29/05/2012 17:16

Anonymous menace de pirater les sites Internet de la F1 pendant le Grand Prix de Montréal

Du 8 au 10 juin prochain se deroulera, au Canada, le Grand Prix de Formule 1 de Montréal depuis le circuit Gilles-Villeneuve. A l'occasion de cet événement, le groupe de pirates informatiques Anonymous menace de pirater le site internet de la Formule 1 et tous les autres sites ayant des liens avec la F1. Comme le rapporte le site canadien "Radio-Canada". 

Le groupe prévoit également de s'emparer des serveurs ainsi que des bases de données de ces sites comme il avait fait lors du Grand Prix de Bahrein.  

'Nous voudrions rappeler à tous ceux qui prévoient assister à cette course abominable que la dernière fois (au Bahreïn), Anonymous a trouvé toutes les données personnelles des spectateurs, incluant leur numéro de carte de crédit sur les serveurs non cryptés de la F1, et nous avons mis ces informations sur Internet'', indique le groupe dans un communiqué.

Avant d'ajouter: "Nous vous recommandons donc de joindre le mouvement de boycottage du Grand Prix de Montréal et nous vous recommandons fortement de ne pas acheter de billets ou de produits de F1 par Internet. Vous êtes avertis". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mat66300
29/mai/2012 - 17h19

We are legion <3 Annon

Les plus vus