31/05/2012 16:43

Le logo du FN sur la page d'accueil du site de la mairie d'Aix-en-Provence par erreur !

Alors que de nombreux opposants à Maryse Joissains, la députée-maire d'Aix-en-Provence, la taxent de flirter quelques fois avec des idées du Front national, le logo du parti d'extrême droite est resté plus de deux heures, à la une de la page d'accueil du site de la mairie, rapporte le site de la Provence !

Contacté par nos confrères, le service communication de la commune s'est contenté de déclarer: "Une erreur humaine".

Et d'ajouter: "Notre webmaster est en vacances et les employés de la direction des systèmes informatiques ont cru bien faire en choisissant cette photo sur un moteur de recherche pour illustrer la page 'législatives'. Dès que nous nous en sommes rendus compte, vers 15h30, nous avons évidemment demandé de la retirer immédiatement. Nous venons d'ordonner une enquête administrative qui amènera à des sanctions..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yishai
4/juin/2012 - 00h42

Des sanctions! 

Encore une fois cela montre beaucoup de choses de la part de cette Maire et son équipe!

Tu mets des personnes pas compétentes et ensuite tu veux les santionner! En même temps c'est bien révélateurs de l'esprit de cette "poissonnière" comme on la surnomme! Je n'arrive même pas a comprendre pourquoi les Aixois votent pour elle!!!!

Portrait de videoman
1/juin/2012 - 01h35

C'est ce qu'on appel un lapsus révélateursmiley

Portrait de Max1966
31/mai/2012 - 21h27

Je suis viscéralement contre le fn ,mais j'ai été visiter le site du FN avant qu'ils y mettent le programme de d'enfumage de la présidentielle et j'ai pu constater d'une part qu'il n'y avait aucun programme économique et d'autre part la solution aux problèmes de manque de logements, au trou de la  sécu, au chômage ,à la délinquance et j'en oubli certainement la solution ou plutôt le constat monoManiaque est qu'il y a trop d'étrangers par conséquent quant on n'a que ça comme analyse on peut supposer que ce parti à des relents raciste donc j'aimerais que les adhérents de ce parti aient le courage deces définir comme racistes et assumer leur positionnement et une dernière chose je suis inquiet car dans les années 30 la crise était beaucoup plus grave et on a vu comment cela a fini et je me suis toujours posé la question qu'aurait je fait à cette époque en tout cas je voi que 18%des français y on répondu lors de la présidentielle 

Portrait de le mal aimé
31/mai/2012 - 17h04
Athena a écrit :

Mais quand on vous dirte que depuis Sarkozy il n'y  plus de différence entre l'ump et le Fn !

 

tout à fait !!!

Les plus vus