05/06/2012 18:27

NRJ et EMI lancent un concours pour découvrir la meilleure femme DJ

NRJ et EMI Music France lancent le premier concours national pour découvrir la révélation DJ au féminin, "She Can DJ". Du 11 juin au 4 juillet, les participantes devront déposer leurs mixes sur le site dédié à l'opération. 

Les internautes, les auditeurs de NRJ et un jury de professionnels pourront consulter les productions et voter afin de sélectionner les meilleurs femmes DJ. 

Les cinq finalistes partiront mixer cet été sur les dates de la tournée "NRJ Extravadance 2012".

A la fin de l’été, la DJette ayant remporté le plus de votes du public et du jury sera désignée lors d’une finale dans un grand club parisien.

Elle deviendra DJ résidente de l’émission radio "NRJ Extravadance" aux côtés des plus grands: Tiesto, Bob Sinclar, Big Ali, DJ Assad, Axwell, Junior Caldera, Laurent Wolf, DJ Abdel, les Global Dejays, Afrojack.

A noter qu'elle se verra proposer un contrat chez EMI et sera sollicitée pour de nombreux événements. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rusard
11/juin/2012 - 23h08

Et je la connais, vue dans le 13, une championne de France dans ça catégorie

4  platines vinyles+CD's, s il vous plait à la volé (sans prépa)! Une puriste! 

pas connu du tout, et te fiche une belle branlée! je sais qu'elle traine sur les web tv! pas cette bande de merde choisis pour leur gueule! 

 

 

Portrait de tks13
6/juin/2012 - 11h58

Va t-elle savoir caler à l'oreille ? telle est la question , compteur de bpm c'est bien beau mais le calage a l'oreille reste le point de départ !

Portrait de limousinedu42bigboss

Je suis un mecs et j'ai commencer depuis environ 1 mois à m'y mettre ); sais con que je ne soi pas un fille ); ma chaîne YouTube "limousinedu42bigboss

Les plus vus