30/05/2012 09:33

Pour Copé, l'intervention de Hollande sur France 2 hier était une "émission prétexte" à la veille des législatives

Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a estimé hier soir que l'intervention du président François Hollande sur France 2 était une "émission prétexte" à la veille des élections législatives, soulignant qu'il n'avait fait "aucune annonce importante".

"Il s'est contenté de se commenter lui-même", a-t-il réagi. "C'est une émission prétexte. A deux semaines des élections législatives, en dehors d'inviter les Français à voter pour ses amis, il n'a lui-même fait aucune annonce importante, alors même que des chantiers considérables engagent la France: crise européenne, déficits publics, compétitivité de l'économie et sécurité des Français", a souligné le député de Seine-et-Marne.

"Sur ces sujets, aucune annonce et aucune proposition. Il s'est contenté de se commenter lui-même. Qu'aurait-on dit si Nicolas Sarkozy, président de la République, s'était conduit de la sorte ?", a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent93
30/mai/2012 - 15h52 - depuis l'application mobile

Oui et Nicolas l'aurait aussi fait s il avait été élu. En 2017 je pense que Francois fera comme Nicolas pour sa campagne à savoir aller dans les régions en se déplaçant avec tous les moyens de locomotion de l'Etat (ce qui est interdit pour les campagnes présidentielles : enfin Nicolas à fait ça pour rien et en plus ça nous a certainement pas mal coûté car les déplacements sont facturés au prix fort). L'UMP trouve que François ne doit pas faire certaine chose mais Nicolas a ouvert la voix non ?

Portrait de fbz
30/mai/2012 - 12h47

aucune annonce par peur de decevoir ses electeurs qui croient encore au pere noel

 

Portrait de Heedy Caaliforniaa

Regardez un film court marrant :D https://www.youtube.com/watch?v=sA3omR5Q4Hc

Portrait de archied87
30/mai/2012 - 10h23

Il va surement dire la même chose ce soir puisque c'est son copain Fillon qui sera sur FR2 .

Portrait de FCL56
30/mai/2012 - 09h36

D'accord à 200%

emission sans interêt, s'il n'a rien à dire, qu'il ne vienne pas ! Et puis j'ai cru comprendre que le président normal n'intervenait pas, c'était le role du 1° ministre

Les plus vus