27/07/2009 13:38

Mon Incroyable Fiancé 2 sur TF1: Les coach disent tout !


4.2
Le deuxième volet de mon Incroyable Fiancé, en version gay, arrivera dès le mardi 28 juillet, en seconde partie de soirée, pour une série de 8 épisodes.

Rappelons qu'un célibataire, Christopher, devra convaincre ses parents qu'il souhaite se pacser avec Eymeric, un comédien (ce que le candidat ignore) homosexuel.

Deux coach ont participé à l'aventure pour aider le candidat à être crédible dans ce rôle. C'est à cette occasion que plurielles.fr a interviewé ces deux hommes dont les visages ne nous sont pas inconnus, puisqu'ils étaient membre des Queers, également sur TF1.

Xavier Anthony et Benjamin Bove ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient lorsqu'Angela Lorente leur a proposé le projet, qu'ils ont accepté en toute confiance. "Je savais que c'était une émission de dating, que je devais faire du coaching, et pas grand chose de plus", déclare Xavier Anthony, tandis que Benjamin Bove raconte: "j'ai fait un casting ne sachant pas du tout de quoi il s'agissait, c'était carrément le flou artistique."

En apprenant le concept exact de ce deuxième volet, les deux coach ont adoré:

"Je connaissais Mon Incroyable Fiancé 1 [...] j'ai vite compris que cela allait être très drôle et allait soulever plein de question intéressantes" explique Xavier Anthony, quand Benjamin Bové déclare de son côté: "le principe en lui même est super drôle [...] un coming ou à la base, ça n'a rien de drôle [...] La meilleure façon je pense, de parler de sujets comme ça, c'est la comédie plutôt que le côté drama."

En ce qui concerne le candidat, Christopher, les anciens Queers n'ont aucun doute qu'il parviendra à faire réagir certaines personnes ou certains parents, ou même encore leur faire se demander "et si c'était à mon fils."

Benjamin Bové avoue que "c'est quelqu'un d'hypersensible, il était déjà gay friendly à la base [...] Mais il s'est aperçu que d'être gay, ce n'est pas si facile que ça, et que ce n'est pas forcément jouer le Zaza Napoli de la Cage aux Folles".

De son côté, Xavier Anthony témoigne:

"Quand on voit un grand garçon de 23 ans champion de judo s'écrouler et pleurer comme un enfant en réalisant tout ce que peut être un coming out, même si ça fait réfléchir un type et que lui se pose les bonnes questions en se disant c'est pas facile, c'est quelque chose qui est dur à vivre, c'est déjà un de gagné. Et je pense qu'il ne sera pas le seul à se poser ces questions, donc l'émission va être réussie."
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Churchill
Vote: 
2.333335

Je n'ai jamais eu besoin de lire Mein Kampf pour savoir que c'était un livre odieux... :twisted: Cette émission est homophobe, c'est tout. :!:


Portrait de optiss
Vote: 
5

Encore une belle arnaque et un gros mensonge de TF1. Christopher qui ne s'appelle pas vraiment Christopher est en réalité homosexuel, je peux vous l'assurer alors je sais pas où veux en venir la production de TF1. Peux être nous faire croire à un révélation durant l'émission. En tout cas une chose est sûr, TF1 continue de nous prendre pour des buses !!!


Portrait de gneurk
Vote: 
3

"que ce n'est pas forcément jouer le Zaza Napoli de la Cage aux Folles". déjà un premier cliché dans le post! le monde homo est le monde des transformistes et de cabarets
et si j'ai bien tout lu, ce sont deux membres de l'ancienne émission "queers" qui feront les coachs
eh ben ca promet ! :evil:
ceux qui vont regarder vont encore se faire une idée bien mauvaise du monde homo. pour résumer, on va y voir des minets a la voix bien aigue passionne de mode et de déco écoutant de la musique techno ayant une démarche bien significative et des mimiques bien voyantes je sens ca des fofolles comme on dit
mais bon sang quand es ce que les télés, les magazines, et tout autres médias arrêteront de véhiculer une idée certes présente mais qui ne reflète pas la façon de vivre et d'exister de très nombreux autres homosexuels qui eux vivent plus discrètement et se battent pour des causes plus noble (mariage, adoption, egalite des droits entre personnes vivant ensemble etc etc)
le monde homo ne se définit pas que par la gay pride, la musique techno, les paillettes, le monde de la nuit...


Portrait de semperfidelis
Vote: 
0

Et allez donc, encore une insipidité supplémentaire que je ne regarderai pas, bien évidemment. Mais, je ne vois qu'une chose moi dans l'histoire, c'est que pour ce faire, on me supprime un épisode des Experts Miami et mon cher Horatio !!!!!


Portrait de Antoine95
Vote: 
0

je trouve ce concept nul
on va retrouver tous les clichés des gay... c'est très dommage


Portrait de LeMarcus
Vote: 
2.166665

Bah c'est ce que TF1 semble vouloir faire croire jusque là ... Mais bon, quand on voit qu'apparemment, pour le premier soir, ils sortent en soirée Drag Queen ...

Personnellement, ça va faire 3 ans que j'ai fais mon coming out, et j'ai pas besoin de traîner dans un quelconque milieu homo pour m'assumer sans m'afficher ...


Portrait de LeMarcus
Vote: 
2.166665

Non, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, 99% des programmes de TF1 sont de la m**** ...
Mais suivant comment sera traité l'homosexualité dans ce programme, ça pourrait aider la communauté gay ; si tout n'est pas que cliché, et malheureusement, vue les "coachs" c'est mal barré !


Portrait de LeMarcus
Vote: 
2.166665

Lolitta : Je te "plussois" sur ce coup là ...

Tout ceci va sentir la grosse supercherie, et je parle pas du "comédien gay"


Portrait de LeMarcus
Vote: 
2.166665

- Stefania : Tu préfères la version hétéro ? Comment tu peux savoir vue que l'émission n'a pas commencé ? Tu juges un livre sur sa couverture là ...

Au moins, TF1 propose un minimum de profondeur à son programme, en posant le problème de faire un "coming out", alors que la première version n'était que suite de gag et de lourdeurs ...


Portrait de Prime
Vote: 
0

''Si t'es fier d'etre un Fortin, tape dans tes mains!''


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (27 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page