31/05/2012 15:04

Un ordinateur contenant des adresses de stars volé lors d'un concert de Yannick Noah?

Dimanche soir, Yannick Noah donnait un concert à l'Espace Mac-Orlan de Péronne. "Le Courrier Picard" raconte sur son site Internet qu'avant le show du chanteur, le régisseur du chanteur s'est fait dérober son ordinateur portable.

A l'intérieur se trouvait des données confidentielles concernant de nombreuses stars comme Mylène Farmer, Calogero ou encore Lara Fabian. 

"Il y a dans cet ordinateur les plannings, les agendas, les numéros de téléphones et les adresses des domiciles avec les codes des alarmes de toutes ces célébrités" explique une personne de l'entourage de Thierry Suc, le producteur de la tournée.  

Avant d'ajouter que "toutes les vedettes qui travaillent avec lui et qui lui font confiance risquent de voir leur vie privée grandement perturbée".

Selon cette même source, "deux fans lilloises, qui assistent à tous les concerts de Yannick, étaient devant la salle dès 13heures. Elles ont demandé au régisseur, qu'elles connaissent, pour aller aux toilettes. Il leur a ouvert la porte mais il a oublié de la fermer et il s'est rendu compte vers 14h30 que son ordinateur avait disparu».

Une plainte a été déposée à la gendarmerie de Péronne. Les deux fans ont été interpellées mais très vite relâchées. "L'affaire serait arrivée sur le bureau d'une personne haut placée au ministère de l'Intérieur" ajoutent nos confrères. 

Jeanmarcmorandini.com a joint le service de presse de l'évènement qui a démenti cette information: "L'ordinateur du régisseur a bien été volé. Mais celui-ci ne contenait aucune coordonnée d'artistes présents. Simplement des plannings, et les coordonnées des hôtels du coin."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de petitebibi
1/juin/2012 - 06h20

une plainte a été déposée !!! tu parles !!!!! il ferait mieux de payer ce qu'il doit au Fisc

le sois disant chouchou des Français qui ne vit pas en France

Portrait de Laurent93
31/mai/2012 - 20h32 - depuis l'application mobile

Faut crypter ses données.

Portrait de renelle
31/mai/2012 - 18h06

il fait dans les petites salles  de province pour être sûre de les replir , tu parles d'un succés , et maintenant il  réenregistre les succés  des morts ............

Portrait de chtimi9
31/mai/2012 - 16h26

Quel succès ce Noah, il se produit sur les plus grandes scènes comme l'Espace Mac-Orlan de Péronne..

Dans son ordi, c'était vraiment  des super vedettes, au super top des has been, qui avaient droit à étre dans l'agenda, .....Mylène Farmer, Calogero, Lara Fabian.!!

 

Portrait de france66
31/mai/2012 - 15h58

on s'en fout royalement, ce n'est pas notre problème.

Portrait de bib
31/mai/2012 - 15h55

sans parler de la sécurité des lieux...

Portrait de bib
31/mai/2012 - 15h53

et dans un souci de justice sociale (chère à notre Président), le régisseur ou les stars indemniseront l'Etat des coûts engendrés pas cette enquête.

Les citoyens de la France d'en bas n'ont pas à supporter de telles négligences

Portrait de wnewton
31/mai/2012 - 15h34

Les adresses, les téléphones, c'est la version officielle ça. Entrevue, Penthouse et Playboy sortiront le reste dans les semaines à venir smiley

Les plus vus