30/05/2012 10:05

Un ex-candidat FN portant un tatouage nazi bientôt exclu

Un ancien candidat FN dans la Marne, dont le dos tatoué d'une fresque nazie est apparu dans la presse, doit être prochainement exclu du parti à la demande de son beau-père Pascal Erre, responsable FN du département et candidat aux législatives, a-t-on appris aujourd'hui de ce dernier.

"Je n'ai découvert son tatouage que récemment dans le journal l'Union et j'ai rédigé une lettre qui doit partir prochainement demandant son exclusion ", a expliqué Pascal Erre, membre du bureau politique du Front National et candidat FN pour les élections législatives dans la 5e circonscription de la Marne.

Bryan Puireux, 26 ans, beau-fils de Pascal Erre et l'un des fils de son épouse Edith Erre, elle-même candidate pour le FN dans la 4e circonscription de la Marne, s'était présenté aux élections cantonales de 2008 et 2011. Au dernier scrutin, dans le canton d'Ecury-sur-Coole, il avait réuni 30,35% des suffrages au second tour.

Sur une photo publiée par le journal l'Union dans son édition du 26 mai, il apparaît le dos nu entièrement tatoué d'une fresque évoquant le régime nazi. Le tatouage représente une patrouille de trois avions Stukas, des tanks allemands, des soldats brandissant des drapeaux à croix gammée, l'ensemble surmonté sur toute la largeur des épaules de la devise des jeunesses hitlériennes "Blut und Ehre" (Sang et honneur) écrite en lettres gothiques. "C'est un jeune qui a fait une connerie. Il est au chômage malheureusement et d'autres lui passent devant, mais il ne vole pas, il ne trafique pas dans la drogue, il ne viole pas, il ne tue pas et on le livre en pâture dans les journaux" a déploré M. Erre qui ne souhaite pas faire de commentaire sur le tatouage.

"La publication de cette photo est une vengeance contre moi-même venant d'un quarteron d'aigris qui règlent leurs comptes", a-t-il poursuivi en dénonçant un complot mené par des personnes ayant appartenu au FN, sans plus de précisions. Selon le service juridique du Mrap, le tatouage pourrait constituer un délit d'apologie de crime contre l'humanité dès lors qu'il est dévoilé en public.

Regardez:

(Source: L'union Presse)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gus'
31/mai/2012 - 00h35
tilleul26 a écrit :

que viennent faire ici louise michel et che guevara ???

il faudrait comparer ce qui est comparable !

Avant de finir en héros sur des t-shirts, le Che a tué pas mal de personne... Il est loin d'avoir les mains blanches.

Portrait de Fitzcaraldo
30/mai/2012 - 15h11

Il est viré ??

Donc ...il l'a dans le dos ..

 

Il peut toujours esssayer de le revendre ..comme dans le film "le tatoué" avec gabin et de funès .

Portrait de Sweetcar0line

Il faut vraiment être frappa-dingue pour se faire tatouer ce genre d'aberration. Et la tatoueur aussi a une case en moins. Désespérant.

Portrait de merkel
30/mai/2012 - 11h57

C 'EST a MOURIR DE RIRE AUCUN ARGUMENT VALABLE AHAHAH

 

Portrait de Jasmeen
30/mai/2012 - 11h13

"il ne vole pas, il ne trafique pas dans la drogue, il ne viole pas, il ne tue pas" OUI ET ?? Ca lui donne le droit de faire ça pour autant ?!!! C'est un délit .

De toute façon, ce genre d'histoire ce n'est ni n'est la 1ière ni la dernière qui les concerne...  ce n'est que le vrai visage du parti Front National et de ceux qui y adhèrent... Ils tentent de faire passer le Fn pour ce qu'il n'est pas, certes aujourd'hui le Fn a mis une jupe, un peu de fard, oui mais ceux qui representent le FN representent bel et bien le FN et on sait TOUS ce qu'il est vraiment, y compris ceux qui ont voté par sois disant "vote de crise", même eux ne sont pas innocent de leur vote, et je considère que tous les pretextes ne sont pas bon pour aller jusqu'à rentrer dans le système Fn.

Portrait de Gus'
30/mai/2012 - 10h51
le mal aimé a écrit :

Un nostalgique du IIIeme Reich ce n'est pas un patriote désolé

Exactement, quand on aime la France on ne fait pas l'apologie d'un pays étranger, et surtout pas d'un régime aussi horrible.

Il est bon de rappeler que dès l'été 1940, les premiers résistants furent socialistes, mais aussi ceux d'extrême-droite, qui ne pouvaient supporter de voir leur pays sous la botte allemande, quel que fut le régime en place.

Portrait de merkel
30/mai/2012 - 10h43

en plus quel rapport avec le fn et 1945 aucun !!!c'est de la propagande dégueulasse !!

Portrait de merkel
30/mai/2012 - 10h39
miss louisiane a écrit :

ce sont des faits marine est bien allée au bal en souvenir du IIIe reich pourquoi avoir honte c'est ça aussi le Fn

ce bal était interdit au IIIreich et des juifs étaient inviter( sur google tape '' le bal de vienne lettre à bhl '')

Portrait de Alex0182
30/mai/2012 - 10h35

A chaque élection, le même refrain... . Comme aux cantonales ou un candidat a été (très justement) exclus pour cause de salut nazi. Mais avoir toujours ces attaques devient lassant. Quand Besancenot se revendiquait de Trotski, Che Guevara, Louise Michel où quand on voyait le drapeau de l'URSS lors des meetings de Melenchon personne ne disait rien.

On peut parler du "fantasme" quand les gens disait que les chars russes arriveraient dans Paris, lorsque Mittérand a été élu. Là on refait juste la même chose de l'autre coté. Si le Pen a des députés, ils vont venir siéger en uniforme avec croix gammée, c'est ça le nouveau "fantasme" ?

 

D'accord ce type là doit être exclus pour ses tatouages imbéciles. Mais faut aussi parler du reste. Le drapeau de l'URSS chez Mélenchon m'a choqué personnellement, mais personne n'en a parlé.

Portrait de le mal aimé
30/mai/2012 - 10h15

Un nostalgique du IIIeme Reich ce n'est pas un patriote désolé

Portrait de merkel
30/mai/2012 - 10h12

c'est un ex candidat et c'est vieux  ça et les 19%5 qui ont votés n'ont pas de dessins avec des avions !! ça sent les législatives , ils faut bien dégouter les électeurs hein???vive le front national!!!

Portrait de le mal aimé
30/mai/2012 - 10h10

Oh mais arrêtons de stigmatiser les gens du FN..ils ne sont pas racistes enfin smiley

Les plus vus