30/05/2012 10:29

Marine Le Pen raille l'intervention de François Hollande hier soir sur France 2

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a raillé mercredi l'intervention télévisée, la veille, de François Hollande, en comparant le chef de l'Etat à un "syndic de faillite" sur Radio Classique/Public Sénat.

"Quel projet ? Quelle vision ? Aucune imagination", a-t-elle ajouté en estimant aussi qu'"il n'y avait rien de nouveau". "C'étaient les mêmes propositions que fait le PS depuis des années et des années".

Selon elle, "le traditionnel petit coup de pouce au Smic sera dérisoire". Quant aux départs annoncés de hauts fonctionnaires de la police, Mme Le Pen y a vu "la réponse du berger à la bergère".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Magali
30/mai/2012 - 22h46
M-L-P a écrit :

Elle a tout à fait raison, C'était plat,insipide. Comme d'habitude françoin hollande se montre incapable d'être un vrai chef d'état digne de ce nom.

Tout à fait d'accord ! Il n'a pas la carrure... Pour être président de la république, il ne faut pas être un homme normal, il faut être un peu plus que ça !

Portrait de Ver0nik77
30/mai/2012 - 19h55 - depuis l'application mobile

Ce qui m'interpelle c'est qu'il y a des gens ici qui critiquent l'intervention de Marine .... Qui ne l'aiment pas mais qui ont vu son passage à la télé .... Pourquoi regarder quelqu'un que l'on n'aime pas ????? Moi hollande j'ai pas voté pour lui et je n'ai donc pas regarder son interview .... Il ne m'intéresse pas

Portrait de merkel
30/mai/2012 - 11h47
prunelle57 a écrit :
a part critiquer tous les gouvernements et remonter tout le monde contre les etrangers , que propose cette hurleuse , que propose-t-elle de constructif et de concret ! elle ne sème que haine !

ce n'est pas elle qui est au pouvoir dommage!!!!

Les plus vus