03/06/2012 16:30

EXCLU: Audrey Pulvar va quitter "On n'est pas couché", poussée dehors par Rémi Pflimlin

Selon nos informations exclusives, Audrey Pulvar a rencontré en fin de semaine le Président de France Télévisions.

Celui-ci lui a indiqué qu'elle pouvait rester dans "On n'est pas couché" mais qu'en revanche, elle ne pourrait participer à aucune interview politique, en raison de ses liens avec Arnaud Montebourg désormais Ministre.

Moins de 24 heures après la nomination d'Arnaud Monteborg, France Inter avait également annoncé l'arrêt de l'émission matinale de la journaliste, "d'un commun accord" avec elle" selon le communiqué.

Le positionnement du  Président de France Télévisions est différent car, c'est pour lui une façon de pousser Audrey Pulvar vers la sortie, sans en prendre directement la responsabilité, puisqu'on imagine mal la journaliste s'éclipser du plateau chaque fois qu'il s'agira d'interviewer une personnalité politique.

Audrey Pulvar a donc pris acte de ces déclarations et en a tiré les conséquences, c'est à dire qu'elle terminera la saison mais ne reviendra pas l'année prochaine.

Il faut noter que, toujours selon nos informations, cette prise de position de Rémi Pflimlin va à l'encontre des souhaits de Catherine Barma, la productrice, et de Laurent Ruquier qui souhaitaient conserver Audrey Pulvar avec eux la saison prochaine.

Audrey Pulvar souhaitait, elle aussi, bien sûr continuer dans cette émission.

Reste à savoir maintenant quelles seront les réactions des producteurs, autrement dit si ils vont accepter la décision de Rémi Pfimlin ou engager un bras de fer avec leur patron.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de finou
5/juin/2012 - 10h18

De toute façon c'est l'occasion qui fait le laron pour le directeur de France Télévision...Elle n'a jamais vraiment était dans l'émission en tout cas pour moi ce n'est pas une grosse perte...

Portrait de Jig
4/juin/2012 - 23h40

Foutez-moi ça dehors ! Et plus vite que ça !

 

Portrait de mathpaul
4/juin/2012 - 22h34

Encore là ?

Portrait de LYD
4/juin/2012 - 21h44

bon vent!

Portrait de dave22222
4/juin/2012 - 20h54

C'est pas trop tot !!!

Portrait de zezette-épouse-x
4/juin/2012 - 20h39

Et dire qu'elle rennonce à ce poste qui lui plaît tant pour Montebourg! ça c'est dingue!

Portrait de Justine67
4/juin/2012 - 19h03
Flingueur75 a écrit :

pfffffffffffffffffff, votre post est complètement débile...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF?

 

Portrait de zaz
4/juin/2012 - 18h18

la cause des femmes... c'est pas gagné encore!!!

Portrait de Le p'tit breton
4/juin/2012 - 17h26

Elle va enfin pouvoir se coucher

Portrait de Lily-_8
4/juin/2012 - 17h09

Certains commentaires qui qualifient de "Talentueuse" A. Pulvar me font mourir de rire! 

Il y a bien longtemps qu'elle aurait du partir d'elle même, et non pas poussée comme c'est le cas. Pendant la compagne, elle était d'une arrogance et d'une aggressivité envers les opposants politiques de son compagnon qu'elle aurait du être soumise au décompte du temps de parole. 

 

Quand à Laurence Ferrari, dire qu'elle est partie de son propre chef me fait également doucement rire. A quand une razzia au Figaro???

Portrait de rocky1
4/juin/2012 - 14h42

Vu de Suisse, toutes vos histoires paraissent étonnantes.Rien de plus normal quand même qu'une jourbnaliste militante qui vit avec un ministre ne puisse pas interviewer des politiques. En plus, elle n'est même pas bonne votre journaliste. L'autre est classe, mais elle, franchement.

En plus les 2 ne seront jamais à la hauteur des 2 Eric.

Portrait de alglolipop
4/juin/2012 - 14h04

avec ses relations elle quand même   aller a pole emploi

 

lagaucheirreprochable

Portrait de KANGABA
4/juin/2012 - 13h31

Allelujah!!

Portrait de Marc17
4/juin/2012 - 12h41

Il fut une époque pas si lointaine où Arnaud Montebourg pointait du doigt un conflit d'intérêts quand Béatrice Schönberg (épouse de Jean-Louis Borloo) présentait le JT de France 2. Elle avait d'ailleurs fini par quitter son poste.

L'arroseur arrosé ?

Portrait de TitoQ
4/juin/2012 - 12h09
green ace a écrit :

les filles , faut choisir,  le sexe ou le boulot -   a quand les dents rayent le parquet

Les dents, c'est uniquement pour le boulot, sinon c'est plutôt sans ! smiley

OK smiley  smiley

Portrait de dimroch
4/juin/2012 - 11h41

Dans cette logique de purge. Il reste à étudier les agendas des Ministres pour voir qui ils invitent à leur table, avec qui ils partent en vacances....Tout le monde devient suspect????

Portrait de fairytale
4/juin/2012 - 11h10

smileyTrés bonne décision de Rémi PflimlinsmileyA Pulvar n'a plus sa place dans l'émission ONPC,on s'y ennuit gravesmiley Toutefois ,elle a sa place dans une emission culturelle,mais il faudrait qu'elle soit un peu  plus punchysmiley

Portrait de TitoQ
4/juin/2012 - 10h41
sylvie0684 a écrit :

on a fait quitter le jt à Batrice Shonberg qui pourtant était impartiale ce qui n'est pas le cas de Pulvar qui a bien participé à la campagne du président normal et personnellement je ne la regretterai pas  

Exactement Béatrice Schoeneberg ey me^me Matie Drucker ont été mises sur la touche alors qu'elles étaient totalement impartiales.

Remplacer ces journalistes le temps d'élections, c'est mettre en cause leur travail, celui de leur rédaction, leur objectivité ... Sur le principe, je suis contre les mettre de côté "par principe de précaution".

Concernant Pulvar, c'est un peu différent. Pour moi. La différence avec les autres, c'est qu'elle n'est pas que journaliste, elle est aussi militante à Terra Nova. Elle s'y occupe du rôle avec les médias. Et il me semble que ce courant de pensée ou assoc' ou cercle (je ne sais pas trop comment le définir) a  fait partie intégrante du service comm' de Hollande. Et là il y a un conflit d'intérêt. Et là ça me choque.Donc Pulvar qui reste journaliste, ça me choque. Par contre Pulvar chez Ruquier, elle n'y est pas comme journaliste mais comme polémiste. Donc là ça ne me choque pas. C'est le principe de l'émission. Il y a la gentille et la méchante, celle de droite et celle de gauche. On sait clairement à qui on a affaire.

Portrait de zapping71
4/juin/2012 - 07h37

et à quand l'éviction de Rémy Flimlin??

Portrait de Olivier 77
4/juin/2012 - 07h14 - depuis l'application mobile

C'est vraiment n'importe quoi, a croire que les femmes ne savent pas faire la différence entre vie privée et vie publique. A quand la démission du PDG de France Télévision puisqu'il a été nomme par un président de droite

Portrait de rusard
4/juin/2012 - 01h40

pourquoi la virée? si à chaque fois une personne est viré car on craint qu'elle ne soit pas assez objective....on serait tous au chomdu ^^

de toute façon, dés que l'o dit se qu'on pense dans les médias en France, t'es viré et condamné ^^ 

la liberté d'expression c'est finit

Portrait de La matraque
G de -Phoeb a écrit :
Bahhhh ! Faut laisser au crédit de Framboise aidé de méluch le crédit des bons camelots de foirequi aurons su les faire rêver pendant deux mois...

Morano a la place de pulvar, ça boosterait l'emission

Portrait de pêchu
3/juin/2012 - 22h51

 

çà pour une bonne nouvelle,  c'est une bonne nouvelle..

 

Portrait de Sakura
3/juin/2012 - 22h31 - depuis l'application mobile

Ah quand même, il était temps qu'elle parte, il y a une lois pour ça, donc !!!! D'ailleurs je vois une fois de plus que la gauche ne tiens pas encore ses promesses, La copine de Hollande, elle reste journaliste, ben voyons ! Vraiment il se foute de nous quand même .!

Portrait de angluc
3/juin/2012 - 22h26

les sympathisants ump ont   toujours mal au cul faut dire qu'il l'ont eus bien profond

Portrait de garygm
3/juin/2012 - 21h48 - depuis l'application mobile

Enfin une bonne nouvelle.

Portrait de Audrey Horne
3/juin/2012 - 21h46

Yes!!!!! enfin on a gagné  il était temps ça pouvait plus durer 

tres bonne nouvelle  , esperons mieux, pas difficile en meme temps .....smiley

Portrait de fave52
3/juin/2012 - 21h38 - depuis l'application mobile

Petits joueurs je pense pas: les trafics d armes avec fils mitterand,le sang,les mutuelles étudiantes etc.. je pense que petits joueurs c est un peu abusé

Portrait de nivu-niconnu
3/juin/2012 - 21h34

Elle va plus pouvoir se défouler le samedi soir, le pauvre Montbourg va passer des dimanche matin difficiles... smiley

Portrait de fave52
3/juin/2012 - 21h32 - depuis l'application mobile

C est cosette!

Les plus vus