05/06/2012 08:45

Après Hanouna et Ferrari, Canal+ devrait recruter Christophe Hondelatte pour Direct 8!

Christophe Hondela va--il être la nouvelle recrue de Direct 8 ? Sans aucun doute, puisque interrogé sur la question, ce matin dans Libération, Rodolphe Belmer ne dément pas l'information.

Le patron de Canal + répond :

« Direct 8, on ne peut pas tellement en parler puisqu’on est en phase d’examen de cette acquisition par l’Autorité de la concurrence et par le CSA. Donc pour l’instant, la chaîne n’est pas à nous mais évidemment on se prépare pour lancer la chaîne et sa nouvelle identité immédiatement, si on a l’autorisation. »

Et d’ajouter : «On veut faire une chaîne de divertissements de qualité à l’attention d’une cible qu’on appelle les CSP +. Des gens pour qui l’info, c’est plus dans les journaux qu’à la télé. Mais qui veulent un divertissement qui ne soit pas honteux. ».

Canal Plus ne cache donc pas sa volonté de changer la totalité de Direct 8 à la rentrée. Deux recrues ont déjà été annoncées, il s'agit de Laurence Ferrari et de Cyril Hanouna

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de manala
5/juin/2012 - 17h30
nico lyon a écrit :

on va  plus reconnaitre notre chaine direct 8 k ont aime  bcp actuellement je risque peut etre de plus la regarder autant par la suite  si ca change  

C'est une blague? Pour l'instant on a droit à de la gym, de le cuisine, du télé-achat et des vieilles séries défraîchies!  

Portrait de FCL56
5/juin/2012 - 15h18
Mwdk a écrit :

classes socio professionnelles superieures (enfin je crois ....) genre bobo gaucho caviar

tout a fait !

La cible de CANAL+ et France Inter, intellos gauchos des beaux quartier parisiens.

L'antithèse des provinciaux comme nous, adieu Direct8 que j'aimais bien

Portrait de zapping71
5/juin/2012 - 09h47

et vous JMM ?? on ne sait pas sur quelle chaîne vous allez...

Portrait de Nouch30
5/juin/2012 - 09h20

Tant qu'ils ne touchent pas à direct auto, moi ça me va!

Les plus vus