29/05/2012 14:29

Morandini Zap: Douze suicides et une rupture de caténaire ont perturbé le trafic SNCF ce week-end

Hier soir, le trafic SNCF était fortement perturbé dans les deux sens entre Paris et le Sud de la France en raison d'un suicide et entre Paris et Bordeaux après l'arrachage d'une caténaire. 

Ce week-end, douze personnes se sont données la mort sur les voies. Un porte-parole de la SNCF a indiqué que "le groupe n'a jamais connu autant de suicide sur les voies". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pinp
30/mai/2012 - 00h13

Entendu sur RMC ce matin, un type qui hurle contre un agent de la SNCF parce que ses enfants sont dans un train pour Poitiers, ce train ayant des heures de retard. Pour lui c'est une honte de laisser des enfants seuls, sans téléphone. Ce crétin devrait savoir que les parents sont responsables des enfants mineurs. Pourquoi il ne les a pas accompagnés jusqu'à Poitiers. Celà montre déjà de l'intérêt de ce Monsieur pour ses enfants. Amoins qu'il voulait économiser son temps précieux et le prix d'un billet!

Portrait de Tacherche.fr
29/mai/2012 - 15h45

Chez nous (maine et loire) un suicide à été évité de justesse ce week end, que ce passe t'il dans la tête de tout ses malheureux ? smiley

Portrait de gerardnimes
29/mai/2012 - 14h39

12 c'est énorme quand même en un week end

Les plus vus