04/06/2012 14:38

Le "dépeceur de Montréal" pourrait avoir quitté la France en autocar

Les enquêteurs français qui traquent Luka Rocco Magnotta cherchent à savoir si ce Canadien de 29 ans en fuite, soupçonné d'avoir tué et dépecé un étudiant chinois à Montréal, est passé par la gare routière internationale de Paris, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

"Les policiers sont passés" à la gare routière internationale de Paris, a confié un employé d'Eurolines, qui ne souhaite pas être cité. Cette compagnie d'autocars dessert des destinations en France et partout en Europe à partir de cette gare.

"Nous ne sommes pas habilités à demander les papiers d'identité pour un voyage en Europe, sauf pour l'Angleterre. S'il s'est enregistré sous une fausse identité et qu'il a payé en liquide, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...", a-t-il commenté. La gare routière internationale est munie de caméras de vidéosurveillance mais cet employé n'a pas précisé si la police avait demandé à les visionner.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de james06
5/juin/2012 - 01h39

en bus faut interdire les bus

Portrait de Fitzcaraldo
4/juin/2012 - 15h34
Josépha3 a écrit :

Visiblement il ne pas être si dangereux que ça le bougre. Bonjour la mobilisation générale, tous les moyens déployés mis en oeuvre ... :bigsmile: Alors, Il est localisé à Paris on sait qu'il y est. On pourrait penser donc logiquement qu'une vigilence accrue, des contrôles draconniens aux abords des gares, gares routières, aéroports, taxis.. je ne sais quoi d'autre pour éviter qu'il ne quitte la région, soit effectuée mais visiblement non, il prend tranquillement un car pour filer je ne sais où.. Fantomas a de bons jours devant lui.

 

Fantomas !!smiley

appelons vite le commissaire Juve !!

smiley

Portrait de Fitzcaraldo
4/juin/2012 - 15h16

Si seulement il pouvait prendre le bus !!!!

;

;

;

;

en pleine tronche ..

smiley

Les plus vus