02/06/2012 17:36

La Police de Monaco dément dans un communiqué avoir arrêté le dépeceur canadien

Via un communiqué de presse, la Sûreté publique de Monaco a dementi avoir arrêté Luka "Rocco" Magnotta à Monaco.

"Contrairement à certaines allégations publiées sur Internet, Luka Rocco Magnotta activement recherché par Interpol n'a pas été appréhendé ni même aperçu sur le territoire de la Principauté de Monaco", peut-on lire sur ce communiqué.

Ce vendredi soir, le site The Riviera Reporter avait nottament annoncé l'arrestation du tueur dépeceur canadien sur twitter. Une annonce qui a provoqué une avalanche de coups de fils des journalistes de France et même du Canada! Il a atterri à Roissy Luka Rocco Magnotta, le jeune Canadien soupçonné d'avoir dépecé un étudiant chinois et diffusé la vidéo du crime sur internet, est recherché en France mais il a pu se rendre dans un autre pays, a-t-on appris vendredi de source policière.

La police française a été informée jeudi que l'homme, surnommé "le tueur sadique de Montréal", avait acheté un billet d'avion pour Paris et a vérifié qu'il y était bien arrivé le week-end dernier.

Mais elle ignore s'il se trouve toujours en France. "Les enquêteurs savent qu'il a pris cet avion et qu'une fois à Paris, il n'a pas repris de vol pour une autre destination sous l'une des ses trois identités. Mais il a pu se rendre en voiture dans un autre pays", a-t-on précisé de même source.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Modem
3/juin/2012 - 10h09

Ce vendredi soir, le site The Riviera Reporter avait nottament

Ce serait une bonne idée que d'écrire sans faire des fautes d'orthographes aussi

"HENAURMES"

Portrait de kwacki
2/juin/2012 - 17h59

Ici au Canada, il se murmure qu'il serait revenu au Québec ou dans l'Ontario. Avec une autre identité, probablement féminine.

Portrait de shaltar
2/juin/2012 - 17h58

pourquoi j'ai vue cette ***** de vidéo impossible de m'enlever sa de la tête jépére qu'il vont l'arreter mort ou mort 

Les plus vus