27/05/2012 10:16

Koh-Lanta / Guénaëlle énervée après son élimination: "j'ai été la conne de service !"

Dans une interview accordée au site de TV Mag, Guénaëlle, qui a été éliminée de Koh-Lanta hier soir, avoue ne pas être prête à partir en vacances avec tous ses "copains d'infortune". "Nous n'avons pas tous les mêmes envies de vacances, les mêmes affinités (rires) J'irais surfer avec certains, pas tous... (...) Teheiura, Marine, Maud. Pourquoi pas Coumba... Au finish, je l'aime bien. "

Et d'ajouter "Après tout, si j'avais su que Koh-Lanta avait tant évolué, qu'il fallait être stratège, je l'aurais été. Tous ceux qui ont participé à des Koh-Lanta récents le savaient. Je ne leur en veux pas. En fait, j'ai été la conne de service !"
Guénaëlle ne cache pas sa rancoeur envers d'autres candidats. A la question "Quels sont ceux avec lesquels vous n'iriez pas surfer ?", elle répond sans langue de bois: "C'est tellement évident ! Je les amène tout simplement avec Claude et Bertrand ce sera avec des vagues de 4 mètres et pleins de requins !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
3/juin/2012 - 00h03
spidey78 a écrit :
Moi j'ai adoré le moment ou guenaelle à pris son frère dans ses bras, c'était très drôle, ça change des éternels pleurnichards comme patrick, Patricia ou tehe.

Chaque année on y a droit smiley

Portrait de Koro
3/juin/2012 - 00h02

Bien fait qu'elle soit éliminée.

Portrait de Zacckadi
27/mai/2012 - 21h59
peche a écrit :

Ah ! ce faux-cul de Patrick, je ne le supporte pas et ce sourire béat lorsqu'il a sorti ses deux colliers d'immunité J)

Et de plus il ne fout rien sur le camp, juste se dorer le nombril, j'espère vraiment que ce ne sera pas lui le vainqueur car c'est un coup à RENier KHO Lanta J)J)

 

A tout prendre, je préfère largement que ce soit Patrick plutôt que Claude qui remporte ce KL.

Portrait de Zacckadi
27/mai/2012 - 17h56
mangue des antilles a écrit :

pourquoi n'a t'on pas montré l'arrivee de wafa au camp des eliminés en plus elle a des dons d'extra-lucide a comprendre que c'est claude qui a n'a pas mis le nom de thehe au vote et pourquoi dire que tu es decu par claude et comba et qu'au vote noire tu mets tehé trop forte la wafa  quant a claude, moussa ,patrick dans la vie reelle quelle honte

 

+1000. C'est exactement ce que j'ai pensé ! smiley

Portrait de Tessie
27/mai/2012 - 17h45

On est loin du mérite et du plus fort, dommage que l'on ne peut pas voter, les résultats seraient différents. Il n'y a plus de naturel tout est contrôlé, c'est un jeu de filous, de menteurs, à leur place j'aurais honte de me montrer sous une telle image. Ah l'argent!!! Quel bel exemple pour les enfants qui regardent et à qui on montre que mensonge et  coups bas permettent de gagner.

Quand j’attends comme exemple Patrick qui dit « j’espère que mes enfants seront fière de moi » et bien ils sont jeunes mais lorsqu’ils seront en âge de comprendre, ils seront honteux.

De plus si les rumeurs sont vraies, l’alliance Claude, Patrick, Coumba et Bertrand , ceci dit la façon dont ils se protègent l’un et l’autre aurait tendance à prouver cette tricherie, ils ne méritent qu’une chose c’est de perdre. Je suis écœurée

Portrait de simon
27/mai/2012 - 15h55
CACACHANEL a écrit :

Pourquoi Claude est encore là ?

Car il est très fort aux jeux physique (le but du jeu), qu'il est actif au camp, et que je sache il est leader car les autres le suivent (naturellement ?)

 

Que tu l'aimes ou pas c'est un homme hors pair.

oui c'est vrai Claude est très fort sans doute très stratège aussi mais il mérite sa place, tandis que Maud qui se fait passer pour une fille droite, est la pire car elle est nulle aux épreuves mais bon cela n'est pas de sa faute, mais elle a fait expres de s'allier aux rouges pour qu'il la garde tout en critiquant les autres alors que c'est une vrai peste ....

Portrait de petitponey
27/mai/2012 - 15h25

et oui le pacte d'avant KL prend reellement forme .......

j'espere que les comptes vont reellement se regler durant la finale samedi soir prochain .

J'espere egalement que la prod a des images de leurs aveux et ne leur donnera pas les 100 000 € !

ce serait genial ! imaginez!

"suite a des tricheries avérées les 100 000 € seront reversé a une association ou mieux (pour leurs nerfs) distribuer aux candidats eliminés" smiley

Mais bon ne revons pas.......

Portrait de coeur
27/mai/2012 - 15h00

N'avez vous jamais jouer au Monopoly?

Koh Lanta reste et restera un jeu, couplé à une aventure humaine. Vous confondez souvent stratégie et trahison, et Moussa ne l'a toujours pas compris.

La règle du jeu est claire, et Guenaelle le savait comme tous ceux qui regardent régulièrement l'émission: La stratégie fait partie du jeu, et tous les gagnants ont été des stratèges.

Le profil du gagant: Etre un suiveur, participer à la vie du camp, rester humble.

Les meneurs, les forts, comme Claude, les sans scrupules... peuvent aller en finale, mais ils ont du mal à rassembler une majorité de voix.

Alors, cool!!!

Koh Lanta, C'EST DU DIVERTISSEMENT !!!  YOUPÏ !!!

Portrait de elzapetou
27/mai/2012 - 14h49

 

C'est la première fois que je regarde une saison complète, j'avais déjà vu qlq épisodes mais je n'avais pas compris à quel point ce jeu fait l'apologie des trous du cul. La revanche des héros on croit rêver ! Le héros selon TF1  est calculateur, menteur, manipulateur, égocentrique et cynique, il  ne s’embarrasse pas du moindre scrupule puisqu’il agit au nom de la stratégie ! Whaooo  mais c’est bien sur !! C’est pour une bonne raison qu’ils sont tous ignobles, c’est  pour le fric ! Alors ça excuse tout ! Plus gerbant ce n’est pas possible !!

 

Portrait de mangue des antilles
27/mai/2012 - 14h19

pourquoi n'a t'on pas montré l'arrivee de wafa au camp des eliminés en plus elle a des dons d'extra-lucide a comprendre que c'est claude qui a n'a pas mis le nom de thehe au vote et pourquoi dire que tu es decu par claude et comba et qu'au vote noire tu mets tehé trop forte la wafa  quant a claude, moussa ,patrick dans la vie reelle quelle honte

Portrait de SOSIE
27/mai/2012 - 14h06

Bravo Guénaëlle, vaut mieux partir la tête haute. J'aurais honte de gagner par lâcheter.

 

J'espère que Claude ne gagnera pas la finale.

Portrait de Rom
27/mai/2012 - 14h00
Des tricheurs, faux jetons, menteurs, faux culs, sournois, pas capable d'affronter des sportifs, mais préférant garder les plus faibles....on a déjà secret story, les anges de la teleralite et autres merdes , belle image pour les jeunes générations qui essaient de s'en sortir, que de voir ces arrangements merdeux entre faux amis. Ouf, il y a quand même dans la vraie vie, des gens biens!
Portrait de Zacckadi
27/mai/2012 - 13h04
lemargueritain a écrit :

je crois plutôt que ces les règles du jeux que tu n'aime pas, passe que c'est absolument incontestable que Claude remplit tout les critères d'un grand aventurier et cette année Bertrand(que j'aime bien) n'a pas sût réelement rivaliser avec lui, dans son camp le chef c'était Freddy

 

Ouais en tant que qu'aventurier athlétique, traitre de service, manipulateur de première, il remplit parfaitement toutes les qualités pour endosser le rôle du pourri qui fait qu'on suit Koh Lanta afin d'assister à son élimination.

De toute façon, même s'il arrive sur les poteaux, qu'il soit le dernier à rester dessus ou repêché par le vainqueur de l'épreuve, Claude ne gagnera jamais Koh Lanta, il y a trop de candidats éliminés qui sont les seuls décisionnaires au vote final et qui ne lui pardonneront jamais toutes ses traitrises. Maintenant, il pourra toujours partager le butin en 4 si le "pacte" existe et est repecté...

Portrait de Zacckadi
27/mai/2012 - 12h54
simon a écrit :

oui cette annee koh lankta n'est pas interressant  maud n'a vraiment pas sa place!!!

elle est nulle, et c'est vrai qu'elle a trahie son équipe , car elle devait leur dire franchement au début non je ne vais pas voter nécessairement pour un jaune, elle est aussi stratège que les autres car elle savait qu'en faisant cela les rouges la protégerait.

Moi le mieux c'était Freddy c'est celui qui méritait de gagner une belle finale aurait été Freddy, Teheruia, Claude et Bertrand, les 4 meilleurs.

 

Vous voudriez vraiment qu'il n'y ait que des Koh Lanta avec des gars comme ces 4 là ? Vous êtes certains que ne vous plaindriez pas après s'il y avait une alliance Claude-Tehei- Bertrand pour éliminer votre Freddy avant qu'il ne parvienne sur les poteaux ?

Et les femmes comme Marine par exemple qui n'a jamais démérité face aux hommes n'ont pas leur place dans le jeu, c'est ça ?

Portrait de flyme
27/mai/2012 - 11h39

C'est vrai que les stratégies entre les deux ex équipes c'est usant. Peut être faudrait-il commencer le jeu sans équipes de couleur...Ca éviterait que les plus " méritants" passent à la trappe.

En ce qui concerne Maud, physiquement elle a pas le niveau mais c'est elle qui a mené l'affaire cette année. Grâce à elle, des plans ont été déjoués.

Quant à Moussa, petit monsieur quand même !

Portrait de CESAIRE
27/mai/2012 - 10h57

Je regrette que kho lanta, ne soit au final qu'une longue histoire de strateges.Mais pourquoi Claude est il encore la ,lui le roi en la demeure, en plus il se paye 3 conforts ou il se goinfre, j'ai du mal a le supporter.je n'aime pas non plus Patrice qui pleure comme il pisse, Moussa degagé je ne le regrette pas non plus, Kumba qui se prend pour la mere protrectrice de Claude MDR, !!!!

Je regrette Thehe, Freddy, mais en fait ce ne sont pas les plus droits dans leurs baskets qui restent pffff je suis degoutée de l'amorce de cette finale.

Portrait de simon
27/mai/2012 - 10h44

oui cette annee koh lankta n'est pas interressant  maud n'a vraiment pas sa place!!!

elle est nulle, et c'est vrai qu'elle a trahie son équipe , car elle devait leur dire franchement au début non je ne vais pas voter nécessairement pour un jaune, elle est aussi stratège que les autres car elle savait qu'en faisant cela les rouges la protégerait.

Moi le mieux c'était Freddy c'est celui qui méritait de gagner une belle finale aurait été Freddy, Teheruia, Claude et Bertrand, les 4 meilleurs.

Portrait de france66
27/mai/2012 - 10h41

c'est vrai que Koh Lanta a évolué depuis ses débuts : ce n'est plus l'aventure qui prime, avec les épreuves sportives, la survie, la nature....., mais plutôt les stratégies, les disputes, les pleurs, les coups de gueule, les prises de bec, etc....même Denis B. qui rajoute de l'eau dans le gaz avec ces questions bien orientées....dommage, vraiment dommage.

Les plus vus