08/06/2012 07:32

Luka Rocco Magnotta pourrait être "le dépeceur de Los Angeles" qui a frappé en janvier

La police canadienne s'intéresse au meurtre et au démembrement d'un retraité américain de 66 ans en janvier dernier à Los Angeles, où le "dépeceur" présumé Luka Rocco Magnotta est passé, a déclaré le porte-parole de la police de Montréal.

Les enquêteurs de la brigade des crimes majeurs de la police de Montréal "savent que Magnotta est passé sur la côte ouest des Etats-Unis", a déclaré à  le porte-parole Ian Lafrenière.

La tête, les mains et les pieds de la victime, Hervey Medellin, avaient été retrouvés sur la colline sur laquelle sont posées les célèbres lettres formant le mot "HOLLYWOOD", les 17 et 18 janvier derniers.

Ian Lafrenière a indiqué que la police de Montréal ne s'était pas encore rapprochée de la police de Los Angeles et qu'il n'était pas encore possible d'attribuer ce meurtre à Luka Rocco Magnotta.

"Ce qu'il y a de compliqué avec notre suspect c'est que c'est un homme qui a voyagé beaucoup. Alors faire sa feuille de route, faire ses déplacements, on a beaucoup de difficulté", a-t-il expliqué.

L'officier a ajouté que l'enquête progresserait plus rapidement dès lors que des échantillons d'ADN auront été prélevés sur Luka Rocco Magnotta, incarcéré depuis lundi à Berlin dans l'attente de son extradition vers le Canada.

De son côté, le tabloïde britannique "The Sun" a cité jeudi un proxénète identifié sous le prénom d'"Alex" qui lui aurait affirmé que Magnotta se prostituait à Los Angeles au moment du meurtre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent93
8/juin/2012 - 20h44 - depuis l'application mobile

Trop fou ce type. Mais comment peut on être comme ça ? Ça fait flipper.

Portrait de polemique59
8/juin/2012 - 18h36

A chaque fois qu'on publit ici une de ses photos, son regard me fait froid dans le dos !

Portrait de tom paris
8/juin/2012 - 11h11

Moi je propose qu'on arrête  de réaliser son rêve en parlant tou le temps et en lui donnant ainsi la célibrité mondiale dont il révait tant ! Mais là c'est moi qui rêve, on parlera plus qu'une fois que l'affaire sera classée, le problème c'est que ca risque de durée encore quelque mois. Heureusement les chaines infos sont passées à autres chose.

Portrait de jordanbeb
8/juin/2012 - 10h37

A Paris aussi : Une jambe humaine trouvée par une joggeuse au Bois de Vincennes

Portrait de Coccinelle626
8/juin/2012 - 09h59
ritaldai a écrit :
Moi je propose quelque chose. Que l'on mette Magnotta ds une arène avec un lion dedans. Pis que l'on filme cet exploit. Le voir se faire bouffer se serait rigolo. Ou pour que ce soit moins chère, quon lui fasse une piqûre et hop on le basarde ds un fossé. Les hautes autorité de l'état protége ce genre de M.... Et pis à côté de ça, à quelques 1000 kms de la, notre Florence Cassez va rester en prison à vie pour de la drogue mdrrrrrrr. Faut vraiment se faire soigner ds le monde. Des gens sont ultra grave et anti humaniste. Laisser Courrir et ne pas anéantir un démon tel que Magnotta. Je suis cideré

 

Faudrait peut-être que tu te renseignes... Florence Cassez n'est pas en prison à cause de la drogue... Mais pour enlèvement, séquestration, délinquance organisée et possession d'armes à feu et de munitions à l'usage exclusif des forces armées...

Portrait de zapping71
8/juin/2012 - 09h51

tiens mon commentaire a disparu...

Portrait de ritaldai
8/juin/2012 - 09h37 - depuis l'application mobile

Moi je propose quelque chose. Que l'on mette Magnotta ds une arène avec un lion dedans. Pis que l'on filme cet exploit. Le voir se faire bouffer se serait rigolo. Ou pour que ce soit moins chère, quon lui fasse une piqûre et hop on le basarde ds un fossé. Les hautes autorité de l'état protége ce genre de M....
Et pis à côté de ça, à quelques 1000 kms de la, notre Florence Cassez va rester en prison à vie pour de la drogue mdrrrrrrr. Faut vraiment se faire soigner ds le monde. Des gens sont ultra grave et anti humaniste. Laisser Courrir et ne pas anéantir un démon tel que Magnotta. Je suis cideré

Portrait de nina83
8/juin/2012 - 08h59
Mateo a écrit :
C'est lui qui va se faire dépecer en prison ce genre de type sont en grand danger auprès des autres détenus .

mais il sera protégé, voyons ! il sera mis en isolement jusqu'à son procès.... mais c'est le genre de type à se suicider juste avant de paraitre devant un tribunal smiley

Les plus vus