02/06/2012 09:46

Le site Amazon ca créer des centaines d'emplois en Bourgogne

Le groupe américain de vente en ligne Amazon s'apprête à créer une plate-forme logistique en Bourgogne, la troisième en France, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

"Des recrutements sont en cours", a indiqué cette même source, alors que plus d'un millier d'emplois pourraient être créés, avance le journal. Etant "en pleine négociation", le groupe n'a pas souhaité s'exprimer.

Amazon hésiterait entre deux localités bourguignonnes, Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) et Beaune (Côte-d'Or).

"Nous avons été approchés par le groupe et nous savons que nous faisons partie de la short-list, mais pour l'instant rien n'a été décidé, rien n'est sûr", a déclaré la mairie PS de Chalon-sur-Saône. Le groupe possède déjà deux plates-formes en France, à Orléans (Loiret) et Montélimar (Drôme).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Patrick_Hallonde

Pourquoi mettre un faux logo ? Encore une fois ce blog ne respecte rien !

Portrait de malkal
2/juin/2012 - 12h54
Mr Bean a écrit :

A part Dijon, c'est la campagne...

la Bourgogne est desertique ? mais tu profites sans doute de son très bon vin, de sa viande rouge, de son réseaux autoroutier, de son réseau féroviaire, du tourisme.

Portrait de Eneour
2/juin/2012 - 12h34

Super site. Plus besoin de magasins, plus de files, plus de stess, de vendeur désagréables. Je trouve toujours tout, tout de suite et si en plus il crée des emplois, tant mieux.

Portrait de .Speedy69
2/juin/2012 - 11h36
spidey78 a écrit :
Ca c'est une bonne nouvelle , surtout pour une région comme la bourgogne , assez désertique

comment désertique ????? il y a des vignes en bourgogne !!!!!!! 

Les plus vus