29/05/2012 16:53

Beth Ditto souhaite créer "l'IKEA des vêtements pour personnes en surpoids"

La chanteuse Beth Ditto va lancer une ligne de vêtement grandes-tailles. C'est ce qu'elle a déclaré au site Internet "Vulture.com". 

"Il ne s'agira pas d'une ligne aux créations folles, elle sera simple. Je voudrais créer l'IKEA des vêtements masculins et féminins pour personnes en surpoids. Une gamme abordable, basique et dont la fabrication serait éthique. Un retour à l'essentiel, vous voyez ?", a-t-elle déclaré. 

La chanteuse du groupe Gossip aimerait proposer également un site Internet qui permettra d'acheter les tenues. "Ils pourront avoir un aperçu des tenues sur toutes sortes de silhouettes, garçons et filles butch compris. C'est un projet ambitieux et je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer" avoue-t-elle. 

Avant d'ajouter: "J'ai donc besoin d'un collaborateur. Cela dit, je sais exactement ce que je veux et souhaite contrôler le projet, tout comme je le fais avec les projets de Gossip", 

Rappelons qu'en 2009 et 2010, Beth Ditto avait collaboré avec l'enseigne britannique "Evans" pour élaborer une ligne de vêtements. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sakura
30/mai/2012 - 07h45 - depuis l'application mobile

Les gens qui n'aiment pas les noirs ou arabes etc..., on dit qu'ils sont racistes, comme aussi les noirs ou arabes qui n'aiment pas les blancs sont également raciste, mais comment appel ton, les gens qui n'aiment pas les grosses ? Des cons ? Des imbéciles? Car j'essaie de comprendre tout de même !

Portrait de misscullen
29/mai/2012 - 23h54

je trouve que c'est une bonne idee si ca reste a un prix abordable ..bien souvent les habits de grande taille sont moches (sauf kiabi )

quand aux maigres ben prenez un manequin pour faire la meme chose mais a mon avis vous rentrez dans les tailles dites normales alors que les rondes on ne peut pas

Portrait de fleuryne
29/mai/2012 - 17h31

  un kiabi quoi... smiley

 

Les plus vus