31/05/2012 16:01

Morandini Zap: Marine Le Pen balance sur l'audience du "Grand Journal" de Canal +

Hier soir, Marine Le Pen était l'invitée du "Grand Journal" de Canal +. La présidente du Front National s'en est prise aux audiences de l'émission de la chaîne crypée à la fin de l'interview. 

"C'est tout ? Et bien dis donc, on n'aura pas beaucoup parlé de politique ce soir. C'est le moins que l'on puisse dire", déclare Marine Le Pen.

Avant d'ajouter: "Comme d'habitude, les sujets de fond comme le chômage, le pouvoir d'achat, l'insécurité ou encore l'immigration n'auront pas été abordés. Vous vous contentez d'anecdotes. Cela m'étonne pas qu'il y ait un million de moins de téléspectateurs à votre émission".

Ali Baddou lui répond par "Je ne vois pas le rapport" et Ariane Massenet ajoute "Ce qui est faux d'ailleurs".

"Non, non ce n'est pas faux et on comprend mieux" conclut Marine Le Pen en quittant le plateau de l'émission. 

Regardez (dès 3'50)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yishai
4/juin/2012 - 00h46

C'est surtout cette femme qui est pourrie!

Portrait de francelibre1113

Marine lepen n à plus rien à faire en politique elle aurait été collabo avec les SS même combat la haine de l autre elle n est qu avocate elle ne connaît rien à rien elle promet des trucs qu elle ne pourra jamais faire mais heureusement Melenchon est la pour stopper ce cancer de vipère !

Portrait de kimeo
1/juin/2012 - 11h10

Des animateureeeeeees plus performants smiley... c'est incroyables.

Il existe une petite machine pour zapper si ça vous emmerde tant que ça. Et puis Denisot était même pas là pour l'entrevue avec "madame je sais tout l'héritière"!  

Le Grand journal ne sais jamais revendiaué être une émission politique donc si elle vient, elle doit savoir à quoi s'en tenir!

Portrait de merkel
1/juin/2012 - 09h33

quelle émission pourrie!!

Portrait de misscullen
1/juin/2012 - 00h10

roh j'ai pas vu la marionnette zut je dois voir ca smiley

 

Portrait de misscullen
1/juin/2012 - 00h09

tant qu'on ne lui donne pas la parole sur les sujets qu'elle cherit elle critique et fait la petite calimero

Portrait de Gus'
31/mai/2012 - 22h44

C'était insupportable l'émission d'hier, Ali Baddou qui parlant EN PERMANENCE quand Marine Le Pen parlait, et Jean-Michel Apathie qui en rajoutait une couche en posant des questions avant même d'avoir la réponse de la précédente.

C'était vraiment pénible. Mais bon, c'est ça quand on veut caser 3 minutes d'émission entre 15 minutes de pubs...

Portrait de master2
31/mai/2012 - 21h24
Salegosse a écrit :

En général le cal apparait à des endroits du corps humain trop sollicités... vous ne risquez pas d'en avoir au cerveau...

on a le roi de la vanne avec nous.  allez encore une autre STP

Portrait de master
31/mai/2012 - 20h59

badou est une vrai quiche de toute façon, le bobo gaucho par excellence. Une vraie caricature

Quant à massenet, la cruche de service, elle a du coucher pour arriver là, je ne vois pas autrement. elle doit avoir du cal aux genoux !!

Portrait de bangyaman
31/mai/2012 - 20h46

Je ne voterai jamais FN (comme ça c'est dit).

MAIS, je suis content que quelqu'un balance un peu sur cette émission.

Ca fait un moment que je ne regarde plus le GRAND/PETIT JOURNAL (les deux hein), alors que je suis fan depuis le début. Même si j'ai de la sympathie pour deux ou trois animateurs, le reste me dégoûte, j'ai le sentiment de regarder une sorte de POP-ELITE bien habillée qui s'écoute parler mais qui ne sait, au fond, plus trop de quoi elle parle, le tout entrecoupé de sketchs nuls.

 

C'est donc un fait: CANAL + devient peu à peu ce qu'elle s'était toujours gardé d'être: une soupe.

 

J'étais encore petit, mais je le trouve bien lointain le temps de NPA.

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 20h45

le "grand journal" est de plus en plus petit!

Je ne regarde plus depuis longtemps.

Portrait de CHEMINOU78
31/mai/2012 - 20h25 - depuis l'application mobile

plus besoin de porte parole on ne voit qu'elle sur ce blog....

Portrait de CHEMINOU78
31/mai/2012 - 20h25 - depuis l'application mobile

plus besoin de porte parole on ne voit qu'elle sur ce blog.....

Portrait de BASTOU
31/mai/2012 - 20h13 - depuis l'application mobile
entre nous a écrit :

 

Cet Abou a quand même plus de talent que la blonde FDS!

FDS ??,
Faut que Abou change d'emission. Il y a un projet de Alladin en 3D, il ferait bien le casting du singe Abou. Mdrrrrrrrrrr

Portrait de BASTOU
31/mai/2012 - 20h11 - depuis l'application mobile

Mais qu'ils arrêtent, ça se voit trop leur camp politique. dégagez ces chroniqueurs et mettez Yves Calvi à la tête du grand journal.... Bravo Marine, tenez bon, l'actualite du monde et le moyen terme vous donneront raison.

Portrait de BASTOU
31/mai/2012 - 20h08 - depuis l'application mobile

Bravo Marine !
Au début de l'émission, je trouver le concept et les chroniqueurs très bien, mais j'ai revu l'émission de hier,avec Marine et j'en peu plus de voir ces chroniqueurs traiter Marine différemment des autres politiques et cet Abou, c'est la cerise sur le gâteau. Faut qu'il change de présentateur....

Portrait de Sakura
31/mai/2012 - 19h44 - depuis l'application mobile

Pour les abonnes en moins et a malheureusement raison ! Canal est tres chauvin, et n'acceptera pas les vrais remarques, surtout venant de Mme Marine Lepen.

Portrait de aybara61
31/mai/2012 - 19h29

Elle a raison.

Portrait de MAYOTTE10
31/mai/2012 - 19h28
Flingueur75 a écrit :

Est-ce la faute de Monsieur Apathie si Madame Marine Le Pen compte dans ses rangs un énergumène qui arbore un tatouage des jeunesses hitlériennes? C'est son devoir de journaliste, et par conséquent d'informer le public, que de poser la question à la représentante de ce mouvement. Et que je sache, elle a eu le loisir de répondre.

ok avec vous mais a chaque interwiew c'est: que pense votre pere, que font tel ou tel personnage, on ne l'interroge que trés rarement sur un programme comme on le fait avec les autres ;;quand ils ont un ps avec eux leur parle t il a chaque fois de dsk de guerini des socialistes en prison dans le nord et de l'adhérent qui se conduit mal ,de meme avec l'ump on ne pose pas de question sur bettencourt sur woerth sur tron etc etc traitons tous les politiques de la meme façon;  posons les questions gênantes a tous et passons tres vite aux questions qui nous intéressent ,mais pour faire de l'audience ou alors montrer sa connivence entre journaliste et politique ils sont prets a tout

Portrait de Arfit
31/mai/2012 - 19h15

Vraiment des journalistes low cost 

 

Portrait de kina
31/mai/2012 - 19h14

le grand journal ce sont des pubs entrecoupés de vagues petits interviews, on se demande pourquoi les politiques y viennent !!! Massenet: nulle de chez nulle, elle ne sert à rien !!!

Portrait de raph_450
31/mai/2012 - 18h45

c'est la gauche caviar cette chaine , ca sert a rien pour marine d'yaller , ils sont tous la pour essayer de la pieger mais surtout pas de parler de sa politique

Portrait de Marc17
31/mai/2012 - 17h31
Snoc xua trom a écrit :

Ariane Massenet affirme que l'information donnée par Marine Le Pen est fausse. Voici un extrait d'article sur le grand journal : "Malgré une progression de l'ordre de 7% en comparaison avec la saison précédente, le programme comptabilise une baisse record le 24 mai avec 1,2 million de téléspectateurs."

Donc Ariane Massenet nie la réalité comme toujours !

 

Petit ajout : "...Malgré une progression de l'ordre de 7% en comparaison avec la saison précédente, le programme comptabilise une baisse record le 24 mai avec 1,2 million de téléspectateurs. Du jamais vu jusqu'à maintenant. Le Grand Journal a marqué un pic de 2,2 millions de téléspectateurs  lors de la présidentielle et cela n'a pas forcément était bénéfique pour la suite..."

Donc, la baisse est réelle.

Portrait de lasv75
31/mai/2012 - 17h20
saimiri a écrit :

l avion n a pas suivit le president mais continuer a inventer n importe quoi (ps je suis bien placé pour le savoir)

Moi aussi !!! pourquoi c'est vous le pilote de l'avion ???????????? mais au fait y a t-il un pilote dans l'avion ?????????? Vous êtes bien placer, qu'est ce que cela veut dire, une explication s'impose !!!!!!!!
Portrait de lasv75
31/mai/2012 - 17h14
claudio a écrit :

Je n'aime pas Marine Lepen et son programme, mais je dois dire qu'elle a raison de dire que cette chaine est en perte de vitesse s'étant cramé pour la campagne.

Inviter Marine Lepen pour lui parler d'un type qui a des tatouages, c'est une honte !

J'ai annulé mon abonnement à Canal + depuis les éléctions et je ne le regrette pas.

Oui moi aussi, il faut avouer que je ne trouve plus rien d'intéressant ...
Portrait de lasv75
31/mai/2012 - 17h11
Snoc xua trom a écrit :

Où je suis plié de rire c'est sur l'affaire du déplacement en train. Bon, il part en train c'est plutôt bien. Et il revient en voiture, puisqu'il n'y a pas de train à son heure de retour. Donc question : Pourquoi ne pas avoir utilisé la voiture à l'aller comme au retour car ces fichues voitures sont bien allées à Bruxelles tout de même ! Et au final, cela n'aurait-il pas été plus simple d'utiliser un avion à l'aller et au retour ?

Surtout que l'avion est obliger de suivre le Président , donc un avion vide... encore des conneries ........il ne pourra pas faire croire qu'il est normal encore longtemps !!!!!!!!!!!!!!on le prendra surtout pour un simplet qui fait dépenser plus d'argent qu'il ne faudrait .............
Portrait de silex
31/mai/2012 - 17h07
Snoc xua trom a écrit :

Ariane Massenet affirme que l'information donnée par Marine Le Pen est fausse. Voici un extrait d'article sur le grand journal : "Malgré une progression de l'ordre de 7% en comparaison avec la saison précédente, le programme comptabilise une baisse record le 24 mai avec 1,2 million de téléspectateurs."

Donc Ariane Massenet nie la réalité comme toujours !

bof elle n'a même pas dû comprendre de quoi il s'agissait!smiley

Portrait de lasv75
31/mai/2012 - 17h04
Flingueur75 a écrit :

Regardez donc l'emission avant de la critiquer si sévèrement, le Grand Journal, malgré ses défauts, reste le plus grand talk-show français. Tous les politiques se battent pour y participer, et pour cause, c'est là qu'ils peuvent glaner les votes des cadres supérieurs et des professions libérales...

Ils sont surtout très partisans, s'en est écoeurant
Portrait de le mal aimé
31/mai/2012 - 17h02

Aprés elle se plaint de ne pas être invitée

Portrait de lasv75
31/mai/2012 - 17h00
daniel22 a écrit :

les animateurs du grand (que de nom) journal sont complètement dépassés et paraissent bien fatigués, et pourtant ils sont souvent en vacances (vue les BEST-OFF) !

Enfin, qu'ils se barrent tous cela évitera de lécher les bottes de leurs amis du  ps!!!

 

OH SUPER .................

Les plus vus