27/05/2012 09:15

Petit score pour Laurent Ruquier hier à 23h sur France 2

Hier soir à 23H sur France 2, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de "On n'est pas couché.

Mais cette semaine, le talk-show hebdomadaire, n'a pas attiré les foules.
L'émission n'a séduit que 1.097.000 téléspectateurs, soit 15.9% de parts d'audience.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
2/juin/2012 - 06h15
gégé21 a écrit :

Il y en a marre de Natacha Polony et Audrey Pulvar. C'est trop lisse aucune contradiction

Surtout la Audrey !

Portrait de Koro
2/juin/2012 - 06h15

ça me gonfle de plus en plus cette émission.

Portrait de La matraque
Patrick83 a écrit :

Normal en face il y avait l'eurovision !

Avec les invités qu'il trouve et les chroniqueuses qui s'écoutent poser des questions kilométriques, l'émission devient rasoir.

Portrait de culbuton
27/mai/2012 - 19h11
lemargueritain a écrit :

ben justement selon les critères de zemmour ce genre d'individu est le pire des produit de la république donc logiquement il aurait l'attaqué, le sermonné ou je ne sait quoi mais ce jour là tu as bien vu que c'est la fouine qui a ""gagné"" le duel.

de toute facon zemmour aurait du lui couper son horrible bouc... desole mais la fouine je peux pas c est physique peu importe ce qu il fasse il sera toujours naze pour moi!

Portrait de jvaisvousdire
27/mai/2012 - 14h00

Ce n’est pas Ruquier qui fait le succès de cette émission ! Mais bien les invités smiley . . . . La preuve !

Portrait de loubich76
27/mai/2012 - 13h43

c'était chiant hier!!!! et en plus les deux pétasses!vives nos impots!!!!

Portrait de lolocb
27/mai/2012 - 13h04

je ne supporte plus pulvar, donc je zap.

je reviendrai après son départ.

Portrait de Mistral-votes
27/mai/2012 - 12h17

L'émission va finir par couler...

Portrait de culbuton
27/mai/2012 - 11h39
lemargueritain a écrit :

ouai bof, il faut quand même dire que les derniers mois de zemmour était également laborieux, tout le monde savait d'avance ce qu'il allait dire et il commençait à se faire cassé par tout les invités, je me rappelle encore comment "la fouine" l'avait roulé dans la farine. 

la fouine c est le type qui dit au grand journal qu il a vendu de la drogue mais que c est un mec bien! super la reference

Portrait de culbuton
27/mai/2012 - 11h37
et la pulvar c est quand quel part alors? je croyais qu elle ne devait plus interoger de politiques mais la semaine derniere je la vois papoter avec la racaille harlem desir! ruquier se fout de la geule des gens!normal que les gens ne regarde plus son emission!
Portrait de TOM66
27/mai/2012 - 11h24

Depuis que Zemmour c'est tiré....ça sent la fin pour cette émission...

Portrait de ESTERELLE
27/mai/2012 - 11h13
Je pense qu'en plus, l'attitude de Me Pulvar, qui est assez hautaine et qui en rajoute n'a pas fait de bien à cette émission que j'adore. Mais franchement, la dernièrne interview d'harlem Désir , était tellement convenue, que je pense que tout le monde attends son départ. Je suis très déçue par L Ruquier, qui pourtant est quelqu'un d'objectif d'habitude, mais là, il s'est complètement trompé. Ceci dit, cela n'enlève rien aux compètences de Me Pulvar, mais les conflits d'interets étaient trop gros, déjà pendant la campagne, alors après ....
Portrait de Lily2780
27/mai/2012 - 11h10

les deux dindes n'ayant rien à dire d'intelligent, elles balancent n'importe quoi pour se rendre intéressantes. Il faut bien qu'elles justifient leur salaire. Il y a pourtant de bons chroniqueurs, pourquoi être allé chercher ces filles prétentieuses et qui ne passent décidément pas bien dans cette émission

Portrait de acmacm
27/mai/2012 - 11h06
grangette a écrit :

pourquoi tant d'agressivité de la part d'Audrey Pulvar?  elle mérite sa placa autant que Polony ( peut-être êtes -vous UMP ou FN dans ce cas vous êtes intolérants je vous plains) dans la vie il faut accepter tout le monde chacun est different

ce qui n'est pas acceptable c'est son parti pris à Pulvar

Ce qui n'est pas acceptable, c'est que Ruquier se marre comme un benêt dès qu'elle attaque quelqu'un. Qu'il le fasse lui même ce sera fait de façon plus intelligente et moins politique

Portrait de acmacm
27/mai/2012 - 10h59

ça fait des semaines que je ne regarde plus

J'attends le départ de Pulvar pour revenir

Portrait de tatalo
27/mai/2012 - 10h45
Davvid a écrit :

La fin de l'émission, certainement pas.Ruquier tourne de manière générale au-dessus des 20% avec son émission et je ne vois donc pas du tout pourquoi ils l'arrêteraient.

Je ne souhaite pas l'arrêt dl'émission . Il faut juste changer au minimum 1 chroniqueuse. Et pourquoi ne pas en mettre 1 différent pour chaque parti politique ce qui permettra une égalité dans les débats . Malheureusement pulvar devrai céder sa place dansl'émission tant que son conjoint est ministre)

Portrait de tatalo
27/mai/2012 - 10h42
Sadiquo 2 a écrit :

Elles m'ont fait marrer les deux quand elles ont parlé de la drogue dans les raves à Martin Solveg, le gars il est à mille lieues de ça, elles captent que dalle à la musique électronique mais en parlent tout de même à la TV.

C'est ce qu'on tente de dire... L'émission n'a plus d'intérêt si il n'y a plus d'invite politique!! Et en même temps tu ne dois pas connaître grand chose à la musique electro et à solveig ( il n'y a aucune attaque ds ce que je te dis). Juste le politiquement correct empêche de parler de drogue... C'est tous ! Maintenant jede vais mètre endormi car je n'ai pas vu ce passage.

Portrait de lasv75
27/mai/2012 - 10h32
Davvid a écrit :

Aucun problème avec Pulvar. C'est plutôt Polony qui m'agace par moment mais bon, rien de bien grave non plus.

Pour moi au contraire, je trouve Polony très intéressante, elle peut parler de tout, ce qui n'est pas le cas Pulvar qui je dois l'avouer m agace au plus haut point.
Portrait de tatalo
27/mai/2012 - 10h32
Davvid a écrit :

Pulvar et Polony y ont tout à fait leur place et j'espère qu'elles seront reconduites la saison prochaine. L'audience est uniquement due à la concurrence de l'Eurovision et Ruquier retrouvera sans aucun problèmes ses très bonnes audiences habituelles la semaine prochaine.

Natacha polony peut être reconduit elle n'a pas de parti pris et a du répondant!!! Mais elle manque de culture... Cette émission était intéressante pour les interviews piquants de leurs prédécesseurs, et on sentait la culture dans leur réflexions ( je ne parle pas des dérapages verbaux de zemmour ) cette émission sans politique est nulle et tous ça à cause du partis pris de pulvar ( en même temps il faut être honnête cela ne dois pas être simple pour elle en ce moment) et un binôme poloni nauleau serait peut être à réfléchir... Même si je préférais zemour

Portrait de lasv75
27/mai/2012 - 10h28
Mateo a écrit :
Risquer n'a ce qu'il mérite cette émission va se dégrader .il a oublié que c'est le PS qui gouverne .
J'avoue ne pas avoir très bien compris le sens de vos propos, Ruquier est un homme très à gauche, et il le revendique haut et fort , je crois qu'il n'a pas à avoir peur du gouvernement, mais par contre je le trouve de moins en moins bon et son émission aussi . J'ai trouvé hier qu'il était agressif , peut-être se trame t-il quelque chose
Portrait de tatalo
27/mai/2012 - 10h24
le dingue du paf a écrit :

je crois que pulvard a sous entendu hier qu'elle ne serrait pas dans cette emission à la rentrée ?

Oui j'ai cru comprendre que la dernière pour pulvar serai le 29 juin. Maintenant est ce la fin de la saison? De l'emission? De pulvar Dans l'émission?  Du binôme Audrey/'Natacha? Car je partage beaucoup de point cette émission à beaucoup perdu pendant cettesaison 2011/2012. Et encore plus depuis le 6/05!!

Portrait de lasv75
27/mai/2012 - 10h16
Schlass3 a écrit :

 

Z'avez vu ??? Zemmour est  lourdé de RTL ....

RTL à la botte du gouvernement    !!!!!!!!

Portrait de MAINGGY
27/mai/2012 - 10h15

Cela fait  2 semaines que je ne regarde plus.... Et puis je suis comme beaucoup cette émission à bcp perdu depuis le départ des 2 erics... Bcp pense que N.Polony est de droite oups.... Dison qu'elle est moins à gauche que Poulvarde.... Mais bon !!! Pour qu'il y ait un intérét , il faudrait 2 pointures un polémiste de gauche (pas femme de ministre) et un autre vraiment de droite.... Pour une juste équité cela semblerait normal....  Et peut être trouver de nouvelles  idées pour mettre du piquant, mais le problème c'est que les peoples invités ne supportent pas une critique.... Leur égo bonjour !!!!

Portrait de silex
27/mai/2012 - 10h07

aucun intérêt cette émission, ruquier peut arrêter, il a bousillé son concept en prenant ces deux nulles, probablement pour être la vedette....

j'ai zappé 10mn sur l'émission, il me semble qu'il draguait chapier! bizarre!

 

Portrait de handi54
27/mai/2012 - 10h05

non ces pas la saison de trop ces les invités mal choisi et audrey pulvar qui n ai pas a sa place car trop parti pris par rapport a son mari faut faire revenir zemour et nolo

 

Portrait de tatalo
27/mai/2012 - 09h58

Émission qui devient sans intérêt de par la présence de femme de ministe dans les chroniqueuses. Et ce n'est que le début car il faut finir la saison ça va être unechute régulièretout les samedis soirs. Si cette émission veut repartir en septembre il faut remercier pulvar et la remplacer par les " erics"( même si ça me paraît compromis actuellement pour mr z) et c'est dommage que quelqu'un avec sa culture n'apprenne pas à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler.

Portrait de MAYOTTE10
27/mai/2012 - 09h54

je rajoute les invités intéressants ne veulent plus se faire assassiner en direct par des incultes (ca ne fait rire que certains)

Portrait de MAYOTTE10
27/mai/2012 - 09h53

je crois que Ruquier est arrivé au bout  a quand une autre vraie émission de divertissement et non un assomoir socio-culturel- idéologique

Portrait de ann06
27/mai/2012 - 09h46

l'emission arrive en bout de course !!!!! 

Portrait de Belettos
27/mai/2012 - 09h34

Pas d'inviter politique, ils ont pris soin d'inviter aucun inviter pas trop engager politiquement, l'entre trop trop bien trop longue le résultat est là, j'ai zappé aussi sinon j'allais m'endormir smiley

Les plus vus