31/05/2012 14:21

SFR présentera son plan de relance avant l'été

Jean-Bernard Lévy, P-DG de SFR et président du directoire de Vivendi a déclaré jeudi qu'il présenterait le plan de relance de l'opérateur avant l'été. "Nous avons engagé un plan de transformation de l'entreprise. Nous sommes en train de l'affiner, de définir toutes ses dimensions", a-t-il dit devant des journalistes.

"J'ai décidé d'en donner la primeur aux organisations du personnel, ce qui devrait être fait dans les semaines qui viennent, en tout cas avant l'été", a-t-il ajouté.

Jean-Bernard Lévy, qui sera remplacé le 1er août par Michel Combes à la tête de SFR, a par ailleurs précisé que le groupe avait renoué avec la croissance sur les marchés du fixe et du mobile après un premier trimestre de contraction.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de simon10
31/mai/2012 - 19h55

En clair ils commencent déjà à supprimer les postes des prestataires , des CDD's et apres des internes qui devront songer à une reconversion , chiffre annoncé en interne aux alentours de 500 à 1000 personnes ,

Portrait de Marc17
31/mai/2012 - 14h24

Traduction : nous sommes en train de décider combien de salariés seront inviités à donner une autre orientation à leur carrière.

Les plus vus