04/06/2012 14:05

Norvège: Un juge joue au Solitaire lors du procès d'Anders Breivik

Un des cinq juges chargés de juger Anders Behring Breivik, un des pires tueurs de masse de l'Histoire, a été surpris lundi par les caméras de télévision en train de jouer au solitaire sur son ordinateur au beau milieu de la procédure.

Sur une capture d'écran publiée sur son site par le journal Verdens Gang, Ernst Henning Eielsen, un des trois juges auxiliaires chargés d'assister les deux magistrats professionnels, est vu manifestement en pleine partie de solitaire alors qu'un témoin, le professeur suédois Mattias Gardell, s'explique.

"Les juges suivent attentivement ce qui se dit et ce qui est présenté devant la Cour", a déclaré une porte-parole du tribunal d'Oslo, Irene Ramm. "Il existe différentes manières de rester concentré", a-t-elle ajouté précisant que le juge joueur ne démentait pas les faits.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fandago
5/juin/2012 - 01h12

Et ce monsieur gagne combien par mois pour jouer au solitaire au lieu de faire son métier? Encore heureux qu'il n'ai pas démenti, on a une image nette de son écran!

Portrait de fifou
4/juin/2012 - 22h06
have a good day a écrit :

J'ose pas imaginer si j'explique au prof de maths de mon fils qu'il joue sur son I-Pod pendant les cours pour rester concentré.

.

Qu'est-ce tu veux que ça lui foute au prof de math , ça va pas lui changé sa vie

Les plus vus