06/06/2012 05:23

Morandini! à 18h45: Laurent Fontaine + La fin du "SAV" + Peut-on tout diffuser sur le net ?

Ce soir, à partir de 18h45, toute l'équipe de Morandini parlera de l'actualité média
Au sommaire: 
Les émissions de témoignages : Pourquoi parler de sa vie privée face caméra ?
C'est une tendance télévisuelle lourde…Les émissions de témoignages cartonnent. Ce soir par exemple vous aurez tellement vrai sur NRJ 12 ou a chacun son histoire sur direct 8…Mais elles ne sont pas les seules : Confessions intimes, C'est quoi l'amour, Tous différent, Toute une histoire…Mais qu'est ce qui poussent des anonymes a venir exposer leurs problèmes a la télévision ? Est ce uniquement pour passer à la télé ? Y'a t'il des dérives ? Dossier complet avec Laurent Fontaine…Avec son compère Pascal Bataille il était l'un des pionniers du genre dans l'émission "Y'a que la vérité qui compte".
Séries : Ca continue ou ça s'arrête ?
Tandis que le mercato est à son comble en France, du côté de l'étranger, les chaînes se penchent sur l'avenir de leurs séries et les chaînes américaines ont déjà établi leurs grilles… Alors lesquelles continuent, lesquelles s'arrêtent et lesquelles sont en suspend ? Dr House, Desperate Housewives, Les Experts Miami… Sans surprises, celles-ci s'arrêtent, mais elles ne sont pas les seules… Enquête.
Fin du SAV : Retour sur un succès
On l'a appris hier, Omar et Fred raccrochent le SAV des émissions sur Canal + ! Les deux comédiens ont annoncé qu'ils prenaient une année sabbatique pour se consacrer au cinéma… L'occasion de revenir sur le succès de ce programme qui a fait les beaux jours de Canal et qui s'est imposé comme un incontournable de la télé française. 
Affaire Magnotta : La fascination 2.0
Comment expliquer cette fascination des internautes autour pour Luka Rocco Magnotta, celui que les médias ont surnommé "le dépeceur" ?… C'est du jamais vu… De plus en plus de sites internet diffusent l'atroce vidéo de Magnotta… Les policiers n'arrivent pas a endiguer sa propagation…Il faut dire que comme souvent l'horreur interesse, intrigue…Retour sur cette affaire qui fait froid dans le dos et explications sur notre plateau avec un psychologue… Nous tenterons de comprendre pourquoi ce meurtre fascine autant…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jdfdf
6/juin/2012 - 16h43
Oryginal a écrit :

Excusez-moi, la partie "Séries : ça continue ou ça s'arrête ?", ça n'a pas déja été fait précédemment ?

Ca aurait du être fait hier et ils l'ont pas fait et c'est pas la première fois qu'ils font le coup de dire qu'il vaut faire tel dossier et pas le faire...

Les plus vus