05/06/2012 10:00

Patrick Poivre d'Arvor à la tête de l'émission culturelle de France 2 à la rentrée?

En septembre prochain, France 2 lancera un nouveau magazine culturel hebdomadaire en remplacement d'Avant-Premières, l'émission présentée par Elisabeth Tchoungui. 

Depuis quelques jours, de nombreux animateurs qui ont été approchés ont refusé de prendre les reines du magazine culturel: Michel Field, Eric Naulleau, Stéphane Bern ou plus récemment François Busnel

Le site Internet de "Télé 2 Semaines" nous apprend que le nom de Patrick Poivre d'Arvor 'vient d'apparaître directement en haut de la pile des dossiers, reçus pour remplacer Avant-Premières'". 

Rappelons que le journaliste a annoncé, il y a quelques jours, l'arrêt de son émission sur France 5 "La traversée du miroir".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FCL56
5/juin/2012 - 11h19

Le retour de la gauche au pouvoir et tous les hasbeens reviennent !

Une petite émission inutile pour recaser les copains au frais des contribuables, plus personne n'en veut dans le privé, on les prend pour se gaver dans le public.

Methode typiquement socialiste mis en oeuvre partout en France dans toutes les collectivitées locales socialistes

Portrait de orus54
5/juin/2012 - 10h59

on le vire par la porte il revient par la fenetre

Portrait de marie emmanuelle
5/juin/2012 - 10h35

Ce n'est pas parce que c'est le jubilé de la reine d'Angleterre qu'il faut mettre des " reines " partout, dans la phrase " ont refusé de prendre les reines du magazine " ..... sic

God save the Queen

Les plus vus