03/06/2012 09:45

Audience: Laurent Ruquier dans sa moyenne basse hier soir sur France 2

"On n'est pas couché" a été diffusé un peu avant 23h30, hier soir sur France 2. L'émission de Laurent Ruquier est plutôt dans sa moyenne basse du côté de nombre de téléspectateurs. L'émission qui a frôlé ou dépassé les 2 millions à plusieurs reprises cette saison doit se contenter hier soir de 1.197.000 téléspectateurs et 22,5% de part de marché.

A noter que le premier épisode des "Experts Miami" qui a débuté à la même heure a attiré 1.879.000 personnes sur TF1 et 19,4% de part de marché, une part de marché moins grande, en raison d'une durée plus courte.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de misscullen
3/juin/2012 - 19h31

ben perso j'ai trouve les invites pas top ..donc j'ai vite lache ..ca n'a plus la meme force qu'avec zemour et neaulo

Portrait de La matraque
greensleeves a écrit :

Gicler la pulvar et je regarderais a nouveau

BHL est avant tout un multi-millionnaire qui commet des ouvrages a tendance philosophique et globalement il vaut mieux être de son avis.

Portrait de o baixinho
3/juin/2012 - 13h04

Pierre Palmade a demandé à BHL de résumer sa philosophie.

pour résumer je dirai que la philosophie de BHL c'est qu'on peut intervenir militairement dans toutes les zones sensibles du globe en baffouant  le droit international sauf en Israel

Portrait de o baixinho
3/juin/2012 - 13h00

y'a que sur les plateaux de télé que BHL est considéré comme un mec crédible, sinon dans la sphère intellectuelle il vaut pas plus qu'une burne.

Portrait de o baixinho
3/juin/2012 - 12h54

c'est quoi la légitimité de BHL pour engager une nation dans un conflit armé? au nom de quoi?

c'est intéressant de voir qu'un pseudo-philosophe si médiocre  puisse avoir autant d'influence, puisse outrepasser le ministre des affaires étrangères de fl'époque, puisse amener des mecs lyebiens dans le bureau de sarko et lui demander en gros de reconnaitre leur légitimité politique.

 

BHL se fout pas mal de la  France étant donné qu'il bosse pour les intérêts d'Israel, d'ailleurs il ferait mieux de le reconnaitre en public car son baratin droit de l'hommiste vaut quedalle.

de + BHL dit que l'on peut intervenir sans l'aval du conseil de sécurité de l'ONU, bref en baffouant le droit international

c'est marrant parce que s'agissant d'israel qui s'en sort souvent grâce au véto américain(sinon c'est la condamnation internationale) BHL ne dit jamais rien.silence radio.

 

Bref ceux qui croient que BHL est un altruiste peuvent se jeter  contre un mur la tête la 1ère

Portrait de fairytale
3/juin/2012 - 11h33

smileyIl faut dire que l'emission devient de plus en plus ennuyeuse et soporifiquesmileyPlus d'une heure avec BHL,c'était franchement péniblesmileyCette émission manque de punch et de rythmesmiley

Portrait de Myrlia
3/juin/2012 - 11h08
Chant du cygne a écrit :

Pas regardé du tout hier au soir. 1/2 h semaine dernière.

Marre des mimiques prévisibles de la Pulvar... bouches en cul de poule devant les potosses de Montebourg et toutes dents dehors, rictus aigrelets, prête à déchiqueter tout ce qui bouge du clan d'en face.

Tellement prévisibles ses papotages endoctriniens ! |(

Le tout arrosé d'un Ruquier, piquette de l'année aux bulles réchauffées de quelques gloussements.

J'attends la rentrée avec un réveil dynamique de France 2.   

Tout comme vous, je n'ai pas regardé. Et pourtant, je n'en manquais pas une mais cette émission a perdu de son panache, et ne me satisfait plus du tout.

Portrait de TOM66
3/juin/2012 - 11h03

Plus de Zemmour.....émission nul et ronronnante dans le

politiquement correct inbuvable!....

Portrait de Mistral-votes
3/juin/2012 - 10h50

Je comprendrai jamais rien aux parts de marché, ce serait bien que JMM nous en fasse un article parce que j'ai l'impression que c'est en fonction de la chaîne. J'ai remarqué que quand TF1 faisait 5 millions il était àenviron 23%, quand c'est Franc 2 qui les faisait, il était à moins de 18%.

Portrait de nivu-niconnu
3/juin/2012 - 10h41

vivement la déprogrammation de cette émission socialiste

Portrait de Lolo75
3/juin/2012 - 10h37

Emission plutôt déséquilibrée hier : pas d'invité(e) special(e) suffisamment attractif (depuis un peu plus de deux mois, j'ai d'ailleurs remarqué que la programmation était assez faiblarde) , le monologue de Ruquier en début d'émission n'était pas spécialement drôle et, surtout, ce qui m'a fait zapper, c'était l'intervention de Bernard-Henri "Moi, moi, moi, je, moi, moi, je, moi" Lévy . Quelle purge !  Au bout de la énième auto-glorification de Bhl ("comment moi BHL, j'ai sauvé la Bosnie", "Comment moi BHL j'ai sauvé la Lybie",  "Comment moi BHL je vais sauver la Syrie" ) j'ai fini par passer à autre chose. De plus, c'est là qu'on voit la différence entre un Ardisson qui avait des arguments et du répondant face à ses invités politiques et un Ruquier qui en reste à la surface et s'appuie trop sur ses chroniqueurs/chroniqueuses pour la contradiction. 

Portrait de silex
3/juin/2012 - 10h09
Noaledge a écrit :
C'est fou de constater que certaines personnes ne cessent de lancer des pierres a Audrey P. Laissez là faire son boulot et cesser sans arret de rabacher les memes choses!!! Oui elle est avec Arnaud M. Oui elle fait encore de la tv donc quoi?! Quel est le problème???! France2 a décidé de la garder jusqu'a la fin de la saison POINT BARRE!!!

mais elle ne fait pas son boulot...elle est incompétente...!smiley

Portrait de Pm83
3/juin/2012 - 09h49 - depuis l'application mobile

Pulvar !!! Je confirme

Portrait de cheveuenquat
3/juin/2012 - 09h47

vannes pourraves et Pulvar voila c'est tout

Les plus vus