31/05/2012 16:35

Brésil: Une culotte tombe de la poche d'un député!

De la poche de quel député brésilien, arrivé en courant dans la salle plénière, est tombée une petite culotte rouge et blanche? Ce mystère plane depuis quinze jours sur le Congrès brésilien, se fait l'écho aujourd'hui le quotidien O Globo.

Le 15 mai dernier, alors que la chambre basse était pleine, cinq députés sont arrivés in extremis vers 19h pour voter le projet sur les délits cybernétiques. Dans sa précipitation, l'un d'eux, en mettant la main dans sa poche, a laissé tomber par inadvertance une culotte -"assez grande et pas un string", souligne O Globo- qui a été prestement poussée du pied vers une poubelle par un agent de sécurité.

Elle a ensuite été discrètement ramassée par un assesseur du président de la Chambre des députés qui l'a mise dans sa poche, craignant que l'incident soit filmé par les caméras de sécurité. A ce jour personne n'a réclamé la culotte qui a été déposée au service des "objets trouvés".

"On pense savoir qui a fait tomber cette culotte mais on ne peut pas faire ça à notre collègue", a dit à O Globo le député le mieux élu du pays, Tiririca, un ancien clown. Face à l'embarras général, la pièce à conviction a fini par être incinérée hier, affirme O Globo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micky88
1/juin/2012 - 00h32

J'ai une pensée émue pour cette femme qui a appris par la Presse et sans aucun ménagement qu'on lui avait brûlé sa culotte pour X raisons ! 

D'un autre côté, il aurait été d'une goujaterie absolue de recourir à l'usage d'un chien policier pour retrouver la propriétaire d'icelle. 

Portrait de PETIT LUTIN
31/mai/2012 - 22h31

bon et bien maintenant qu'ils ont un autre os a ronger, les détracteurs de DSK  vont pouvoir lui foutre la paix !!

 

Portrait de PETIT LUTIN
31/mai/2012 - 22h27
papyboom1 a écrit :

« assez grande et pas un string »

 



Donc pas une culotte "Petit Bateau" mais une culotte "Petit Paquebot"

bravo !!!!!!!!!

Portrait de Laurent93
31/mai/2012 - 20h30 - depuis l'application mobile

Comme quoi en politique c'est fric et sexe. Après on se dit au mon dieu DSK vous avez vu alors que la plupart doivent aussi penser avec leur cerveau du bas.

Portrait de serge01010101
31/mai/2012 - 19h18

super lingerie ! on trouve ça ou !!!

Les plus vus