31/05/2012 13:49

Morandini Zap: Marine Le Pen veut une loi contre le racisme anti-blanc‎

Invitée de l'émission "Question d'Info" sur LCP, Marine Le Pen est revenue sur les décisions prises par le nouveau ministre de la Justice. La présidente du Front National a notamment demandé la création d'une loi contre le racisme anti-blanc.

"Sale blanc, face de craie ... c'est ce que vivent des millions de nos compatriotes chaque jour" a alors déclaré Marine Le Pen. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de videoman
1/juin/2012 - 01h29

le racisme anti blanc est un phenomene plutot nouveau , longtemp des communauté ont souffert de ce que "les blancs" ont fait subir aux autres regardez l'histoire qui es temoin des evenements 

racisme avec les amérindiens (peaux rouges)

avec les juifs (ex nazi)

avec les asiat (les jaunes ou face de citron)

avec les esclaves (je ne dirais pas les termes la liste est longue)

avec les arabes

avec les aborigènes , etc......

Perso je suis pas étonné que l'effet inverse arrive , pendant lontemps le blanc était considérés comme l'intelligent , la supériorité et j'en passe par les racistes comme le ku klux klan ,les néo nazis.

 

Le rejet du blanc est nés à la suite de revolte (ex revolte e bounty), création de black panthers, et tous récemnts en afrique du Sud les blanc sont visé par des attaques.

 

En clair le raciste anti blanc contrairement au autres rejets et nés d'une revenche, a force de jouer avec le feu on finit par se bruler

Portrait de ewingj
31/mai/2012 - 23h23

Ce concept de racisme anti-blanc est completement fantaisiste les personnes normales (pas les associations à deux balles qui ne représentent personne) parlent de racisme c'est surtout pour dénoncer des discriminations a l'emploi et au logement .Les insultes de ce type restent impunis pénalement les gens qu'ils soit noir blanc ou vert ne portent pas plainte faire croire aux gens que seul le racisme anti-blanc est impunis est malhonnête.

Portrait de isreco
31/mai/2012 - 22h33

Ben oui.... ça arrivede se faire traiter de "sale blanc".... et ce jour  là, t'oses rien dire car .... C'est bien toi le raciste si tu attaques quelqu'un de couleur !!!

Cherchez l'erreur !!!

Portrait de Zeus
31/mai/2012 - 22h28
Sojanaff1 a écrit :

 

c'est marrant quand même, c'est toujours des fnhaineux qui se font insulter ou soi-disant agressé...

c'est marrant que ce soit toi socialiste qui passe ton temps à aggresser les gens sur ce site...

Portrait de rosefanee
31/mai/2012 - 20h33 - depuis l'application mobile

et oui ça existe seulement c est tjs les meme qui se font passer pour des victimes!

Portrait de KANGABA
31/mai/2012 - 20h01
lucrecia25 a écrit :

La racisme anti-blanc existe, faut arrêter de jouer à l'autruche!

Ok, il y a déjà SOS racisme, des lois.....mais il est vrai que parfois, il faut rappeler le fait quand même que les blancs ont aussi droit à une protection raciale!!! 

 

Non le racisme anti blanc n'existe pas. Cest une invention des racistes pour justifier leur grosse connerie : on les aiment pas parcequ'ils ne nous aiment pas.

Portrait de Sakura
31/mai/2012 - 19h46 - depuis l'application mobile

Et non tu te trompe, ça n'existe pas, et de plus un blanc ne porte pas plainte, peur de se faire écorcher ou tuer a son retour de domicile ! Que l'on me dise que c'est faux, que je rigole !

Portrait de Sakura
31/mai/2012 - 19h25 - depuis l'application mobile
fabulousmother a écrit :

 

Bravo pour le "sale blondasse";)......

"ben oui ..mais on va pas sortir une loi pour sale jaune, sale noir, sale portugais ou sale blondasse..non mais c'est ça son programme politique ??? pffff "

[ tu es mal informé jeune homme, tous ceux que tu cites peux ordres et déjà porter plainte, tu as même oublié les Chinois, tu ne dois pas trop les aimer à mon avis, vu que tu ne les cites même pas, pourtant moi je les adorent !] mais bon pour avoir répondu comme cela, je suis sur que tu dois être raciste des blancs, mais chutttt, faut pas le dire, car tu dois être noir ou arabe... Mdrrr !

Portrait de videoman
31/mai/2012 - 19h13

une raciste qui veut une loi contre le racisme l'arroseur arroser 

Portrait de KANGABA
31/mai/2012 - 19h11

Le racisme anti blanc ou comment justifier le racisme anti non blancs! Le pire c'est que des cons tombent dans le panneau.

Portrait de stan974
31/mai/2012 - 17h26

elle derape un peu trop a mon gout là!!

 

Portrait de le mal aimé
31/mai/2012 - 17h24
passlou a écrit :

Elle a raison . Il faut rester logique . Si on peut être condamné pour avoir dit "sale arabe", on doit l'être aussi pour avoir dit "sale blanc"

 

ben oui ..mais on va pas sortir une loi pour sale jaune, sale noir, sale portugais ou sale blondasse..non mais c'est ça son programme politique ??? pffff

 

Portrait de stan974
31/mai/2012 - 17h23

mais je rêve!! et dire que j'ai faillit voter pour elle!!! mais mon dieu, qu'elle erreur j'ai faillit faire!!!

 

Portrait de Ver0nik77
31/mai/2012 - 17h11 - depuis l'application mobile
chabriot a écrit :

une loi anti fausse blonde c.nne à bouffer du foin, grasse et fasciste:quest:

@chabriot :

une loi anti fausse blonde c.nne à bouffer du foin, grasse et fasciste?

Pas cool d'insulter les blondes un peu rondes ça n'a rien a voir avec marine le pen .... Toutes les blondes ne sont pas fachistes mais on a droit aussi à ce que demande les étrangers .... Le respect monsieur

Portrait de diiaboliix
31/mai/2012 - 16h57

Perso j'ai beau habiter dans la banlieue parisienne j'ai jamais entendu l'insulte face de craie  smiley.. je sais pas d'où elle la sort... de son enfance peut être mais sa m'étonnerais...

Portrait de Mimi-pioupiou
Noaledge a écrit :
Le racisme "anti blanc" n'existe en France que par réaction. Le noir ou l'arabe qui vient en France n'est pas raciste...il le devient face a cause des injustices et du racisme auquel il est sujet. Bref encore des conneries de Madame Lepen. Face de craie????! Serieux qui a deja entendu ca? C'est une invention lol?!

Ma cousine a grandit dans une cité du 93 où il y avait une dizaine de familles de "blancs" et je peux vous assurer que tout les jours et dès son plus jeune âge elle a été victime de "sobriquets" et d'insultes à cause de son appartenance ethnique...
Quand j'étais au collège ( qui était à la limite d'une "ZUP" j'ai entendu: blafard, gueule de fantôme, face de craie et j'en passe... Quand nous nous sommes plains auprès des CPE ils nous ont dit que le racisme anti blanc n'existait pas qu'ils ne pouvaient rien faire... Donc le racisme anti blanc existe bien!!!! C'est vouloir jouer les bien pensant à grand coup de "ne pas faire l'amalgame" "actes isolés" "ils sont jeunes et n'ont pas eu toutes leurs chances" que de le nier. La politique de l'autruche ça suffit

Portrait de passlou
31/mai/2012 - 16h46

Elle a raison . Il faut rester logique . Si on peut être condamné pour avoir dit "sale arabe", on doit l'être aussi pour avoir dit "sale blanc"

 

Portrait de Phinks
31/mai/2012 - 16h36
odinson a écrit :

Et bien rien ne les force à venir nous emm..der qu'ils restent dans leur pays personne ne leur reprochera bien au contraire ,les français n'ont certainement pas demandé à recevoir tous les miséreux du maghreb et d'Afrique c'est ce qui nourri le racisme la cote de tolérance est largement dépassée!

Et toi rien ne te force à venir nous emm..der, retourne déverser ta haine sur un des nombreux forums d'extrême droite que tu dois bien connaitre.

Portrait de lamaniam
31/mai/2012 - 16h36
Noaledge a écrit :
Le racisme "anti blanc" n'existe en France que par réaction. Le noir ou l'arabe qui vient en France n'est pas raciste...il le devient face a cause des injustices et du racisme auquel il est sujet. Bref encore des conneries de Madame Lepen. Face de craie????! Serieux qui a deja entendu ca? C'est une invention lol?!

tu vis ou pour dire qu il n y a pas de racisme anti blanc et pour n avoir jamais entendu de tel dire dans une residence scurisée du 16e vient faire un tour dans le midi et on en reparle

Portrait de Genba
31/mai/2012 - 16h09

une fois de plus , elle a raison sur le fond . mais vu que c ELLE qui le dit , tout le monde va s'offusquer ...

Portrait de Dark-Will
31/mai/2012 - 15h52
freko a écrit :
Apprends à écrire dans un premier temps...

Au moins je me corrige un minimum smiley

Portrait de Phinks
31/mai/2012 - 15h51

Mais pourquoi on parle autant de marine Lepen sur ce blog ? Ca devient de plus en plus louche...

Portrait de Dark-Will
31/mai/2012 - 15h49

Tous ceux qui disent qu'ils n'ont jamais été insulter de sale blanc, sale français ou autres, sois habité dans les quartiers bourgeois ou qu'ils n'osent pas l'avouer car la vérité fait peur. Je suis dans la commune qui a donné le plus de vote pour Hollande lors des présidentiels. Et je peux vous dire que bien 70% des résidents sont des immigrés et lorsqu'un blanc effectue un geste de tous les jours qui dérangent ou encore dit la vérité ou ce qu'il pense il est traité de raciste, sale blanc ou autre et on laisse faire... par contre le cas contraire on en fait un scandale ! Aujourd'hui le raciste anti-blanc est largement plus courant que le racisme anti-noir/arabe. Un exemple banal dans un collège de ma ville :

une fille d'origine arabe traite une élève blanche et d'origine française de "salle blanche". Donc elle lui a dit comme quoi elle était une "sale arabe". Bah au final qui fût sanctionné ? L'élève blanche (qui au passage a été exclu deux jours) et non l'élève d'origine arabe. Pourtant ça c'est passer dans un collège judéo-chrétien et privé. Vous m'expliquez ? Enfin dans ma ville c'est toujours comme ça ! Donc j'espère qu'une loi contre le racisme anti-blanc va naitre malgré les lois existantes. Je tiens à dire que je ne suis pas raciste, j'ai des amis de toutes couleurs, origines, religions (et oui car on est obligé de le préciser de nos jours !)

Portrait de freko
31/mai/2012 - 15h47 - depuis l'application mobile
Dark-Will a écrit :

Tous ceux qui disent qu'ils n'ont jamais été insulter de sale blanc, sale français ou autres, sois habité dans les quartiers bourgeois ou qu'ils n'osent pas l'avouer car la vérité fait peur. Je suis dans la commune qui a donné le plus de vote pour Hollande lors des présidentiels. Et je peux vous dire que bien 70% des résidents sont des immigrés et lorsqu'un blanc effectue un geste de tous les jours qui dérangent ou encore dit la vérité ou ce qu'il pense il est traité de raciste, sale blanc ou autre et on laisse faire... par contre le cas contraire on en fait un scandale ! Aujourd'hui le raciste anti-blanc est largement plus courant que le racisme anti-noir/arabe. Un exemple banal dans un collège de ma ville :

une fille d'origine arabe traite une élève blanche et d'origine française de "salle blanche". Donc elle lui a dit comme quoi elle était une "sale arabe". Bah au final qui fût sanctionné ? L'élève blanche (qui au passage a été exclu deux jours) et non l'élève d'origine arabe. Pourtant ça c'est passer dans un collège judéo-chrétien et privé. Vous m'expliquez ? Enfin dans ma ville c'est toujours comme ça ! Donc j'espère qu'une loi contre le racisme anti-blanc va naitre malgré les lois existantes. Je tiens à dire que je ne suis pas raciste, j'ai des amis de toutes couleursorigines, religions (et oui car on est obligé de le préciser de nos jours !)

Apprends à écrire dans un premier temps...

Portrait de l embrouilleur
31/mai/2012 - 15h43

Completement félée cette pauvre fille rien dans le cerveau c'est grave que 6 millions de Francais croient en elle.Salut

Portrait de MAYOTTE10
31/mai/2012 - 15h16

bonjour il y a eu loi contre le racisme,alors pourquoi en créer d'autreS???.le seul probleme c'est que cela fonctionne que dans un sens toute forme de racisme devrait être condamné; a voir certaines associations touchant des énormes subventions ne condamnant qu'une seule forme de racisme,évidemment elles perdent leur crédibilité

Portrait de merkel
31/mai/2012 - 15h00
mogarel1 a écrit :

Oui ça existe le racisme anti blanc, anti français. Mais si on regimbe, on risque  d'être massacré. Alors on ne dit rien, on fait comme si on n'avait pas entendu. Dur, dur.

oui c'est la réalité!!!!

Portrait de fairytale
31/mai/2012 - 14h59

smileyC'est triste,mais elle a pas tortsmiley

Portrait de Toshiro73
31/mai/2012 - 14h58

Je suis d'accord avec elle pour une fois . Trop souvent , le racisme ne va que dans un seul sens  . Cela va enfin rétablir l'équilibre .

Portrait de vivica05
31/mai/2012 - 14h51
mogarel1 a écrit :

Oui ça existe le racisme anti blanc, anti français. Mais si on regimbe, on risque  d'être massacré. Alors on ne dit rien, on fait comme si on n'avait pas entendu. Dur, dur.

français n'est pas une race (au cas ou çà t'aurait échappé)!

Les plus vus