03/06/2012 14:01

Morandini Zap: Les prostituées manifestent à Paris pour plus de respect

Les prostituées manifestaient hier à Paris dans le quartier de Pigalle.

Reportage diffusé dans le 19/20 de France 3 dans lequel elle demande une plus grande reconnaissance et du respect, expliquant qu'elles payent leurs impôts et qu'elles sont soumises à des contrôles policiers intensifs...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rusard
4/juin/2012 - 01h24

depuis que les maison close sont fermés et interdites, les viols ça va à tout va! faudrait plutot leur dire merci de limiter la casse avec les chaud lapin! 

Portrait de elora77
3/juin/2012 - 17h07

Pitoyable.

Portrait de Tartine au brie
3/juin/2012 - 16h50

Qu'elles aient déjà du respect pour eux même, leur corps et leur honneur. Ensuite rien ne les empêche de retrousser leurs manches et d'aller travailler à Mcdo

Portrait de James06
3/juin/2012 - 15h42 - depuis l'application mobile

Je ne comprend pas on parle d 'Europe , (en Espagne, Pays bas, Allemagne ) , etc même en Suisse il y a des maisons closes et en France on interdit la prostitution mais on fait payer des impôts aux prostitués , et Sarko,voulait coller des amendes aux clients ! N importe quoi ! Moi je suis pour une réouverture des bordels et interdire,la prostitution dans la,rue et surtout l exploitation des pauvres filles , à Nice elles sont des centaines tous les soirs sur la.promenade exploite par,des gens de l est d Afrique et j en,passe
La c est bizarre on entend pas les droits de l.homme.

Portrait de genosud
3/juin/2012 - 15h31

Elles ont le droit au respect de notre part c'est certain mais elles devraient aussi avoir le respect de leur corp pour ne pas se prostituer.

Certaines n'ont pas le choix car il y a des réseaux très violents derrière tout cela mais d'autres font çà par choix pour gagner leur vie...

Pour moi, la prostitutionn est de l'esclavage.

On ne peut pas vendre un corps.

Et si certains disent: "si c'est leur choix, si elles aiment çà...moi çà ne me dérangent pas d'aller aux putes" et bien je vous réponderai:

Commencez par mettre votre mère,votre femme,votre fille sur le trottoir et attendez que des dizaines de mecs leur passent dessus (chaque jour pour certaines) et on verra si vous trouverez toujours çà aussi cool.

je ne crois pas qu'on puisse se prostituer par plaisir, il y a toujours une souffrance derrière tout cela. Et en profiter pour avoir du plaisir c'est pitoyable.

Portrait de solveigh
3/juin/2012 - 14h43
Teckel a écrit :
A Londres le défilé naval pour le jubilé de la Reine , dans l'allégresse et la fraternité d'un peuple . A Paris le défilé des prostituées qui se plaignent des" flics ". Significatif d'une certaine mentalité ?

Quelle mentalité ????

Les plus vus