30/05/2012 11:26

Justin Bieber interrogé par la police après une altercation avec un photographe

La police souhaite interroger le chanteur canadien Justin Bieber pour des faits de violence après qu'un photographe l'a accusé de l'avoir agressé le week-end dernier, a annoncé un porte-parole de la police.

L'incident s'est produit dimanche dans un centre commercial à Calabasas, au nord-ouest de Los Angeles, quand un paparazzi a tenté de prendre des photos du chanteur en compagnie de sa petite amie, Selena Gomez.

"Le chanteur Justin Bieber et l'actrice Selena Gomez étaient au centre commercial The Commons de Calabasas", a déclaré Robert Wiard, porte-parole de la police de Malibu. "Alors que la victime tentait de prendre une photo de M. Bieber, M. Bieber et la victime ont été impliqués dans une altercation physique", a-t-il ajouté.

Le photographe de 30 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, a appelé les secours et s'est plaint de douleurs à la poitrine. Il a été transporté à l'hôpital où il a été brièvement soigné.

Justin Bieber avait quitté les lieux avant l'arrivée de la police, a ajouté le porte-parole, précisant que les détectives allaient s'entretenir avec la jeune star canadienne ainsi que d'autres témoins.

D'après le site spécialisé dans la vie des célébrités TMZ.com, le chanteur ne pourra pas être interrogé dans l'immédiat puisqu'il se trouve en Norvège.

Coïncidence, Justin Bieber avait été photographié quelques jours plus tôt en train de s'entraîner avec l'ancien champion de boxe Mike Tyson, a rapporté le site du Huffington Post.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de serge01010101
30/mai/2012 - 13h39

les nouveaux boys band , commence serieusement a lui faire de l'ombre !!!

petit cheri smiley

Portrait de Krystel6792
30/mai/2012 - 13h24

Avoir frappé un paparazzi parce qu'il tentait de le frapper ? Mais qu'est-ce qui lui prend, ça fait un moment que ça lui arrive et là il en vient aux mains pour faire le grand devant sa chéri. Non mais n'importe quoi, mec si t'es célèbre faut t'attendre à ça hein, c'est le rançon de la gloire !

 

Nan mais je vous jure .. Ce mec déraille .. 

Portrait de Rackh
30/mai/2012 - 12h30

C'est vrai qu'il a une tronche de tueur ce gamin, on sent bien qu'il faut pas l'emmerder .... j'en tremble ....

Portrait de orus54
30/mai/2012 - 11h46

justine violent ??? non il fait 1M46  4 de tension   il peux faire une radio pulmonaire avec une bougie c est une plaisanterie

Les plus vus