07/06/2012 18:19

La chaine américaine Starz annonce la fin anticipée de la série polémique: "Spartacus"

C'est désormais officiel, la série Spartacus, malgré son succès d'audience au USA n'aura pas plus de 3 saisons.

La chaine Starz qui diffuse la série aux USA vient en effet d'annoncer que la saison 3 de Spartacus, intitulée War of the Damned, sera la dernière.

Interrogé de son côté, son son créateur Steven S. DeKnight promet que la fin de sa série historique sera spectaculaire :

"Cette saison est encore plus grande que les précédentes. Sa portée et son ampleur sont incroyables. Nous espérons que les téléspectateurs seront satisfaits."

Véritable succès d'audience sur la chaîne Starz, elle a dû se séparer, après sa première saison, de son acteur principal Andy Whitfield, tombé gravement malade.

Alors qu'il avait prévu à l'origine de développer sa série sur 5 à 7 saisons, Steven S. DeKnight a préféré revoir ses plans et finalement finir pendant que la série cartonne en audience.

"Nous étions sûrs à 90% de cette décision, depuis que nous avions terminé la saison 2".

Le changement d'acteur principal n'est pas la seule raison à ce changement de plan.

"Plus je plongeais dans l'histoire de Spartacus et plus elle devenait répétitive (...) Nous avons donc décidé d'utiliser la meilleure partie de cette longue lutte contre les romains. Nous allons condenser tout ça sur 10 épisodes et finir la série en beauté."
Spartacus a provoquer de nombreuses polémiques aux USA et dans les pays où elle est diffusée et en particulier en Europe où elle a été interdite aux moins de 16 ans. La chaine W9 avait de son côté décidé de diffuser en Prime une version censurée de Spartacus avec moins de violence et moins de sexe.

Quelques extraits des saisons de Spartacus qui ont choqué..

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jojo75015
8/juin/2012 - 11h59
odinson a écrit :

je ne suis pas contre des relations homme femme sous toutes ses formes et je peux meme concevoir des trios 2 femmes 1 homme mais ici dans certaines scénes il ya disons des relations bizarre avec  strap on , ou peut etre est ce des trannies?

je remarque que les relations homosexuelles font partie des relations contre nature à lire votre réponse Bravo! deux hommes et une femme quelle horreur aussi bravo pour l'ouverture d'esprit.!

Portrait de jojo75015
8/juin/2012 - 07h16
odinson a écrit :

sans les scènes de sex ça serait aussi bien surtout le 2nd clip avec des relations sexuels contre natures...

Quelles relations contre nature certaines sont violentes mais cela fait partie des goûts de certains, pas des miens, mais je respecte si les deux partrnaires sont consentants . Et si vous n'aimez pas les jeux sexuels n'en dégoûtez pas les autres!

Portrait de Ixtapa
7/juin/2012 - 20h21

C'est dommage mais en même temps la décision est respectable, j'adore cette série, j'espère que le final sera beau.

Portrait de mathpaul
7/juin/2012 - 19h53

Cette série est trop bien ! De l'action des rebondissements et aucune longueur !

Portrait de BandB
7/juin/2012 - 19h01

et si y a des enfants qui consultent le site

 

ils vont tout savoir de la sexualité

sans le demander

avec ces images et videos

Portrait de HVD13
7/juin/2012 - 18h56

ca fait au moins 15 jours que cette annonce a été faite, J'adore cette série,  mais il vaut mieu s'arrêter à temps!! Eviter de faire comme avec prison break,  s1 : prison, s2 : cavale, s3 : prison, s4 : cavale!!!!! par contre arrêter de montrer les même images, ce qui ne connaissent pas vont penser que la série c'est que des mecs à poil!!!!!!!

Les plus vus