25/05/2012 17:21

Tristane Banon de retour sur Paris Première à la rentrée

Tristane Banon, qui a fait la Une de l'actu il y a quelques mois dans l'affaire DSK, confie au site de TV Mag qu'elle continuera la télé, sur Paris Première, à la rentrée, au côté d'Eric Naulleau dans "Ca balance à Paris".

La jeune femme explique: Je continue parce qu'Éric reste. C'est une des rares émissions de culture sur laquelle on soit vraiment libre de dire et de penser ce qu'on veut. C'est la seule émission dans laquelle on peut avoir quelqu'un comme Jacques Expert (le directeur des programmes de Paris Première NDLR) qui vous appelle pour vous dire que les partenariats ne doivent pas interférer sur les choix éditoriaux. (...) Nous n'avons vécu aucune censure."

Et d'ajouter que "Éric Naulleau a déjà annoncé que l'émission bénéficiera d'un temps d'antenne plus important. Il y a eu 26 numéros cette saison, il y en aura 30 la saison prochaine."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de demo cratie
27/mai/2012 - 15h28

Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Cambria; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-ansi-language:FR;}

VICTOIRE.F.H.2012

Tu es fan de DSK ? Tu n'as aucune chance , il s'en prend qu'aux femmes....

pour être aussi immonde et partisan ds tes commentaires .....BRRRKK

Et met à jour la photo de ton copain Mr Bean, il a repris tout ses kilos depuis smiley - Et au lieu de dépenser ton temps sur les Forums,  fait toi oublier , on est des millions en France et des cenatines de millions avec les autres pays démocratiques.....à être du côté de des victimes de DSK - don't forget this -

Demo cratie

Portrait de diduline
26/mai/2012 - 23h17
david08 a écrit :

Bien la preuve que Hollande n'étouffe pas les médias comme certains de ses prédécesseurs! 

Vous plaisantez je pense!

Portrait de boubou33
26/mai/2012 - 20h01

bah vous êtes durs! Son livre n'ayant pas marché, vous pouvez lui laisser une petite émission sur une chaine secondaire...Faut bien que les gens vivent tout de même!

Portrait de Tunning
26/mai/2012 - 17h46
VICTOIRE.F.H.2012 a écrit :
Tiens la pleurnicharde en mal de notoriété revient ? Elle ferait mieux de s'en prendre à sa mère qui ne l'a pas protégée !

faut pas quand même pas oublier que Tristane Banon avait une vie de journaliste et auteur avant tout ça !!!Et son métier , elle le fait bien,Et pour sa mère , cela ne nous regarde pas c'est entre elles deux, nous n'avons pas à juger !!! 

Portrait de Sylazur
26/mai/2012 - 16h07
philou002 a écrit :
avec son air de " sainte- nitouche " celle la :) ..

Pourquoi? il faut avoir une tete de salop... pour être credible????

Portrait de Sylazur
26/mai/2012 - 16h05
extrème a écrit :

c'est bon elle a réussit à avoir ce qu'elle voulait

etre à la télé

jpeux pas la voir cette fille

Pourquoi elle vous a dit non?

Portrait de Sylazur
26/mai/2012 - 16h04
VICTOIRE.F.H.2012 a écrit :
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu la pleureuse opportuniste ! Ou est donc sa mère indigne qui avait trouvé judicieux de ne pas protéger sa fille ?

pffffffff lamentable.

Portrait de Sylazur
26/mai/2012 - 16h01

Les paroles sur Tristane sont pour la plupart lamentables. Je ne pense pas que DSK n'ait juste attendu que de rencontrer Tristane pour avoir des problèmes que je saches?

Elle a le droit et le devoir de l'ouvrir. Pour le reste... que vous soyez d'accord on pas on vous emm.... sur sa tete de (elle est comment votre tête à vous???)  ... ou de .... balancer des mails qui n'engage que votre lâcheté... facile. maintenant si c'etait votre soeur ou votre petite copine? vous en penseriez quoi? 

 DSK ets un pervers qui a pêté les plombs couvert par sa bonne femme et les gens autour, dont Hollande qui n'a pas su intervenir. Bref un monde de lâcheté entouré de vos messages de ploucs. voilà  à bon entendeur...

 DSK qui porte plainte pour "loupage" de carriere à cause de Nafissato. MOrtE dE rire. Dommage... le ridicule ne tue pas.

Theorie du complot?  On n'aurait pu avoir un doute... S'il n'avait pas été rattrappé par toutes ses "belles autres affaires" ! et les prostituées pour viols et... et.... et.... beaucoup de complot pour un seul homme non? vous ne trouvez pas?????

ET Tristane c'est aussi un complot? non arrêtez je me roule  par terre...

Il est lamentable. Soyez un peu classe.

j'attends vos messages classes qui vont se desservir. Bisou d'avance à m'en torcher... les fesses

Portrait de alaindu93100m
26/mai/2012 - 05h19
extrème a écrit :

la plainte à ete classée sans suite il me semble

vu son histoire et ses pleurs dix ans après, alors que dans l'emission de ardission elle racontait ça en rigolant, franchement son histoire ca fait pas très crédible je trouve

 

"le Parquet a classé sans suite l'enquête pour viol contre DSK, mais affirme que l'écrivaine a été agressée sexuellement".

Portrait de Budelberger
26/mai/2012 - 03h06

Bien sûr que si, elle a renoncé à poursuivre le Perv, et d’abord sur les conseils de son avocat ! Elle avait pourtant juré ses grands dieux sur toutes les TV qu’elle se constituerait partie civile si sa plainte était classée… (Ce qui en soi est déjà une injure envers le procureur ayant décidé l’enquête préliminaire.) Son avocat sait très bien que son affaire est mal engagée, notamment en raison de son caractère tardif (disparitions de preuves éventuelles, faiblesse des témoignages…) ; d’autre part, ses propres interventions (ses livres, chez Ardisson…) décrivent plus l’affaire comme une “agression sexuelle” que comme une “tentative de viol” – la fille ayant été, heureusement pour elle, plus agile que l’homme babouin.

 

Elle se réjouit et contente donc d’une formulation ad personam du classement de sa plainte le 13 octobre 2011. Mais elle dispose encore de quelques mois – prescription de 10 ans – pour se décider, ce qui m’étonnerait fort, vu et senti – pas beau ni bon – ce que je subodore dans cette affaire.

 

Tout ça pour ça.

Portrait de Tunning
26/mai/2012 - 00h28

ça fait plasir pour elle, je l'écoutais déjà lorsqu'elle intervenait dans votre émission sur Europe 1. Une bonne chroniqueuse, qui s'adresse à tout public par des phrases courtes et des mot simples .Pourquoi tant de haine vis à vis de cette jeune femme , elle demande juste à faire son boulot et elle démontre par son humour qu'elle a tourné la page et qu'elle redemande de vivre comme une simple jeune femme.J'ai eu la chance de la rencontrer lors de différents salons et je peux vous dire que sous son aspect fragile ,elle est forte

Portrait de helgor
25/mai/2012 - 21h21

j'étais sceptique à l'anonce de son arrivée dans l'émission (déjà qu'il faut supporter Naulleau), mais elle est plutôt intéressante même en ayant pas du tout les mêmes gouts littéraires - et agréable

Portrait de Justine67
25/mai/2012 - 19h34
puzzou a écrit :

avec sa tête de cocker dépressif elle me gonfle ---------->donc aucun intéret

Pourquoi tu postes alors?

Portrait de Justine67
25/mai/2012 - 19h33
FCL56 a écrit :

En général ce genre d'infos, je zappe mais là je me pose des questions.

Pourquoi as-t-elle porté plainte contre DSK, classé sans suite et qu'elle a renoncé à poursuivre ! Et maintenant la télé, serais-ce ce qu'elle cherchait avant tout, nous aurait-elle manipulé pour un poste.

Cela pose quand même la question :quest:

Et comment ce fait-il que dsk a tellement de plainte contre lui? Pose toi les bonnes questionssmiley

 

Portrait de david08
25/mai/2012 - 19h01

Bien la preuve que Hollande n'étouffe pas les médias comme certains de ses prédécesseurs! 

Portrait de ginoumarie
25/mai/2012 - 17h42

Nimporte quoi!!!!!!!!!!!

Portrait de titony
25/mai/2012 - 17h36

super génial!!!!!! j'attends avec impatience

Portrait de FCL56
25/mai/2012 - 17h29

En général ce genre d'infos, je zappe mais là je me pose des questions.

Pourquoi as-t-elle porté plainte contre DSK, classé sans suite et qu'elle a renoncé à poursuivre ! Et maintenant la télé, serais-ce ce qu'elle cherchait avant tout, nous aurait-elle manipulé pour un poste.

Cela pose quand même la question smiley

Les plus vus