'a cas m'appeler je serais là pour le defendre !


Portrait de Volques
Vote: 
2.830985

Encore de bons démocrates qui n'acceptent pas la critique de droite !


Portrait de Oups-
Vote: 
2.4
scibetta a écrit :

encore un idolatre transformateur de réalité

il n'a pas seulement dit qu'elle etait nulle,mais  aussi qu'elle etait contre les hommes blancs

mais retient ce qui t'arrange ,c'est mieux hein?

Si vous aviez fait l'effort de consulter le C.V de Mme Taubira vous devriez savoir qu'elle a prôné la supériorité de la race Noire sur celle des blancs. Comme signe de tolérance on fait beaucoup mieux.

Portrait de silex
Vote: 
2.966215
scibetta a écrit :

encore un idolatre transformateur de réalité

il n'a pas seulement dit qu'elle etait nulle,mais  aussi qu'elle etait contre les hommes blancs

mais retient ce qui t'arrange ,c'est mieux hein?

de tout ce que zemmour a dit, qu'elle était contre l'homme blanc (un gros raccourci )  et le reste donnent un résultat de nulle pour cette femme...

mais on le savait déjà...elle a fait perdre la gauche en 2002.....même chez les camarades on ne doute pas de sa nullité....comme quoi!


Portrait de yetto
Vote: 
2.931505

"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con".... Ceux qui s'en prennent à Zemmour s'en prennent à la liberté d'expression en passe d'être sérieusement mise en cause dans notre belle France à partir du moment où tout ce que l'on peut dire s'apparente au racisme. Nous sommes sous la surveillance de bienpensants qui ne voient que ce qu'ils veulent voir (MRAP, SOS racisme) et qui oublient de voir les actes anti-blancs... et ils sont nombreux !!

Eric Zemmour a le tort d'être très intelligent et très cultivé... et cela gêne. De tout coeur avec lui


Portrait de silex
Vote: 
2.966215
rangeroversport a écrit :
Déjà Zemmour il a une tête de mort sur cette photo ça changera pas grand chose loll

t'es un chanceux toi, tu cumules. ..car ton cerveau est également à l'agonie...

condoléances!


Portrait de silex
Vote: 
2.966215
Phxjeremy a écrit :
Il a juste dit ce que tout le monde pensait ! Tobira c'est une noire et on en veut pas dans notre gouvernement , elle ne sert à rien

il n'a pas dit cela, sa couleur n'a pas d'importance.....elle est nulle...c'est autre chose!


Portrait de silex
Vote: 
2.966215
scibetta a écrit :

zemmour est detenteur de la vérité maintenant ?

 

quand il parle de faits vérifiables. oui....

 


Portrait de lerek
Vote: 
3.08547
Lola_ a écrit :

 

Justement non, Zemmour n'est pas le chevalier Bayard qui a raison sur tout, et qu'il faut ecouter religieusement....je prefere de loin un Onfray que les sentences toutes faites de Zemmour meme si je suis en accord avec certaines de ses idées.

En revanche, je n'ai jamais entendu quelqu'un traiter de nazi Zemmour, ce qui serait à mon humble avis le comble et je ne vois pas ce que cela vient faire ici, à moins que ce ne soit votre nouveau cheval de bataille.

 

Le terme n'était pas nazi, mais SS. Dont acte. Je trouve aussi ce genre d'insultes à son endroit très surprenantes, mais l'intelligence n'est pas le propre de ces gens, semble-t-il.

Je n'éoute pas "religieusement" Z., mais avec un sourire souvent, en pensant : voilà, au moins un qui dit tout haut ce qu'on est tant à penser. Mais il est parfois trop pointilleux et fastidieux. Pas d'idolâtrie donc.

Je note avec plaisir votre acceptation de certaines de ces idées. L'histoire ne dit pas lesquelles, mais je vois dans cette reconnaissance le signe d'une ouverture d'esprit. Bravo.

Et point de cheal de bataille dans mon écurie. Je ne suis pas un convertisseur lobotomiseur ...


Portrait de Oups-
Vote: 
2.4
Lola_ a écrit :

 

La neuneu de droite qui nous fait sa psychologie de comptoir.

Finalement, j'ai du me tromper en disant qu'il y avait autant de neuneus à gauche qu'à droite.

Votre post montre que la balance pèse plus à droite.

:bigsmile:

 

smiley ! Je vous pardonne, le royaume des cieux vous appartient.

Portrait de silex
Vote: 
2.966215
scibetta a écrit :

alors t'es peut etre pas au courant de l'actualité du pays ou t'adore radoter inutilement

mais zemmour a déja eté condamné pour des propos et n'a pas fait appel de ce jugement

donc je suis pas commissaire du peuple mais la justice républicaine française le juge délinquant

merçi

drôle de siècle...on n'aime pas la vérité...comme au moyen âge!

pourquoi ce recul dans notre société?

la médiocrité s'intalle et personne ne dit rien.....de quoi a-t-on peur?smiley


Portrait de Jig
Vote: 
2.714285
Deesse-En-Sabots4 a écrit :

 

Mais quelque part, vous participez à ce climat de haine qui règne dans notre pays...... On récolte en général ce que l'on sème..... Vous pouvez tjs dire que l'autre est insultant, mais néanmoins si vous tendez le baton pour vous faire battre votre responsabilité est grande non ?????

Je comprends mieux le pseudonyme choisi de "Deesse". Votre suffisance vous égare, Madame, mais sans doute n'y a-t-il qu'à s'incliner devant tant de sagesse. Je vous demande pardon au nom de tous ceux (dont je suis sans doute) qui vous offensent régulièrement !


Portrait de Oups-
Vote: 
2.4
@ OSauvage one 2 : Comment voulez vous que l’Élysée fasse un commentaire. Ce n'est que représentatif du manque de sérieux de F.H et V.T ou inversement on sait pas. smiley

Pages

Programme TV

TF1
Grey's Anatomy
20:50
(Série/Feuilleton)
A l'aveugle
FRANCE 2
Détectives
20:45
(Série/Feuilleton)
Convictions intimes
CANAL +
Le grand soir
20:55
(Film)
M6
Pékin Express : Le coffre maudit
20:50
(Jeu)
D8
En quête de solutions
20:50
(Magazine)
Maxi promos et bonnes affaires : les nouvelles filières pour la vie moins chère !
W9
Enquêtes criminelles
20:50
(Magazine)
NRJ12
Strike Back
20:50
(Série/Feuilleton)

Top 10 des membres du jour

1
jarod26 - (100 commentaires)

2
Flivia44 - (95 commentaires)

3
Caramella - (66 commentaires)

4
katchoubak3 - (65 commentaires)

5
The 1881. - (61 commentaires)

6
lastdances - (54 commentaires)

7
Milie01 - (44 commentaires)

8
Patrick83 - (40 commentaires)

9
lefilou02 - (40 commentaires)

10
Koro - (39 commentaires)


Haut de la page