02/06/2012 10:29

Nicolas Sarkozy rentre ce week-end du Maroc et "veut se faire discret"

Nicolas Sarkozy rentre ce week-end de ses congés au Maroc, indique  Le Parisien ce matin.

L'ancien chef de l'État a passé deux semaines dans le royaume chérifien "à nager, faire du footing, lire. Bref, il a décompressé et coupé avec l'actualité", précise un proche au journal

Selon le quotidien, l'ancien chef de l'État, qui a régulièrement eu au téléphone des anciens ministres ou collaborateurs, a observé les premiers pas de François Hollande.

"Son programme est beaucoup trop dépensier. Il n'est pas applicable en l'état", aurait-il assuré.

Le journal ajoute que l'ancien chef de l'État est pessimiste pour l'UMP lors des prochaines législatives.

Selon lui, "la logique des institutions" veut que le peuple donne une majorité au président.

Selon un proche cité par le journal, "pour l'heure, il va se faire discret."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
4/juin/2012 - 12h00

Mais pourquoi revenir !!!

Portrait de ilanit
2/juin/2012 - 22h36 - depuis l'application mobile

Oui.....et alors?????

Portrait de John Deuf
2/juin/2012 - 17h10
Totomito a écrit :

Et sa sert a quoi? On combat pas la crise avec sa! REVEIL!

 

Vous avez raison, pour combattre la crise, le débat sur l'identité nationale, sur la viande hallal et la loi sur l'interdiction du port du voile c'était vachemant plus efficace. Et sarkozy qui ose dire que le programme d'Hollande est trop dépensier, c'est juste le type qui s'est augmenté de 140% dès son arrivée et qui s'est acheté un avion qui nous a couté une fortune et qui consomme 4 fois plus que le précédent. Il n'est plus président, mais niveau foutage de gueule, il reste le roi incontesté. Sinon, je me réjois également qu'il soit rentré en France. J'attend la suite de ses aventures avec impatience.......

Portrait de yaya 777
2/juin/2012 - 16h59

Et pourtant un simple mot de sa part suffirai a remotiver les troupes et réussir a barer la route à des changements catastrophiques pour le pays !

Portrait de Anonymous
2/juin/2012 - 15h49

"Nicolas Sarkozy rentre ce week-end du Maroc et "veut se faire discret" et c'est pour celà que vous parlez de lui .... smiley

Portrait de nukiluk
2/juin/2012 - 14h29

C'est ça fais toi discret...et continue surtout smiley

Portrait de Fitzcaraldo
2/juin/2012 - 13h42
Lamire a écrit :

Les juges s'intéressent beaucoup à son ami canadien..Paul Desmarais en ce moment..c'est chaud avant de devenir bouillant..8)

Bouillant comme l'eau chauffée vite fait bien fait sul gaz ...fourni par Suez  GDF ??

smiley

Portrait de maxime83
2/juin/2012 - 12h56
Totomito a écrit :


Dans les fin d' années 80 quand j'etait en primaires les classes etaient deja a 30 eleves et sarkozy n'etait pas là , vous en pensez quoi?

Bonne question.

Portrait de Totomito
2/juin/2012 - 12h46
adichatz a écrit :

Juste une chose à te dire : Monsieur "SI" n'aime pas les "RAIT". Ca te rappelle quelque chose?

Et après on ira dire que la gauche manque de culture et de vocabulaire... je rigoooole!!!!!!!

J'ai vu que tu as sorti ton CV alors on va y aller ... Classes d'elites de la 6eme a la terminal (terminal Scientifique que j'ai eu avec mention bien) puis engagé dans l'armée de terre pendant 5 ans , puis j'ai crée mon entreprise de nettoyage a 23ans , entreprise qui réalise a présent 700k € de chiffre d'affaire par an . Tu vois dans ta tour dorée , tu n'es pas le seul mais ne donne pas de lecon de vocabulaire ou de culture a qui que ce soit parce que sa fait clairement gamin et on n'est pas là pour mettre son argent ou son intelligence sur le tapis . A bon entendeur!

Portrait de Totomito
2/juin/2012 - 12h39
adichatz a écrit :

Ah voilà l'argument de la droite : LA CRISE!!! Bah dis donc elle a bon dos la crise.

Elle a bon dos? Elle est juste en train de mettre en faillite 3 pays  mais c'est vrai c'est qu'une petite crise de rien du tout ... pas de quoi s'inquiete ... continuons a depenser! Vous etes bien que je saches? Tout votre argent est dans votre banque? C'est pas le cas de tous nos voisin qui creuvent la faim!

Portrait de Totomito
2/juin/2012 - 12h33
adichatz a écrit :

La dette existe en effet depuis le 1er choc pétrolier, mais Sarko n'était pas obligé de l'augmenter.

Alors dans ce cas, quand la dette sous sarko, augmente de plus de 600 milliards d'euros, tu appelles ça comment? Moi j'appelle ça la dette Sarko ou le resultat d'une profonde incompétence.

600 milliard? T'as lu le details ? Il ne s'agit pas de Sarko mais bien de la crise qui a eu lieu pdt que Sarko etait au pouvoir , si ton petit flamby aurait ete elu avant sarko sa aurait ete lui qui aurait ete responsable des "600 milliard" (sa aurait ete plus proche des 10000miliard avec lui en prenant compte que c'est un socialo-demago)

Portrait de Totomito
2/juin/2012 - 12h24
adichatz a écrit :

Ah mais je ne chouine pas. A contraire je profite aujourd'hui encore de la bonne odeur de rose qui flotte sur la France et qui remplace l'odeur de merde que Sarko à eu le temps de diffuser pendant 5 ans.

Profites en alors parce que bientot c'est vraiment l'odeur de merde de dessous les pont que tu connaitra avec ton flamby

Portrait de Totomito
2/juin/2012 - 12h02
adichatz a écrit :

Revoir à la baisse le salaire du président : c'est fait

Réetudier les primes de rentrées des classes : c'est fait

Se porter en faveur du mariage homosexuel : c'est en cours

Et j'en oublie...

Je trouve qu'il s'en sors plutôt bien en à peine un mois de prise de fonction officielle. Il en a déjà fait plus que Sarko en 5 ans.

Et sa sert a quoi? On combat pas la crise avec sa! REVEIL!

Portrait de Totomito
2/juin/2012 - 11h49
Mortymer. a écrit :

Ca manque quand meme de profs ! :tired:

Pas de profs , mais des profs de qualité oui! Moins de profs mieu formés

Portrait de Totomito
2/juin/2012 - 11h47
adichatz a écrit :

Virer des gens ou ne pas remplacer des départ en retraite, c'est du pareil au même. Le resultat reste toujours le fait qu'il augmente le taux de chômage et qu'il met dans la merde certain secteur professionnel qui n'avait pas besoin qu'on leur mette des bâtons dans les roues. Mais enfin si toi aussi tu juges que réduire le nombre de prof pour obtenir des classes de 35 élèves en primaire c'est bien, alors je ne peux plus rien pour toi. Ou encore si tu estimes que la France est un pays ultra sécurisé et qu'on a pas besoin d'autant de fonctionnaire de Police au point de supprimer plus de 10 000 postes, alors allons-y gaiement... virons la moitié des infirmières dans les hôpitaux, supprimons des postes de médecins, de chirurgiens,... Pour une France encore plus pourrie : Votez Sarko et ses idées à la con.

Dans les fin d' années 80 quand j'etait en primaires les classes etaient deja a 30 eleves et sarkozy n'etait pas là , vous en pensez quoi?

Portrait de Totomito
2/juin/2012 - 11h35
Mortymer. a écrit :

Il a surtout viré trop de profs ! :tired:

Il a viré personne , il n'a pas remplacer des depart en retraite nuance!

Portrait de Totomito
2/juin/2012 - 11h34
isidor a écrit :

c'est fou le nombre de voyants adroite ,ils lisent tous dans l'avenir.mais ditent moi il y a 5ans vous avez pas predit que sarko allez mettre dans la merde la france,c'est bizzare

Et toi ton president qui va foutre la france dans la merde tu le predit ou pas? Parce ses depenses incontrolés tu crois que c'est normal peut etre? Aucune de ses reformes ne sont utiles pour la crise.

Quand au fait que Sarko ait mis la France dans la merde dans ce cas lis les actualités , la cours des comptes dirigé par un socialiste a dit que les reformes engagés par NS ont eu un effet favorable sur la crise. Va peut etre falloir enlever ses oeillere et regarder la verite en face.

Portrait de marie2000
2/juin/2012 - 11h04 - depuis l'application mobile

on aura juste une arrivée de polonais et portugais hyper bosseurs et motivés avec un salaire bien moindre que le notre qui profiteront de la hausse du smic et les contraintes drastiques d'embauches cdi . à voir déjà le cas des transporteurs là ou il y à encore un peu de boulot

Portrait de marie2000
2/juin/2012 - 10h54 - depuis l'application mobile

la cohabitation n'est pas souhaitable laissons leur l'occasion d'avoir raison ou tort mais leur programme doit être suivi jusqu au bout et on verra bien. la moitié pratiquement des français leur ont fait confiance

Portrait de maxime83
2/juin/2012 - 10h52
green ace a écrit :

vous avez tort - vous devriez voter selon vos convictions

Exactement smiley

Portrait de beresina
2/juin/2012 - 10h52

Mais quand va t il etre convoque chez les juges? apres les elections?

Portrait de marie2000
2/juin/2012 - 10h46 - depuis l'application mobile

il à bien raison. bruxelles les à taclé sévèrement en expliquant qu' on était plus du tout compétitif

Portrait de moi tout simplement
2/juin/2012 - 10h31

objection votre honn(rr)eur: ouïe-dire...

Les plus vus