04/06/2012 14:21

Atteint d'une pneumonie, Al Jarreau annule trois concerts en France dont l'Olympia

Le musicien de jazz Al Jarreau a annulé les concerts qu'il devait donner en France les 7, 9 et 10 juin prochain après que ses médecins lui ont diagnostiqué une pneumonie. 

"Al Jarreau annonce avec grand regret qu'il est actuellement malade, touché par une pneumonie", indique un communiqué de presse publié ce matin.

"Les médecins lui ont vivement déconseillé de voyager et, par-là même, d'honorer les trois concerts prévus les 7, 9 et 10 juin en France", précise-t-on de même source.

Les trois concerts annulés sont ceux du 7 juin prévu dans le cadre du festival Jazzellerault à Châtellerault (Vienne), celui du 9 juin à l'Ecole Asso Sax de Pessac (Gironde) et celui du 10 juin à l'Olympia de Paris.

"Al Jarreau présente ses excuses à ses fans, aux élèves de l'école de musique (de Pessac) et à tous ceux qui avaient acheté des billets pour ces concerts", conclut le communiqué.

Le chanteur reprendra sa tournée le 28 juin prochain à Orléans. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pêchu
4/juin/2012 - 22h59

oui dame nature laissez nous al jarreau,parcontre pour athena(déesse de la pensée , de la sagesse mdr), faites comme vous le sentez....

Portrait de BONBON
4/juin/2012 - 19h00

Quel grand monsieur! Comme dit Athena laissez le nous encore . Des voix comme lui il n'y en a plus

Portrait de fairytale
4/juin/2012 - 15h50

smileyil faut aussi savoir s'arrêtersmiley

Les plus vus