04/06/2012 09:59

La journaliste Florence Schaal victime d'un très grave accident

Selon Renaud Revel, journaliste à L'Express, Florence Schaal, qui avait été licenciée par TF1 pour "faute grave", a été admise en urgence en réanimation à la Pitié Salpêtrière, à Paris.

La journaliste a été victime jeudi dernier d'un grave accident de scooter, qui a été fauché par une voiture. Notre confrère précise qu'elle a été "grièvement blessée", sans donner d'autres détails sur son état de santé.

Florence Schaal se rendait à ce moment là à TF1, pour déposer en mains propres un courrier adressé au PDG de la chaîne, Nonce Paolini.

Dans cette lettre, elle disait s’étonner d'une nouvelle procédure à son encontre. En effet, selon notre confrère, la Une se pourvoit en cassation dans le cadre de l'affaire de son licenciement.

"S’exonérant assez aisément de toutes responsabilités depuis le début de cette affaire, malgré deux jugements rendus et un arbitrage des Prudhommes, La Une semble donc décidée à épuiser toutes les procédures." peut-on lire sur le blog de Renaud Revel.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leabk
4/juin/2012 - 22h22
azerty1 a écrit :

- Edern était incapable de faire du vélo étant donné qu'il était pratiquement aveugle. Tout le monde sait qu'il a été victime d'un "contrat" car il s'avait trop de choses.....dangereuses ! 

Il avait l'habitude de faire du vélo en tendem!

Portrait de fairytale
4/juin/2012 - 15h53

Tf1 et toute sa clique n'ont  pas été sympa avec ellesmiley bon rétablissement,couragesmiley

Portrait de Jean Bonneau
4/juin/2012 - 15h31

Le conducteur ou la conductrice de la voiture qui l'a renversée s'est enfui? L'enquête se dirige-t-elle vers des souçons quand à une connexion entre TF1 et celui ou celle qui l'a renversée? Un peu de sérieux voyons... avant de s'emballer et monter sur vos grands chevaux. La chaine ne joue pas sa réputation au point de faire écrouler ses audiences, ne risque ni même la ruine ou autre chose... Un peu de sérieux voyons, avant de monter sur vos grands chevaux. Quand l'information est incomplète, on attend. Et pour ceux qui y verraient même un complot d'Etat qui aurait donc une incidence sur l'enquête... il n'aura échappé à personne que les affinités sont a priori moins marquées entre le groupe TF1 et le pouvoir désormais en place. C'est tellement beau de fantasmer des trucs énormes à chaque fois... car c'est beau les histoires, c'est divertissant c'est vrai. smiley 

Portrait de azerty1
4/juin/2012 - 14h04

 - TF1 et France Télévisions se pourvoient toujours en Cassation. Ils n'acceptent jamais les jugements des Cours Sociales. Histoires de faire durer les procédures le plus longtemps possible. Ainsi les salariés agés souvent abandonnent au mieux ( et donc partent) ou au pire résistent et s'abiment physiquement et psychologiquement. Certains trop cassés se suicident. Les grosses boîtes n'ont pas d'état d'ame....

Portrait de azerty1
4/juin/2012 - 13h49
miragen a écrit :

Edern n'est pas mort à cause de sa chute, mais d'une crise cardiaque alors qu'il était à vélo .

 

- Edern était incapable de faire du vélo étant donné qu'il était pratiquement aveugle. Tout le monde sait qu'il a été victime d'un "contrat" car il s'avait trop de choses.....dangereuses ! 

Portrait de Oggy1664
4/juin/2012 - 11h48

BON COURAGE FLORENCE!!!!  &gtsmiley

Portrait de lorens440
4/juin/2012 - 11h34

Quel acharnement alors qu'il y a eu 3 procédures perdues!!!...J'espère que cet accident n'est qu'un pur hazard...On peut tout de même se poser la question...

 

Portrait de gossuin
4/juin/2012 - 10h52

Bizarre cet article qui donne deux informations qui n'ont rien avoir entre elles...

Portrait de genosud
4/juin/2012 - 10h42

Après tout ce qu'elle a fait pendant des années pour cette chaîne qui brasse des millions...c'est écoeurant.

Parions que même après un grave accident, ils continueront à bien la lessiver en cassation pour avoir le dernier mot.

çà ne leur coûte rien, ils ont un service juridique.

Vivement que cette chaîne sombre et se retrouve avec des audiences comparables à celle de la TNT !

Que les petits mangent la grosse bêbête.

Portrait de Zacckadi
4/juin/2012 - 10h08

C'est quoi le plus important dans cette annonce ? L'accident ou les conditions de son licenciement à TF1 ?

Portrait de aero
4/juin/2012 - 10h01 - depuis l'application mobile

Curieuse coïncidence... Bon rétablissement à elle en tous les cas.

Les plus vus